Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1243600 il y a 4 minutes, kevinM3E46 a dit :Salut !Moi + 1 que pour le rasso 👍Salut @kevinM3E46 😉Au top !! on va enfin pouvoir se rencontrer .Je sens qu'on va en avoir des choses à se raconter . 😋Allez je te passe de suite en MP . Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243698 Le 03/05/2026 à 09:47, sebos92 a dit :✅️ sebos92 - 1 personne - Cars & Coffee+ restoJe serai le passager de Seb pour la journée ! Donc une personne en plus pour le rassemblement et le resto ;) Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243699 il y a 6 minutes, Hs07 a dit :Je serai le passager de Seb pour la journée ! Donc une personne en plus pour le rassemblement et le resto ;)Salut @Hs07 😉Super !! que tu te joignes à nous . 👍Pour info on n'a plus besoin de SDS et tu étais autorisé à venir avec ta voiture.......🤣🤣🤣Allez je plaisante , je te passe en MP à de suite . 😋 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243719 Coucou JM, c'est bon pour nous 😁Mrcropel -> 2 adultes et 1 enfant coffee + resto 👌Merci 😉 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1243720 il y a 19 minutes, Mrcropel a dit :Coucou JM, c'est bon pour nous 😁Mrcropel -> 2 adultes et 1 enfant coffee + resto 👌Merci 😉Salut @Mrcropel 😉Super que vous puissiez venir également . 👍En plus ce coup-ci il y a d'autres enfants , votre petite ne sera pas toute seule .Allez c'est noté , la suite en MP . Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243758 Salut @JM33 Je suis en déplacement le 6 juin mais si c'est décalé au 20 juin je serais là pour cars&coffee et resto 😉 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243790 Bonjour à tous et @JM33 C'est bon pour moi : 1 adulte coffee + resto ✌A+ Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243809 Il y a 3 heures, Filou a dit :Bonjour à tous et @JM33C'est bon pour moi : 1 adulte coffee + resto ✌A+Salut @Filou 😉Magnifique 🤩 , allez hop !! même punition que pour tout le monde en MP pour découvrir le programme .🧐 À de suite 👍 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243866 Hello @JM33 C’est bon pour moi : coffee et balade. pas resto. Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243871 il y a 39 minutes, Vincent92 a dit :Hello @JM33C’est bon pour moi : coffee et balade. pas resto.Salut @Vincent92 😉Super 🤩 donc pour la suite en MP .À tout de suite . 👍 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1243970 Hello...... @bobby77 😉Je sais que tu suis ce topic et depuis le temps que tu veux essayer de venir .Après cela peut être la bonne occasion , juste une demi-journée et en Seine-et-Marne .T'inquiète on mord pas 🤣🤣🤣 , que des gens très sympas . 👍Allez saute le pas et rejoins-nous .🤞 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244044 Il y a 15 heures, JM33 a dit :Hello...... @bobby77 😉Je sais que tu suis ce topic et depuis le temps que tu veux essayer de venir .Après cela peut être la bonne occasion , juste une demi-journée et en Seine-et-Marne .T'inquiète on mord pas 🤣🤣🤣 , que des gens très sympas . 👍Allez saute le pas et rejoins-nous .🤞😅Salut @JM33 Oui je vais essayer de venir. Je te confirme cela d’ici la fin de semaine prochaine 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244049 il y a 9 minutes, bobby77 a dit :😅Salut @JM33Oui je vais essayer de venir. Je te confirme cela d’ici la fin de semaine prochaine 👍🏻Salut @bobby77 😉Allez on y croit !! ce coup-ci ça va le faire . 🤞👍Dernier jour pour les inscriptions le 30 mai . Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244165 Ia ora na! (depuis la polynésie!)De la partie : 1personne C&C + Resto 🙂En Sunset par contre.... 🌅 Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai Auteur comment_1244181 Il y a 10 heures, AuréE46 a dit :Ia ora na! (depuis la polynésie!)De la partie : 1personne C&C + Resto 🙂En Sunset par contre.... 🌅Salut @AuréE46 😉Super que tu puisses venir . 🤩La suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1244315 Le 09/05/2026 à 21:43, AuréE46 a dit :Ia ora na! (depuis la polynésie!)De la partie : 1personne C&C + Resto 🙂En Sunset par contre.... 🌅Cool je vais pouvoir revoir la sunset ! Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244369 Le 09/05/2026 à 10:31, JM33 a dit :Salut @bobby77 😉Allez on y croit !! ce coup-ci ça va le faire . 🤞👍Dernier jour pour les inscriptions le 30 mai .Salut @JM33 , je me lance, c'est bon pour moi.1 adulte coffee + resto Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244373 il y a 1 minute, bobby77 a dit :Salut @JM33 , je me lance, c'est bon pour moi.1 adulte coffee + restoSalut @bobby77 😉 Trop cool !! 🤩 .Je te passe dans la conversation en MP , à de suite . 👍 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1244866 Hello les passionnés 😉Quelques infos en vrac .Il nous reste sept places pour le Car&Coffee du 6 juin , clôture définitive des inscriptions dans 15 jours . ⏱Pour la suite .......ce sera hors cadre du forum .Comme certains le savent je vais aller au 24h du Mans .Je serais sur place (H24 camping beauséjour) du mardi 09 au lundi 15 juin .Nous somme 5/6 membres confirmés à y aller , donc du coup je vais ouvrir une conversation WhatsApp lundi 01 juin pour que l'on puisse se retrouver facilement dans l'enceinte du circuit .Cela peut être sympa d'aller boire quelques bières tous ensemble et de faire connaissance si certains de vous ont prévu de venir .Si vous voulez nous rejoindre , vous pouvez m'envoyer dès maintenant votre numéro de téléphone en MP . 👍Bon week-end . Signaler