Ad40 Posté(e) le 26 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Ça y est ! J’ai récupéré la bête !! j’avais une m4. Mnt j’ai une nouvelle ! ca change la vraiment la face avant ! 2 6
Ad40 Posté(e) le 26 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Il y a 9 heures, Jérome a dit : Je lui en ai recommandé un, mais je ne crois pas reconnaitre l'atelier, alors hâte de savoir où il est celui-ci Salut Jérôme, je l’ai contacté et même fait un devis mais il y’a beaucoup d’attente. Une prochaine fois sûrement. 1
Jérome Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 il y a 23 minutes, Ad40 a dit : Ça y est ! J’ai récupéré la bête !! j’avais une m4. Mnt j’ai une nouvelle ! ca change la vraiment la face avant ! Incroyable le capot d'origine, c'est vraiment une super pièce ! 2 1
Ad40 Posté(e) le 26 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Ce qui est dommage c’est la pièce en plastique en milieu du Carbon … 1
JM33 Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 il y a 18 minutes, Ad40 a dit : Ce qui est dommage c’est la pièce en plastique en milieu du Carbon … C'est vrais que ça fait bas de gamme . Donc soit tu l'as peint en noir comme @Jérome😉 Soit tu .... on en parle demain . 🤣🤣 1 1 2
Ad40 Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2024 Suite une erreur sur le TDB (cf image en dessous) avec une lecture MHD ( images en dessous) semaine passé juste avant le départ en WE. J’ai déposé la voiture dans une concession à Compiègne. Au passage je les recommande niveau prise en charge et service. 3
Ad40 Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2024 Récupération lundi dernier. Le capot CS change vraiment le devant de la voiture ! 4 4
LeoPolo Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2024 Salut Adil ! bon, c’était quand même pas de bol pour le capteur… je suis bien désolé pour toi que tu aies raté ce week-end… mais on se rattrapera ! Alors ce capot, ça te plait toujours ? 😁 hate de voir le résultat en vrai 🫶 a très vite 3 2
Ad40 Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2024 J’ai été trop vite pour l’explication de soucis. Il s’agit du capteur ABS arrière gauche qui été HS. j’en ai profité pour les deux. @LeoPolo : le capot me plaît beaucoup !! Cela change vraiment la M4. À très bientôt j’espère pour une rencontre ou Rasso 1 3
Hs07 Posté(e) le 4 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2024 Magnifique ! D'origine la F80 est assez jolie quand même mais avec le capot de la CS ça change tout ! Bravo ! 1
Messages recommandés