Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1245809 Hello les passionnés 😉Encore quelques places disponible pour le Car&coffee secteur Meaux en date du samedi 6 juin .Fin des inscriptions dans 3 jours . ⌛ Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1245822 2 hours ago, JM33 said:Hello les passionnés 😉Encore quelques places disponible pour le Car&coffee secteur Meaux en date du samedi 6 juin .Fin des inscriptions dans 3 jours . ⌛A quand le Cars&Champagne 😁? Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245883 Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :A quand le Cars&Champagne 😁?Salut @KOOMICHRIS 😉Bah tout le temps....😋Je ne l'ai pas marqué car ça fait partie intégrante du forfait week-end JM33 travel !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1245886 Voilà , comme ça maintenant c'est officiel . 🎊🍾🎶🍹🎉 Est-ce que tu es rassuré ? 🤣🤩👍 Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245890 25 minutes ago, JM33 said:Voilà , comme ça maintenant c'est officiel . 🎊🍾🎶🍹🎉Est-ce que tu es rassuré ? 🤣🤩👍 Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1246084 bonjour. si c’est encore possible de s’inscrire je peux passer uniquement pour le coffee Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1246089 il y a 56 minutes, brerarosso a dit :bonjour. si c’est encore possible de s’inscrire je peux passer uniquement pour le coffeeSalut @brerarosso 😉Comme on dit il était moins une !!! je clôture dans 02h00 Donc aucun problème je te passe dans la conversation en MP pour les détails , à de suite . 👍 Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1246190 Hello les passionnés 😉Pour info : Je viens d'ouvrir comme prévu un groupe WhatsApp pour les membres souhaitant se voir dans le cadre des 24 heures du Mans . 🏁Je trouve que ce serait une bonne occasion de se rencontrer et d'aller boire une bière ou deux ensemble....🥂Nous sommes déjà 6 inscrits , si vous voulez nous rejoindre envoyez-moi votre contact téléphonique en MP . Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246212 Vu le sujet trop tard . Dans tous les cas je suis d’astreinte au travail . Passez un agréable moment 👍 Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1246220 il y a une heure, My empty tank a dit :Vu le sujet trop tard . Dans tous les cas je suis d’astreinte au travail . Passez un agréable moment 👍Salut @My empty tank 😉Trop tard pour ce coup-ci .La prochaine fois j'espère ça va le faire ......🤞👍Pense à venir consulter de temps en temps , il y a souvent des infos et souvent bien en avance pour que chaque personne ait le temps de s'organiser . Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246748 Hello les passionnés 😉Et bien hier notre journée Car&coffee et restaurant s'est très bien passée . 👍En avant pour le petit résumé : Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246750 Donc rendez-vous à partir de 09h30 pour le petit-déjeuner organisé par la concession BMW Envergure Meaux .Un très grand merci à Sylvain G******* qui m'avait proposé il y a quelques mois de créer cette rencontre et qui dès la veille s'est organisé pour vider le parking devant que l'on puisse se garer .Nous avons été quand même 15 ///M et 18 personnes . Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246751 Du coup parfait on a la concession pour nous .En plus il y a un écran à disposition , on en a profité pour revisionner tous ensemble les très bons souvenirs de la sortie de Magny-Cours . Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246752 Petit tour dans le hall d'expo , de très belles autos et surtout une magnifique M2 d'occasion .On ne sait jamais ça peut intéresser quelqu'un . 🤞 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246753 Midi , départ pour le restaurant Le Moulin à Montévrain qui se situe à 30 mn de route de la concession .Avec son parking comme j'aime !! Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246754 Superbe restaurant , cadre magnifique , plat raffiné et succulent .Une très bonne adresse . 🤩(pour info le week-end ils sont toujours complet , réservation obligatoire minimum 15 jours à l'avance) Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246755 16h00 déjà !! que la journée est vite passée , petite photo souvenir avant que tout le monde rentre chez soi .Merci à tous les participants , @ll_ll , @sebos92 , @Rastanikon , @Hs07 , @L écureuil , @Mrcropel , @Filou , @Vincent92 , @AuréE46 et @Olive_M5_v10_IDF , nous avons encore comme je le savais bien rigolé et passé un très bon moment .Nous avons été ravi de rencontrer @Chris_Bangle , @kevinM3E46 , @bobby77 et @brerarosso .À très bientôt pour la suite des aventures , @JM33 👍 Signaler