Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242341 Si si je vous jure on avait tous une pancarte ! Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242343 il y a 20 minutes, Hs07 a dit :La légende raconte que le S85 d'@Olive_M5_v10_IDF a même aidé @//M_ath à démarrer son S65 mais faut pas le dire trop fort 🤭J'ai même une preuve ! Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242344 Il y a 1 heure, Slysio a dit :Top merci pour le résumé, j'ai loupé un super week-end. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde et de très belles autos. 😍Mais je suis surtout triste d'avoir loupé notre tuningeur fou @Olive_M5_v10_IDF. Disons qu'il a redoré le blason des S85 en ne tombant pas en panne. Bien joué 😇Et le dj set privé de Lionel. On en avait eu droit à un la dernière fois, mais bon c'était plus triste sur le bord de la route. 🙃J'espère être des vôtres la prochaine fois. Même si je n'étais pas présent, tu gères toujours JM. 👌Je l'espere aussi, manquait de volume sonore mélodieux cette sortie ! 😍 Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242358 Merci @JM33 les absents ont pu vivre cela part procuration super CR. Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242849 Hello les passionnés 😉Bon pour ceux qui suivent ce topic . D'ici quelques jours je vais clôturer 😥 toutes les conversations et groupes concernant notre magnifique sortie de Magny-Cours et passer à la suite . Donc on est très très en avance mais la date est déjà définie pour la prochaine sortie qui sera cette fois-ci "bucolique", pas de circuit ou autres...... que du bon temps , de beaux endroits et des bonnes tables .Il en faut pour tout le monde , je pense à nos conjointes et enfants .Cette sortie se fera donc sur le week-end du : ⏩ samedi 3 octobre et dimanche 4 octobre ⏪Je ne peux pas vous dire grand-chose aujourd'hui car rien n'est monté , mais j'ai quelques très bonnes idées . 🤩Ce que je peux vous dire d'ores et déjà , nous allons nous éloigner de plusieurs centaines de kilomètres de la région parisienne .Donc très probablement prévoir un départ le vendredi 2 octobre fin de journée une fois "les gosses" 😋 sortis de l'école , comme ça nous serons sur place directement le samedi matin .Voilà je vous ai donné les dates bien à l'avance pour que vous puissiez si possible vous organiser si vous voulez venir .Évidemment que je vais essayer de faire un truc encore bien sympa .La présentation officielle se fera le 15 juillet avec ouverture des inscriptions et clôture définitive le 15 aout impératif .Ce qui me laissera un mois et demi pour valider restaurant réservation et autres .Donc on reviendra en temps voulu sur cette sortie .Du coup entre-temps je vais avoir d'autres choses à gérer .Sûrement un samedi matin courant juin un Car&Coffee du côté de Meaux , rien de confirmer j'attends la date et je vous tiens au courant .Ensuite je vais aller également au mois de juin au 24 Heures du Mans , je sais que nous sommes plusieurs du forum à y aller du coup on va se débrouiller pour se voir là-bas et passer du bon temps ensemble .Bon ben programme pas mal chargé , la suite au prochain épisode........ restez attentif .👍JM33 TOURS & TRAVELS Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243299 Hello les passionnés 😉Donc ça y est date confirmée pour le Car &Coffee .Ce sera donc le : samedi 6 juin 2026(possibilité en cas de météo exécrable d'annuler 48 heures avant et de reporter au samedi 20 juin)Donc comme d'habitude je resterai relativement vague sur les lieux , horaires , car le forum est en accès public et bien évidemment pas du tout envie d'avoir la visite de personnes qui ne sont pas prévues .Les inscriptions se font à partir de maintenant et clôture impérative au samedi 30 mai .Une fois inscrit officiellement ici , je vous donnerai tous les détails , horaires , lieux et autres en MP .Pour cette "petite journée" , uniquement des membres (+1 acco par voiture ou la famille avec plaisir) et only ///M inscrite sur le forum .En quelques lignes :Regroupement directement sur le lieu du Car&coffee qui sera "partenaire" du forum à partir de 8h30/9h00 secteur Meaux (77)Petit déjeuner rencontre et connaissance entre passionnés , visite des lieux .J'aurais avec moi tout mon fichier photos du week-end de Magny-Cours , ce sera avec plaisir de vous faire sur grand écran un récap du beau week-end que nous avons passé .11h30/12h00 départ pour un petit roulage de 20/30 km max avec trajet défini pour rejoindre un bon resto (budget dans les 40/50 € et parking "safe" évidemment) , du coup on va s'éloigner de la ville . 👍Par expérience , si nous arrivons au restaurant trop tôt nous n'aurons pas faim et de faire un roulage après manger les gens ont plus envie de rentrer qu'autre chose .Donc voilà ce sera une sortie très simple .Aucune obligation de faire le Car&Coffee "ET" le resto .Sans problème vous pouvez faire l'un ou l'autre ou les deux .Dites-moi juste à quel moment vous voulez accrocher le programme et à quel moment vous repartez .Merci à vous . Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243319 il y a 17 minutes, ll_ll a dit :✅ ll_ll - 1 personne - Cars & Coffee + RestoSalut @ll_ll 😉Ok noté , la suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243324 il y a 13 minutes, sebos92 a dit :✅️ sebos92 - 1 personne - Cars & Coffee+ restoSalut @sebos92 😉Ok noté , la suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243331 il y a 15 minutes, Rastanikon a dit :✅️ Rasta - 1 personne - Cars & Coffee + resto,Salut @Rastanikon 😉Ok noté , la suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243336 ✅ Écureuil - 2 personnes - Cars & Coffee + Resto ( à confirmer suivant véhicule) Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243338 il y a 21 minutes, L écureuil a dit :✅ Écureuil - 2 personnes - Cars & Coffee + Resto ( à confirmer suivant véhicule)Salut @L écureuil 😉Ok noté , la suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243347 Je serai sans doute des vôtre , j’attends d’en savoir plus sur mon planning 👍 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243349 il y a 1 minute, Filou a dit :Je serai sans doute des votes, j’attends d’en savoir plus sur mon planning 👍Salut @Filou 😉Ben .......🤞🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243372 il y a 26 minutes, Chris_Bangle a dit :Bonjour @JM33@Chris_Bangle coffee + restoMerciSalut @Chris_Bangle 😉Ok noté , la suite en MP . 👍 Signaler