Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

⏩ Organisation de sorties autour de Paris (et plus) ⏪

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Déjà plus de 5 jours que les inscriptions sont ouverte .

@Mrcropel 😉 nous a rejoint Dimanche . 👍

Il reste encore quelques places , donc petit appel du pied à :

@bobby77 😉 , @Cico04 😉 , @PascalG 😉 , @Pat Yoda 😉 et les autres , excusez-moi pour ceux que j'ai oublié......

Vous étiez pas chaud pour venir ?

Et bien sûr @KOOMICHRIS 😉 et @teva 😉

Je sais c'est en pleine semaine et très loin de chez vous , mais quelle belle occasion de enfin se rencontrer . 🤞😋🙏🤩

Ps : le programme de prévu est très sympa !!

• Réponses 793
  • Vues 37.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Et voilà...... fin du résumé de notre sortie . Je vais pouvoir enfin maintenant commencer à me reposer . 🤣🤣🤣 En quelques lignes , j'ai été très heureux de participer à l'organisation de ce rassembleme

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

Images postées

Posté(e)

Salut à tous !

Alors moi j'ai un planning en cycle 6 jours (4+2 off) et faut que je compte si le 16/17 avril tombent bien sur mes off ou pas sachant que j'ai pas le droits aux congés avant le 1er juin (CDI - 1 an) donc je vous redis ça rapidement et dans tout les cas je ferais pas de circuit car ma belle est pas équipée pour (freins/pneus).

En plus le 17 avril ça serait cool car c'est le 1er anniversaire de ma possession de la M3 !!!

Posté(e)
Le 21/01/2026 à 14:10, JM33 a dit :

Hello les passionnés 😉

@bobby77 😉 , @Cico04 😉 , @PascalG 😉 , @Pat Yoda 😉 et les autres , excusez-moi pour ceux que j'ai oublié......

Je sais c'est en pleine semaine et très loin de chez vous , mais quelle belle occasion de enfin se rencontrer . 🤞😋🙏🤩

@KOOMICHRIS @teva

a person is hanging upside down in a tree branch

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Il range ces étagères, cadre une photo et il arrive. 😇

Posté(e)
Il y a 8 heures, kevinM3E46 a dit :

Salut à tous !

Alors moi j'ai un planning en cycle 6 jours (4+2 off) et faut que je compte si le 16/17 avril tombent bien sur mes off ou pas sachant que j'ai pas le droits aux congés avant le 1er juin (CDI - 1 an) donc je vous redis ça rapidement et dans tout les cas je ferais pas de circuit car ma belle est pas équipée pour (freins/pneus).

En plus le 17 avril ça serait cool car c'est le 1er anniversaire de ma possession de la M3 !!!

Bon ben j’ai compté et évidemment avec ma chance je taf le 16/17…. Donc je suis out… amusez vous bien ! 👍

Posté(e)
Le 21/01/2026 à 14:10, JM33 a dit :

Hello les passionnés 😉

Salut @JM33 , je viens de vérifier, impossible pour moi à cette période. C'est vraiment dommage.
En revanche, si jamais vous organisez une sortie d'une journée un week-end en Ile de france, j'essayerai vraiment d'y participer avec plaisir.

En espérant que la prochaine sera vraiment la bonne 🫡

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, bobby77 a dit :

Salut @JM33 , je viens de vérifier, impossible pour moi à cette période. C'est vraiment dommage.
En revanche, si jamais vous organisez une sortie d'une journée un week-end en Ile de france, j'essayerai vraiment d'y participer avec plaisir.

En espérant que la prochaine sera vraiment la bonne 🫡

Salut @bobby77 😉

Il y a pas de raison , il y a bien un jour où les dates vont matcher 🤞

La prochaine sortie que j'organiserai se fera sur un vrai week-end cette fois-ci (samedi dimanche) .

Sûrement dernier week-end de septembre ou premier d'octobre . 🧐👍

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Petit rappel dans 5 jours clôture définitive des inscriptions à la sortie des 40 ans de la M3 .🏁

Tic....tac....tic....tac , reste encore quelques places .

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous .😉

⚠️ ⚠️ ⚠️ INSCRIPTIONS TERMINÉES ⚠️ ⚠️ ⚠️

On se retrouve dans un peu plus de 2 mois pour vous partager ce bel événement . 👍📷🤩🏁

Bonne semaine .

@JM33

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Pour ceux qui suivent on est à une semaine pile-poil de notre rassemblement "Racing" 🏁 et "festif" 🍾 pour fêter dignement les 40 ans de la ///M3 .

Tout est calé plus qu'à profiter , me reste plus qu'à tordre 💪la météo.....😎 .

Comme d'hab photos et reportage ici dans une dizaine de jours .

📷👍

Posté(e)
Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Hello les passionnés 😉

Pour ceux qui suivent on est à une semaine pile-poil de notre rassemblement "Racing" 🏁 et "festif" 🍾 pour fêter dignement les 40 ans de la ///M3 .

Tout est calé plus qu'à profiter , me reste plus qu'à tordre 💪la météo.....😎 .

Comme d'hab photos et reportage ici dans une dizaine de jours .

📷👍

La météo ça reste à travailler, mais déjà félicitations d’avoir fait baisser le prix du baril de pétrole 🫣

Posté(e)

L'ambiance sera chaleureuse quoi qu'il advienne !

A+

Posté(e)

Tic tac ! Bientôt le jour J !

Content de vous retrouver et faire connaissance des membres que je ne connais pas.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Ce petit message pour vous donner quelques news car je vais avoir besoin d'un petit peu de délai pour tout mettre au propre et vous faire le petit reportage habituel .

"L'édition 7" c'est terminé hier soir , tout le monde est bien rentré et je suppose pour la plupart fatigué .

En résumé week-end plus que au top , tout s'est passé exactement comme prévu et avec une météo estivale 😎 (ça aussi c'était prévu 🤣🤣🤣)

La joie de retrouver tous les copains des autres sorties et de rencontrer de nouveaux membres ce fut un réel plaisir .

Toute cette convivialité complicité et rigolade entre nous font énormément plaisir à voir .

Personnellement je trouve que c'est une des plus belles sorties que l'on ait faite .

Allez d'ici peu de temps le résumé complet de ces trois jours de folie . ♥️

📷🏁

Posté(e)
23 minutes ago, JM33 said:

Hello les passionnés 😉

Ce petit message pour vous donner quelques news car je vais avoir besoin d'un petit peu de délai pour tout mettre au propre et vous faire le petit reportage habituel .

c’est dimanche t’as le temps…

Au boulot 😛

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c’est dimanche t’as le temps…

Au boulot 😛

Je ne sais pas pour lui mais ce dimanche c’est lavage de la ///M qui est prévu

Faut vite virer ces traces de moustiques de m*rde

Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Bon j'ai fait un petit peu de ménage car on était passé hors sujet . 🙏

Donc je viens de tout télécharger sur le PC , j'ai plus de 600 photos plus toutes les vidéos . 😬😬😬

Donc j'ai un gros tri et montage à faire , j'espère vous faire le résumé de la sortie pour mercredi 22 ou jeudi 23 avril .

20260416_140813.jpg

• JM33 a verrouillé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Ça y est c'est l'heure du petit résumé de nos trois jours avec le BMW ///M Club France .

Avant toute chose désolé pour tous les floutages mais comme d'habitude le forum est en accès public .

Chaque membre fait comme il veut , pour ma part je ne mettrai ni visages ni immatriculations .

Dans tous les cas les participants de cette sortie ont tous les originaux sans aucun filtre .

Allez c'est parti :

Jeudi matin 10h00 regroupement du convoi parisien à la sortie de Paris sur l'autoroute A6 .

Super tout le monde est à l'heure voir en avance car @Jérome 😉 a eu la gentillesse de venir nous faire un petit coucou et de nous amener les viennoiseries pour le petit-déjeuner .

Du coup on en a profité pour faire une petite photo de son ex et de sa nouvelle auto .

20260423_143348.jpg

20260423_143456.jpg

20260423_142422.jpg

Posté(e)
  • Auteur

10h45 départ pour Magny-Cours et nous allons choper le soleil avec nous jusqu'à la fin du week-end .

Arrivée sur le site vers 13h00 il fait beau nous allons manger sur le pouce à la station-service juste à côté où nous rejoignons @Paul 😉

14h00 ouverture de l'accès au circuit club il y a déjà @Mrcropel 😉 qui est sur place .

@Elitt13 😉 nous accueille pour la remise des bracelets et autres pour le week-end .

Et petit à petit notre groupe s'agrandit car d'autres membres arrivent de partout de la France .

C'est parti pour les sessions et pour mon baptême sur la piste club en tant que SDS avec @Mrcropel dans sa E92 bien affûté et en plus il a un sacré coup de volant .

20260423_141004.jpg

20260423_141053.jpg

20260423_142006.jpg

20260423_143540.jpg

20260423_143757.jpg

20260423_144806.jpg

20260423_144844.jpg

20260423_144947.jpg

20260423_143213.jpg

20260423_143841.jpg

20260423_143924.jpg

20260423_144034.jpg

20260423_144113.jpg

20260423_144154.jpg

20260423_144248.jpg

20260423_144326.jpg

20260423_144414.jpg

20260423_144501.jpg

20260423_144543.jpg

20260423_144621.jpg

20260423_144654.jpg

20260423_144725.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Fin de journée la piste ferme , nous rejoignons l'hôtel le Paddock .

Parfait il est à 500 m check-in , vidage des coffres et petite pose fraicheur en terrasse à côté de la piscine .

Oui on est pas mal .

20260423_142256.jpg

20260423_143123.jpg