Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242277 Puis tranquillement il va être l'heure de souper nous partons à pied au restaurant Le Ferdinand .Cadre magnifique et atypique bonne table et surtout l'établissement a été privatisé pour le club , c'est là que je me rends compte qu'on est quand même très nombreux . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242278 Retour à l'hôtel pour un digestif pas improvisé du tout 😋 et découverte du nouveau virtual cockpit dans la M5 de @Olive_M5_v10_IDF 😉 un grand moment de rigolade...... vous connaissez tous Star Wars , ben c'est un peu ça . 🤩🤣👍I Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242281 Vendredi 08h00 les choses sérieuses commencent , départ pour la piste F1 . Il fait beau parfait , je découvre le parking de l'hôtel incroyable !! Il y a que des voitures de dingue . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242286 Accueil dans les stands , café , briefing sécurité et GOOOOOO !! Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242287 Et il est déjà l'heure d'aller se restaurer pour un buffet organisé au Ferdinand , l'occasion encore une fois de voir de superbes voitures . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242290 13h30 on traîne pas accès à la piste pour la parade .Moment que j'ai particulièrement apprécié , c'était magnifique de rouler tous ensemble toutes ces ///M , incroyable avec photos et vidéos pour tout le monde . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242293 Puis reprise des sessions , merci @Filou 😉 de m'avoir amené faire quelques tours avec toi . 🙏9Bon j'ai pas honte à le dire , ce que j'ai le plus apprécié ça était la climatisation dans ta voiture , au moins on crevait pas de chaud entre les vestes et les casques . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242294 La journée se passe tranquillement nous avons eu tout ce qu'il fallait pour se ravitailler .Et en fin de journée champagne et gâteau pour fêter dignement les 40 ans de la M3 . 🎉🍾🎊 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242297 Retour à l'hôtel , douche , coup de propre , ça y est plus de pression de roulage on va pouvoir se lâcher un peu à l'apéro et on peut compter sur @z3m71 😉 qui est arrivé avec ce qu'il fallait pour détendre tout le monde .Et nous accueillons @Vincent92 😉 et @Ad40 😉 nos deux derniers membres du groupe qui n'ont pu venir avant mais qui seront là pour la fête de ce soir . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242301 Retour du dîner encore au Ferdinand , ce qui a été top on a tout fait à pied .Au programme after mais cette fois-ci on est trop nombreux pour être dans une chambre .L'hôtel nous a accordé de faire notre petite fête dans la salle de billard , magnifique soirée .On a même eu droit à un set de notre DJ @ll_ll 😉 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242303 Samedi matin presque la grasse mat' pas de contrainte petit déj à 09h00 .Check out et découverte du nouveau jouet de @Ad40 .Auto incroyable elle est magnifique . ♥️Puis avant de quitter Magny-Cours , petit passage à la station-service histoire de refaire les pleins .Stop devant les deux tracés pour faire les photos souvenirs .On n'est pas sectaire chez les fous de ///M , vous remarquerez que l'on a mis la Porsche au milieu . 😋 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242307 Et puis départ pour une petite trentaine de kilomètres par des départementales que @z3m71 nous a trouvé pour rejoindre Apremont sur Allier où nous allons déjeuner à la Brasserie du lavoir .Je ne connaissais pas du tout le coin , si un jour vous avez l'occasion n'hésitez pas à vous y arrêter .Le village est magnifique il y a le château les remparts , le fleuve c'est extrêmement paisible et superbe . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242309 Notre périple touche bientôt à sa fin .Départ pour notre dernière étape qui nous rapproche tranquillement vers la région parisienne .Petite visite privée aux caves du domaine Perrières à Sancerre .Moment très agréable avec dégustation et bonne partie de rigolade , on a même baptisé @julien m 😉 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1242311 Et voilà...... fin du résumé de notre sortie .Je vais pouvoir enfin maintenant commencer à me reposer . 🤣🤣🤣En quelques lignes , j'ai été très heureux de participer à l'organisation de ce rassemblement .C'est beaucoup de boulot mais je sais que le staff du club a eu également énormément de travail .L'essentiel est que nous avons tous passé 3 jours de dingue .Un grand merci à @Paul et à @Elitt13 pour tout ce que vous avez fait (entre autres pour les t-shirts que je vous ai demandés limite sur mesure 🤣🤣)Un immense merci au forum 🙏 comme d'habitude qui sans lui ces rencontres humaines ne seraient jamais arrivées .Ça a été un réel bonheur de revoir tous les anciens des rasso , extrêmement content d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres .Je vous remercie chaleureusement à tous pour votre gentillesse , votre bonne humeur et simplicité .C'est réellement mon moteur de motivation qui fait que j'organise ces sorties .Vous en valez vraiment la peine , hâte de vous revoir .@JM33Merci@j'///M @Ad40 @Vincent92 @Jérome @ll_ll @jobar @AuréE46 @Olive_M5_v10_IDF @Pitt @Rastanikon @Jemfr59 @Filou @Stefan2M4 @//M_ath @Liorayane @Hs07 @Inline-six @Elitt13 @Paul @sebos92 @Pitou @L écureuil @julien m @z3m71 et @Mrcropel . Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242329 Après notre passage pour faire le plein, le mec de la station AVIA est parti en "moonwalk", il ferait partie depuis, des 10 plus grosses fortunes de la Nièvre Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242330 à l’instant, Stefan2M4 a dit :Après notre passage pour faire le plein, le mec de la station AVIA est parti en "moonwalk", il ferait partie depuis, des 10 plus grosses fortunes de la NièvrePassage multiple pour certain 😅 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242331 il y a 4 minutes, L écureuil a dit :Passage multiple pour certain 😅Ah oui, mais toi Florian, tu es un demi-dieu pour lui avec ton V8. Il garde une photo de toi et Mle M. dans son portefeuille 😂 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242332 Top merci pour le résumé, j'ai loupé un super week-end. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde et de très belles autos. 😍Mais je suis surtout triste d'avoir loupé notre tuningeur fou @Olive_M5_v10_IDF. Disons qu'il a redoré le blason des S85 en ne tombant pas en panne. Bien joué 😇Et le dj set privé de Lionel. On en avait eu droit à un la dernière fois, mais bon c'était plus triste sur le bord de la route. 🙃J'espère être des vôtres la prochaine fois. Même si je n'étais pas présent, tu gères toujours JM. 👌 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242340 il y a une heure, Slysio a dit :Top merci pour le résumé, j'ai loupé un super week-end. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde et de très belles autos. 😍Mais je suis surtout triste d'avoir loupé notre tuningeur fou @Olive_M5_v10_IDF. Disons qu'il a redoré le blason des S85 en ne tombant pas en panne. Bien joué 😇Et le dj set privé de Lionel. On en avait eu droit à un la dernière fois, mais bon c'était plus triste sur le bord de la route. 🙃J'espère être des vôtres la prochaine fois. Même si je n'étais pas présent, tu gères toujours JM. 👌La légende raconte que le S85 d'@Olive_M5_v10_IDF a même aidé @//M_ath à démarrer son S65 mais faut pas le dire trop fort 🤭 Signaler