Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246772 il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :Merci pour ce CR @JM33 ...Jaloux je suis ..Tu as raison car en plus tu as déjà la même tête que tout le monde me semble t il ? 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246775 il y a 17 minutes, teva a dit :Tu as raison car en plus tu as déjà la même tête que tout le monde me semble t il ? 🤣Salut @teva 😉Sur le forum effectivement on a tous la même tête . Et salut @KOOMICHRIS 😉 justement on a parlé de toi et je leur ai raconté notre rencontre à CDG . 🤩👍Tu te doutes bien que je leur ai montré les photos et cette fois-ci sans filtre .Ils voulaient savoir quelle tête avait un des membres les plus actif du forum 🙏 , ou le roi du GIF !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246777 Just now, JM33 said:Salut @teva 😉Sur le forum effectivement on a tous la même tête . Et salut @KOOMICHRIS 😉 justement on a parlé de toi et je leur ai raconté notre rencontre à CDG . 🤩👍Tu te doutes bien que je leur ai montré les photos et cette fois-ci sans filtre .Ils voulaient savoir quelle tête avait un des membres les plus actif du forum 🙏 , ou le roi du GIF !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246894 J ai bien aimé cette rencontre avec les gars du forum...Dommage de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde...A la prochaine Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1246895 il y a 6 minutes, brerarosso a dit :J ai bien aimé cette rencontre avec les gars du forum...Dommage de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde...A la prochaineBen voilà une bonne raison de venir avec nous lors de la prochaine sortie . 😋Salut @brerarosso 😉 très content également d'avoir fait ta connaissance .La prochaine fois cela durera bien plus longtemps qu'une matinée . 👍 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247767 Hello la team 😉Et bien , bien rentré de ma semaine au Mans pour les 24 heures .Nous avons été quelques-uns du forum à y aller et malgré le groupe WhatsApp que j'avais monté , extrêmement compliqué de se voir . 😥Entre les programmes de chacun , le monde de fou qu'il y avait je n'ai pu voir que samedi en fin de matinée @Stefan2M4 😉 @Inline-six 😉 et @AuréE46 et encore à peine 10 minutes !!Même pas le temps de boire un verre ensemble , 😥 l'année prochaine il va falloir faire mieux que ça . 🤞🤞🤞Sinon week-end formidable le beau temps était de la partie et puis surtout BMW est arrivé en deuxième position à 10 secondes du 1er , incroyable après 24 heures de course . 🤩Allez à suivre je vous mets quelques photos et vidéos . Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247769 Le vendredi après-midi ouverture de la piste au public , donc tour du circuit obligatoire avec mon daily "sponsorisé" de la semaine .Présentation de la coupe à l'ex chicane Dunlop .Puis retour au village pour se désaltérer où il règne toujours une très bonne ambiance . 🎊🎶🍹🎉20260611_170528.mp420260611_172615.mp4 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247770 Quelques ///M quand même dont l'hypercar . ♥️ Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247772 Samedi soir feu d'artifice , spectacle de drones la totale et la nuit passée au village où il y a énormément de monde .La dernière vidéo il est 7h30 du matin , je repars au camping me coucher pour 03h00 .20260614_052920.mp4 20260614_001700.mp4 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247775 Et le dimanche petite vidéo au virage Porsche du dernier tour de course . 🏁Alors à la question que certains m'ont posé si j'avais pris la ///M pour les 24 heures ?Et bien non et j'ai bien fait heureusement .Camping Beauséjour énormément de poussière j'ai pris la voiture à pile (bien plus pratique à charger)Photo le 1er jour à l'arrivée au camping et au bout d'une semaine . 😱😱 20260614_153756.mp4 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247779 Et voilà en résumé une semaine magnifique , vivement la prochaine édition . 🤩Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances 😎Profitez de vos ///M 😈 et prenez du bon temps . 😉De mon côté je vais commencer gentiment à bosser pour la prochaine sortie .Pour rappel les dates sont déjà arrêtées , ce sera le 02/03/04 octobre secteur (désolé pour les sudiste) nord de la France . Prochaine activité sur le topic à mon avis fin juillet pour présentation "sommaire" du week-end et inscription . À très vite @JM33 👍 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247781 Y'a quelque chose qui manque !!!La grosse pile rouge Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247835 Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner aussi. L'ambiance est incroyable, la ferveur populaire est impressionnante (350 000 personnes pour l'éditions 2026)....et le plateau automobile est juste phénoménal. J'ai fait tout les "POI" : Mulsanne, Indianapolis / Arnage, Tertre Rouge etc....sauf le virage Porsche 😕. D'après le téléphone de @Inline-six , on a marché 32 km sur le week-end 😎Toujours autant de plaisir à croiser notre @JM33 national et échanger quelques mots avec tout le monde @Hs07 @Slysio @AuréE46 @Pitou Vivement 2027 🥳 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247848 Salut @Stefan2M4 😉Ben oui c'est bien le Mans . 🏁❤️Vos 32 km à pied je suis pas surpris .Étant donné que j'y vais la semaine complète (d'où l'achat de la trottinette qui m'a largement dépanner) , j'ai fait pratiquement 150 km .Gros avantage : pas de problème de stationnement , pas de queue et énorme gain de temps .Outils indispensable pour faire les 24 heures . Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247914 Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner aussi. L'ambiance est incroyable, la ferveur populaire est impressionnante (350 000 personnes pour l'éditions 2026)....et le plateau automobile est juste phénoménal. J'ai fait tout les "POI" : Mulsanne, Indianapolis / Arnage, Tertre Rouge etc....sauf le virage Porsche 😕. D'après le téléphone de @Inline-six , on a marché 32 km sur le week-end 😎Toujours autant de plaisir à croiser notre @JM33 national et échanger quelques mots avec tout le monde @Hs07 @Slysio @AuréE46 @PitouVivement 2027 🥳Toujours sympa de mettre un visage sur les gens du forum. Au plaisir de se recroiser. 🙂 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247917 Quand mon fils sera un peu plus grand, j'ai bien l'intention d'y retourner avec lui !Mais prochaine fois, je me démerde pour avoir un logement un peu plus au calme que le toit de la M3 au milieu du camping, entouré d'anglais ivrognes 🤣 j'avoue que la pluie tout le WE m'avait bien vacciné aussi... Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1249027 Hello les passionnés 😉Et bien aujourd'hui reprise des activités .Entre le Car&coffee au mois juin et ma semaine au Mans , au final je n'aurais eu que à peine 15 jours de calme .Aujourd'hui début de préparation de la sortie bucolique "édition 8" .Inscription ici même à partir du 30 Juillet , restez attentif .Et la photo c'est pour ceux qui me connaissent....🤣🤣🤣En avant c'est parti !! 🤩 Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249102 On 7/1/2026 at 7:30 PM, JM33 said:Hello les passionnés 😉Et bien aujourd'hui reprise des activités .Entre le Car&coffee au mois juin et ma semaine au Mans , au final je n'aurais eu que à peine 15 jours de calme .Aujourd'hui début de préparation de la sortie bucolique "édition 8" .Inscription ici même à partir du 30 Juillet , restez attentif .Et la photo c'est pour ceux qui me connaissent....🤣🤣🤣En avant c'est parti !! 🤩Organisation au top 😎 Signaler