Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot de l’échappement F80-2-3


Pat Yoda

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :

Team lupos l’a aussi sur son site, @Nakamiki pourra confirmer

oui on l’a aussi, en collab. Avec pure turbo, c est plus simple pour eux d avoir un français qui gere les français. 
 

ce qu il faut retenir c est que si t es decata tu prend le resonné pour eviter le drone, si t as encore les catas les 2 choix sont valides.

 

2019 et 2279€ selon la version, 35€ de fdp ( 1700 c est ht ou avant les xxx% d augmentation des matières premières)

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que @JM33, le son ne sera pas bien différent entre Mperf et origine. 

La différence de timbre proviendra principalement de la différence de matière (acier Vs titane).

Concernant résonné ou non, @Nakamiki à tout dit. J’ai testé les 2 configs (avec downpipe d’origine / silencieux CS (identique à l’origine)), la version résonné est un peu moins sonore et légèrement plus aiguë.

La version non résonnée plus fort et plus grave. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, juco2 a dit :

La vache les tarifs ont bien augmenté depuis 2020 !

Vu le cours des matières et du transport ce n’est pas étonnant. Mais ça fait mal.

t 'as pas vu akra.... 🤕

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krouny mise à part le coldstar qui dure pas longtemps aucun problème de voisinage , sur les vidéos je suis en clapet ouvert , clapet fermé ça reste très discret

J'ai pas mal de proprios de Golf 7 GTI , 7R dans mon entourage avec tous des lignes d'échappement de différentes marques et il y en à aucune qui se rapproche du bruit de la M4 et aucun moins d'une abarth 😂

Sur les vidéos c'est pas très représentatif surtout quand le micro sature

Pour info quelqu'un peut me dire si l'EL de AA est en inox ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui c’est de l’inox et un inox de très bonne qualité on est pas sur du milltek 👍🏼

Dans l’idéal j’aurai préféré en titane ou en Inconel 

Yes , je confirme .

J'ai mis à l'époque sur mon topic des photos de la ligne en détail .

Platines en sorties de cata , soudure , poids des éléments ect ...

Très belle came , ok c'est pas en titane mais comme ça le prix reste raisonnable  . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui c’est de l’inox et un inox de très bonne qualité on est pas sur du milltek 👍🏼

Dans l’idéal j’aurai préféré en titane ou en Inconel 

quelque soit la marque je pense que c'est l'inox 304 pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro Milltek et tu peux cracher sur cette marque ça me fera ni chaud ni froid mais avant de faire cette modification je me suis bien renseigné et les retours que j’ai eu sont positif , tu peux regarder sur mon topic il y a une photo de l’échappement en question et je pense que la qualité d’assemblage ainsi que les soudures non rien à envier aux autres marques

Milltek c’est bon rapport qualité / prix , une marque qui existe depuis plus 33ans mérite un peu de respect

Modifié par Banshee
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheter une ligne complète Milltek sur ma précédente voiture, 1 semaine après j’ai commandé une akra c’était une horreur … Les valves qui sature et vibre c’est récurant chez eux même après deux envoi sav toujours des problèmes. Ajustement vraiment bof et son vraiment bof. J’étais tellement déçus que je voulais même plus rouler la voiture.
 

Akra apres c’était un bonheur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krouny a dit :

Akra vaut son prix 

avec le titane ou même l'inconel, t'as pas les résonnance possible de l'inox, même plus fin. T'as vraiment un timbre spécial. Perso j'adore sur ma E92.  C'est pas too much, pas trop timoré... bref la marque d'un truc bien foutu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Geogeo91 a dit :

Faut vraiment entendre en vrai cette EL à haut régime on dirait une voiture de course. En vidéo j’ai jamais réussi à retrouver le truc 

Ouais !! s

Sur Youtube, avec un bon casque audio, je trouve aux F80 équipées ainsi des accents de Porsche GT3 en haut 😍

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

avec le titane ou même l'inconel, t'as pas les résonnance possible de l'inox, même plus fin. T'as vraiment un timbre spécial. Perso j'adore sur ma E92.  C'est pas too much, pas trop timoré... bref la marque d'un truc bien foutu.

J adore également ! Pas trop fort, sourd…pas de bricolage avec un bout de là et d ailleurs 

ligne complète …efficace et point 

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GuiOm a dit :

Ouais !! s

Sur Youtube, avec un bon casque audio, je trouve aux F80 équipées ainsi des accents de Porsche GT3 en haut 😍

Possible car c’est un peu le ressenti que j’ai sur la route. Alors que les 3/4 sur YouTube c’est de mon iPhone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...