Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122336 Présentation du membre : Pseudo : Adil Prénom : Adil Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : 78 Motivation de l'inscription : Partage et passion Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : Automobile, VTT et courses à pied Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F82 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : Blanc alpinweiss Options BMW : La liste est assez exhaustive mais principalement Feux led cuir étendu caméra 360 Modifications apportées : Insert carbon interieur (console central + pommeau de vitesse ) Coque retro en carbon Volant M performance/Alcantara Jantes OEM 666M avec vernis fumé Modifications envisagées : Stage 1 avec une cartographie adaptée Lignes complète Akra
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122356 Salut @Adil😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M4 avec les options qui vont bien + quelques accessoires . 😍👍 Ps : @LeoPolo😉....... il y a la petite sœur de ton auto . 😋
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122361 Sois le bienvenu parmi nous 👍 belle Auto 🥰 blanc reste une valeur sûr. Belle modification également sobre et classe, amuse toi bien avec 👍
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122396 Bienvenue à toi ! -> effectivement @jm33, les blanches sont les plus belles 😁👍🤣
Posté(e) le 4 janvier 20232 a Auteur comment_1122406 merci pour vos messages. c'est un véhicule que je possède depuis 2017 et que du plaisir depuis ! je suis le forum depuis longtemps et c'est le moment de m'inscrire et de partager aussi avec les passionnés.
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122409 Bienvenue à toi belle bête que tu as là. Ps fais gaffe à @LeoPoloil va te pousser à changer tes feux arrières 😂😂
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122410 il y a 2 minutes, teva a dit : Bienvenue à toi belle bête que tu as là. Ps fais gaffe à @LeoPoloil va te pousser à changer tes feux arrières 😂😂 S’il n’y avait que les feux arrières….
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122412 il y a 3 minutes, teva a dit : Bienvenue à toi belle bête que tu as là. Ps fais gaffe à @LeoPoloil va te pousser à changer tes feux arrières 😂😂 il y a 1 minute, LeoPolo a dit : S’il n’y avait que les feux arrières…. Et s’il n’y avait que moi…. parce qu’il y a de bons compétiteurs aussi…. Tu les retrouveras facilement sur ce topic d’ailleurs : n’y vas d’ailleurs surtout pas, depuis que @juco2 l’a créé, c’est une catastrophe, il y a des épidémies de tuning sur les F80/2/3 🤣
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122414 Salut et bienvenu dans le club (très) fermé des tuneurs fous sur F8x
Posté(e) le 4 janvier 20232 a Auteur comment_1122417 j'aime bien quand c'est sobre toutes fois les feux Oled OEM c'est encore plus beau Prochaine modification : - montage des ressorts courts M performance acheté chez BMW en 2020 😅 et qui sont dans le garage. - Ligne complète Akra + Décata - enfin un stage 1 pour la réveiller (optionnel car j'ai peur du vilebrequin et je n'ai toujours pas fait de renforcement).
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122425 Honnêtement la reprog je trouve que c'est inutile,après chacun fait comme il le sent. Je trouve qui a bien assez de puissance/couple sur cette motorisation,en plus cela t'évitera de flipper pour la poulie de vilebrequin.
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122427 La chose a travailler sur cette voiture c'est bien le son qui OEM est vraiment dégueulasse, d'ailleurs c'était pour moi une des raisons de pas passer à la F80/82.
Posté(e) le 4 janvier 20232 a Auteur comment_1122429 Tu as raison @M-Dias la reprog m'a été déconseillée par un pote chez BMW France qui peigne à reconnaitre ce problème de vilebrequin en dehors de garantie. mon véhicule n'est plus garanti depuis plus d'un an, donc à date c'est juste une réflexion d'autant plus que la puissance + couple sont bien suffisant pour moi le son + le rabaissement est à faire au plus vite.
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122430 @Adil nan mais nous aussi, on fait des modifs sobres et de bon goût…. On n’est jamais dans l’excès ou alors juste un tout petit peu ! 😁 …. mais bon si tu suis le forum depuis qq temps, tu as déjà du te faire ta propre idée! 🫣
Posté(e) le 4 janvier 20232 a comment_1122433 salut et bienvenue à toi Alpicois. Jolie voiture, et je me suis frotter les yeux en lisant le nom de ta petite ville, j'adore, j'ai immediatement pensé à un vieux film d'heroic fantasy. Vous avez du vous payez des barres de rire avec Willow... "ne m'appelle pas peck !" 🤣 C'est sympa sur ce forum tu verras, c'est du BMW, mais c'est aussi à la découverte du terroir de France, y'a des utilisateurs de vraiment partout 👍
Posté(e) le 5 janvier 20232 a comment_1122441 Salut @Adil😉 Propriétaire d'une ///M depuis 2017 et tu t'inscris que maintenant....🤣 Bon vaut mieux tard que jamais . 👍 (je dis ça mais j'ai aussi fait le sous sous-marin pendant 2 ans) Donc tu viens de faire connaissance avec quelques pilliers de la section F8x , tu vas voir on rigolent pas mal . 😋 Si tu veux bien , je te conseille de créer un topic à ton auto dans la section dédiée . Ce sera plus simple pour discuter entre nous que de rester en section présentation . Et pour finir d'accord avec @M-Dias😉 et @LeoPolo😉 personnellement pas fan pour une reprog , je trouve également qu'il y a déjà largement de quoi faire . Même si je sais que une fois reprogrammé c'est le jour et la nuit et qu'il n'y a pas forcément plus de risque , je préfère rester d'origine peut-être plus pour avoir l'esprit tranquille et sûrement pour une prise en garantie en cas de problème . Et puis honnêtement quand tu commence à avoir le pied bien lourd , déjà faire passer le couple sans perte de motricité c'est chaud et les prises de vitesse atteinte n'importe où , ton permis ne tient plus qu'a un fil , donc j'imagine même pas avec une centaine de cv supplémentaires . Modifié le 5 janvier 20232 a par JM33