Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1122336

Présentation du membre :

• Pseudo : Adil
  • Prénom : Adil
  • Age (facultatif) : 35 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : 78
  • Motivation de l'inscription : Partage et passion 
  • Emploi (facultatif) : Ingénieur
  • Loisirs, passions : Automobile, VTT et courses à pied

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : F82
  • Année modèle : 2015
  • Puissance : 431 cv
  • Coloris : Blanc alpinweiss

Options BMW :

• La liste est assez exhaustive mais principalement
  • Feux led
  • cuir étendu
  • caméra 360

Modifications apportées :

• Insert carbon interieur (console central + pommeau de vitesse )
  • Coque retro en carbon
  • Volant M performance/Alcantara
  • Jantes OEM 666M avec vernis fumé 

Modifications envisagées :

• Stage 1 avec une cartographie adaptée
  • Lignes complète Akra

IMG_1106.JPG

IMG_1116.JPG

IMG_1118.JPG

IMG-4117.jpg

• Réponses 109
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça y est ! J’ai récupéré la bête !! j’avais une m4. Mnt j’ai une nouvelle ! ca change la vraiment la face avant !  

• Récupération lundi dernier. Le capot CS change vraiment le devant de la voiture !  

• Présentation du membre : Pseudo : Adil Prénom : Adil Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : 78 Motivation de l'inscription : Partage et passio

Images postées

Posté(e)
comment_1122356

Salut @Adil😉

Bienvenue sur le forum .

Très belle M4 avec les options qui vont bien + quelques accessoires . 😍👍

Ps : @LeoPolo😉....... il y a la petite sœur de ton auto . 😋

Posté(e)
comment_1122361

Sois le bienvenu parmi nous 👍 belle Auto 🥰 blanc reste une valeur sûr.

Belle modification également sobre et classe, amuse toi bien avec 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122406

merci pour vos messages. c'est un véhicule que je possède depuis 2017 et que du plaisir depuis !

je suis le forum depuis longtemps et c'est le moment de m'inscrire et de partager aussi avec les passionnés.

Posté(e)
comment_1122409

Bienvenue à toi belle bête que tu as là.

Ps fais gaffe à @LeoPoloil va te pousser à changer tes feux arrières 😂😂

Posté(e)
comment_1122412
il y a 3 minutes, teva a dit :

Bienvenue à toi belle bête que tu as là.

Ps fais gaffe à @LeoPoloil va te pousser à changer tes feux arrières 😂😂

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

S’il n’y avait que les feux arrières…. :ph34r:

Et s’il n’y avait que moi…. parce qu’il y a de bons compétiteurs aussi…. Tu les retrouveras facilement sur ce topic d’ailleurs : n’y vas d’ailleurs surtout pas, depuis que @juco2 l’a créé, c’est une catastrophe, il y a des épidémies de tuning sur les F80/2/3 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122417

j'aime bien quand c'est sobre :) toutes fois les feux Oled OEM c'est encore plus beau :)

Prochaine modification :

- montage des ressorts courts M performance acheté chez BMW en 2020 😅 et qui sont dans le garage. 

- Ligne complète Akra + Décata 

- enfin un stage 1 pour la réveiller (optionnel car j'ai peur du vilebrequin et je n'ai toujours pas fait de renforcement). 

Posté(e)
comment_1122425

Honnêtement la reprog je trouve que c'est inutile,après chacun fait comme il le sent.

Je trouve qui a bien assez de puissance/couple sur cette motorisation,en plus cela t'évitera de flipper pour la poulie de vilebrequin.

Posté(e)
comment_1122427

La chose a travailler sur cette voiture c'est bien le son qui OEM est vraiment dégueulasse, d'ailleurs c'était pour moi une des raisons de pas passer à la F80/82.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122429

Tu as raison @M-Dias la reprog m'a été déconseillée par un pote chez BMW France qui peigne à reconnaitre ce problème de vilebrequin en dehors de garantie. mon véhicule n'est plus garanti depuis plus d'un an, donc à date c'est juste une réflexion d'autant plus que la puissance + couple sont bien suffisant pour moi :)

le son + le rabaissement est à faire au plus vite. 

Posté(e)
comment_1122430

@Adil nan mais nous aussi, on fait des modifs sobres et de bon goût…. On n’est jamais dans l’excès ou alors juste un tout petit peu ! 😁

…. mais bon si tu suis le forum depuis qq temps, tu as déjà du te faire ta propre idée! 🫣

Posté(e)
comment_1122433

salut et bienvenue à toi Alpicois.

Jolie voiture, et je me suis frotter les yeux en lisant le nom de ta petite ville, j'adore, j'ai immediatement pensé à un vieux film d'heroic fantasy.

Vous avez du vous payez des barres de rire avec  Willow... "ne m'appelle pas peck !" 🤣

C'est sympa sur ce forum tu verras, c'est du BMW, mais c'est aussi à la découverte du terroir de France, y'a des utilisateurs de vraiment partout :-) 👍

Posté(e)
comment_1122441

Salut @Adil😉

Propriétaire d'une ///M depuis 2017 et tu t'inscris que maintenant....🤣

Bon vaut mieux tard que jamais . 👍 (je dis ça mais j'ai aussi fait le sous sous-marin pendant 2 ans)

Donc tu viens de faire connaissance avec quelques pilliers de la section F8x , tu vas voir on rigolent pas mal . 😋

Si tu veux bien , je te conseille de créer un topic à ton auto dans la section dédiée .

Ce sera plus simple pour discuter entre nous que de rester en section présentation .

Et pour finir d'accord avec @M-Dias😉 et @LeoPolo😉 personnellement pas fan pour une reprog , je trouve également qu'il y a déjà largement de quoi faire .

Même si je sais que une fois reprogrammé c'est le jour et la nuit et qu'il n'y a pas forcément plus de risque , je préfère rester d'origine peut-être plus pour avoir l'esprit tranquille et sûrement pour une prise en garantie en cas de problème .

Et puis honnêtement quand tu commence à avoir le pied bien lourd , déjà faire passer le couple sans perte de motricité c'est chaud et les prises de vitesse atteinte n'importe où , ton permis ne tient plus qu'a un fil , donc j'imagine même pas avec une centaine de cv supplémentaires .

Modifié par JM33