Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1249103 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :Organisation au top 😎Salut @KOOMICHRIS 😉Ben oui comme d'hab !!Même pas cap , rejoins-nous et passe un week-end de fou avec nous .Certains ça va te plaire ......Et surtout ce sera mieux que de se croiser à CDG . Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249104 13 minutes ago, JM33 said:Salut @KOOMICHRIS 😉Ben oui comme d'hab !!Même pas cap , rejoins-nous et passe un week-end de fou avec nous .Certains ça va te plaire ......Et surtout ce sera mieux que de se croiser à CDG .C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇 Signaler
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1249107 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇Tu seras mon co-pilote dans ma E46 si tu viens💪 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1249123 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇Bah écoute pourquoi pas 👍👍 il y aura bien une place dans une auto . 😋 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249126 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇Si le cœur t'en dit, tu fais une halte en Auvergne et on fait la route ensemble Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249133 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇Ouai allé trouve nous une solution 😎 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249161 Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est un peu loin mais ça me plairait… ou je viens en avion et je viens en passager 😇Je suis certain que tu trouveras une place dans une ou plusieurs voitures ! Je te ferai monter dans ma basket si le coeur t'en dit 😉 (par contre pas de remarque sur la couleur et le nombre de pédales) Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249163 Faut faire une pédale factice, il n'y verra que du feu. Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1249806 Hello les passionnés 😉L'orga de la sortie du 2 octobre a sacrément bien avancé aujourd'hui . Tous les timing se remplissent petit à petit ....Ça va être encore une très belle sortie et pour ce coup-ci dans une région qui m'est complètement inconnue . J'ai deux alliés de poids qui m'aident énormément . 🙏🙏Je ne peux pas vous dire qui est-ce , vous allez tout de suite faire le rapprochement du secteur où nous allons . 😋On est à : J -19 des inscriptions !! ⏳ Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251414 Bonjour à tous 😉Présentation du JM tours & travels "Édition 8" dans 48 heures . ⏳Joli programme par contre place limitée , rester attentif . 👍 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251612 Bonjour à tous 😉Comme prévu aujourd'hui présentation du JM tours & travels - "édition 8"Sans vous faire attendre..... la destination...... sera : L'ALSACE 🎉👍🎊Après notre sortie "racing" du mois d'avril à Magny-Cours en partenariat avec le club , celle-ci est montée pour que nous puissions partager notre passion avec nos familles et prendre du bon temps .Alors pourquoi l'Alsace .Et bien déjà c'est une région que je ne connais pas et je sais qui est très belle .En plus vous êtes nombreux sur le forum à être du coin , donc ce sera l'occasion de venir chez vous et de rencontrer sûrement de nouveaux membres .L'organisation est bouclée à 98% , un ou deux détails à finaliser .J'ai eu une grande aide de deux locaux qui seront de la sortie en la personne de @//M_ath 😉 qui aura la gentillesse de nous faire découvrir son entreprise de salaison et nous expliquer tout le processus d'affinage pour avoir une charcuterie de qualité .Et de @roulio67 😉 qui lui nous a organisé des road trip magnifiques avec des restaurants authentiques et visite de cave au programme .Bref ce sera pas sur ce week-end qu'on fera un régime . 🤣🤣🤣Le programme complet est prévu sur 3 jours du vendredi 02 octobre 12h30 au dimanche 04 octobre 16h00 .Aucune obligation de faire tout le programme , juste m'indiquer à quel moment vous accrochez le programme et à quel moment vous repartez .✅ Le déroulé :Comme d'habitude je ferai une présentation sans trop de précision étant donné que le forum est en accès public .Pour tous les détails , timing adresses et autres , une conversation privée est déjà montée pour les personnes participant à la sortie .● Vendredi 02Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de membres venant de la région parisienne .12h30 regroupement initial du côté de Meaux (77)04h30 de route pour rejoindre le premier hôtel sur la commune de THANNENKIRCH .Dîner , soirée et festivités sur place .● Samedi 03Départ de l'hôtel vers 09h00 pour une vingtaine de kilomètres et rejoindre l'entreprise @//M_ath .En fin de matinée road trip de 35 km et déjeuner dans une ferme auberge .Road trip l'après-midi jusqu'à rejoindre le deuxième hôtel vers 17h30 sur la commune de MUNSTER .Même programme que la veille , détente bon temps , diner et festivités sur place .● Dimanche 04Départ de l'hôtel vers 09h00 road trip pour rejoindre un restaurant authentique et très bien situé .Nous ferons la visite d'un domaine viticole et de ses caves le matin juste avant d'aller déjeuner .Petite pause digestion et retour chez soi .✅ Quelques détails supplémentaires :Les road trip ne seront pas trop longs et prévus avec des stops car il va y avoir des enfants qui seront de la partie .Côté budget :Pour les hotels , le premier est un 3 étoiles et le deuxième un 4 étoiles .Les deux sont équipés de piscine couverte ainsi que spa sauna et possibilité de massage .Les fourchettes de prix vont se situer entre 120 et 180€ (sur une base chambre simple deux personnes) hors pdj.Pour les repas que ce soit à l'hôtel ou dans les restaurants , compter une cinquantaine d'euros .Maintenant aucun prix n'est figé en fonction de combien nous serons => négociation en cours !!✅ Les règles pour participer :Ne peuvent s'inscrire que des membres du forum (actif) accompagnés de la petite famille ou de 01 acco .Pour les autos bien sûr , ///M privilégié mais Porsche et autres acceptées.Pas de bolidage drift ou autre nous serons sur route ouverte .✅ organisation :Pour une question de logistique je vais limiter à une vingtaine de voitures car nous allons très vite arriver à une trentaine de personnes plus quelques enfants et cela va déjà être compliqué .✅ Inscription :Et bien ici à partir de maintenant .Clôture impératif le 30 août à midi .Ce qui me laissera le mois de septembre pour figer tous les chiffres des réservations "menus groupes" détails et tarifs .Et point important , le premier hôtel est tout petit (35 chambres) , il y a de la disponibilité mais un conseil ne traînez pas trop .✅ Je vous mets en exemple ma fiche d'inscription :-----------‐‐‐-----------------------------------------------------------------------------------------@JM33BMW M4 F8302 ADULTES + 01 ENFANT (13ans)Acrochage : ven 02 à 12h30 pour départ en convoi .Décrochage : dim 04 à 15h30 pour retour région parisienne .‐------------------------------‐-----------------------------------------------------------------------Et pour finir.........J'ai une réputation à tenir . 😈😈Nous aurons grand soleil et température clémente , pas de pluie prévue . 😎 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251617 Au top ! Je peaufine encore pour le dimanche, mais les différentes options sont déjà trouvées ! On pourra se faire un petit point en aparté @JM33 ! 😎@motorsportdesign tu te joins à nous samedi et dimanche ? 😁 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251621 Allez pour suivre l'exemple de @roulio67 😉J'appelle @M-Dias 😉 , depuis le temps que l'on discute sur le forum ce serait une belle occase de faire connaissance .Tu es de côté de Lille (si ça n'a pas changé) , il y a pas moyen que tu nous rejoigne . 🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251675 Il y a 11 heures, JM33 a dit :Allez pour suivre l'exemple de @roulio67 😉J'appelle @M-Dias 😉 , depuis le temps que l'on discute sur le forum ce serait une belle occase de faire connaissance .Tu es de côté de Lille (si ça n'a pas changé) , il y a pas moyen que tu nous rejoigne . 🤞🤞C'est sur que j'aurai aimé participer, mais les weekends de octobre je serais certainement sur mes travaux maison 😭😭😭Le reste de la semaine avec le taff j'ai pas le temps de m'y atteler malheureusement. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251677 Il y a 14 heures, roulio67 a dit :Au top ! Je peaufine encore pour le dimanche, mais les différentes options sont déjà trouvées ! On pourra se faire un petit point en aparté @JM33 ! 😎@motorsportdesign tu te joins à nous samedi et dimanche ? 😁😤 je suis de corvée déménagement ce week-end. Si quelque chose se désiste de suite je vous écris 👌Vous pouvez venir aider aussi 😁 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251701 Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :😤 je suis de corvée déménagement ce week-end. Si quelque chose se désiste de suite je vous écris 👌Vous pouvez venir aider aussi 😁Ou vous faites le déménagement en une journée, ce qui t'en laisseras une disponible pour nous rejoindre... 😅😁 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251713 il y a 51 minutes, roulio67 a dit :Ou vous faites le déménagement en une journée, ce qui t'en laisseras une disponible pour nous rejoindre... 😅😁J´éspère, si seulement. Venez et y aura du Picon pour commencer l´apéro 🙃 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251721 il y a 22 minutes, motorsportdesign a dit :J´éspère, si seulement. Venez et y aura du Picon pour commencer l´apéro 🙃C'est sûr que si vous démarrez le déménagement au Picon il va durer 2 jours... 🤪😆😂 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251728 il y a 31 minutes, roulio67 a dit :C'est sûr que si vous démarrez le déménagement au Picon il va durer 2 jours... 🤪😆😂for sure 🤪 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251759 Salut JM !Je peux -enfin- te confirmer ma participation à cette belle sortie !@z3m71BMW M3 E922 adultesAccrochage : vendredi 2 fin de journée à l'hôtel.Décrochage : dimanche 4 après le déjeuner.Je fais en sorte de réserver les hôtels au + vite ;-)Et bon aussi bien l'auto que le nbre de personnes ne sont pas complètement certains ... on va dire que ça va dépendre de l'humeur (et je parle pas de celle de la voiture hein !!! 🤨) Signaler