Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1131330

J'y serai en 505 Turbo Injection ... avec le Club TU-XU Motors si jamais quelqu'un du forum passe dans le coin ;-) 

Posté(e)
comment_1131362
Il y a 16 heures, Addict094 a dit :

☹️☹️☹️ dommage au plaisir de te rencontrer dans un autre events 

On verra bien, le monde automobile est assez petit

Posté(e)
comment_1131363

Possible que je passe en visiteurs, l'an passé j'étais en static, c'etait sympa. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131411

Moi j y serai avec ma p’tit bleu estoril 💪👍👍👍 au plaisir de vous rencontrer. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1134501
Le 03/04/2023 à 09:09, z3m71 a dit :

J'y serai en 505 Turbo Injection ... avec le Club TU-XU Motors si jamais quelqu'un du forum passe dans le coin ;-) 

Salut…. C’était toi? 

b4b57e04-ce8e-4144-b06c-a8266a3de3d3.jpeg

Posté(e)
comment_1134540

Non, la mienne est bicolore ... en revanche j'ai filé un coup de main au propriétaire de celle-ci pour démonter son échangeur pour voir d'où venait sa fuite d'huile ... verdict : turbo cassé (en même temps il avait monté un turbo soi-disant révisé mais sans aucune trace de rien ... c'est risqué !!! ) ...

La mienne

Youngtimers Festival 2023.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134575
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

Non, la mienne est bicolore ... en revanche j'ai filé un coup de main au propriétaire de celle-ci pour démonter son échangeur pour voir d'où venait sa fuite d'huile ... verdict : turbo cassé (en même temps il avait monté un turbo soi-disant révisé mais sans aucune trace de rien ... c'est risqué !!! ) ...

La mienne

Ah magnifique la tienne! Tu y étais le samedi? Moi j ai fait deux sessions la 2 eme et troisième quand j ai vu comment ils s’exécutaient les Jacky j ai arrêté…. Tu as du me voir…: sinon effectivement la sienne fumait BLEUE de dingue!!! 

Posté(e)
comment_1134604
14 minutes ago, z3m71 said:

La mienne

souvenirs de mes cours de moteurs a combustion interne a rueil...  on avait ce chrysler turbo de 505 et un vr6 a monter et démonter 🥰

Posté(e)
comment_1135085
Le 05/05/2023 à 21:07, Addict094 a dit :

Ah magnifique la tienne! Tu y étais le samedi? Moi j ai fait deux sessions la 2 eme et troisième quand j ai vu comment ils s’exécutaient les Jacky j ai arrêté…. Tu as du me voir…: sinon effectivement la sienne fumait BLEUE de dingue!!! 

Je t'ai effectivement aperçu mais je suis parti tôt, j'avais pas mal de route et un impératif horaire à respecter. Du coup pas pris le temps d'aller à ta rencontre ... désolé ...

Elle pouvait fumer vu la quantité d'huile qu'il y avait dans l'échangeur !!! 

Posté(e)
comment_1135087
Le 06/05/2023 à 08:48, KOOMICHRIS a dit :

souvenirs de mes cours de moteurs a combustion interne a rueil...  on avait ce chrysler turbo de 505 et un vr6 a monter et démonter 🥰

C'est là que tu vois que tu n'as plus 20 ans !!! :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_1135132

Zéro sur la 

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

C'était comment sur la piste ? A toc et zéro neurone ou un peu plus serein ?

Zéro sur la piste j ai fait que deux sessions sur les 4! A chaque fois des bourritosse qui cartonnait 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤣🤣🤣🤣