Aller au contenu

YOUNGTIMERS FESTIVAL 15 et 16 avril 2023

Messages recommandés

Posté(e)

J'y serai en 505 Turbo Injection ... avec le Club TU-XU Motors si jamais quelqu'un du forum passe dans le coin ;-) 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Addict094 a dit :

☹️☹️☹️ dommage au plaisir de te rencontrer dans un autre events 

On verra bien, le monde automobile est assez petit

Posté(e)

Possible que je passe en visiteurs, l'an passé j'étais en static, c'etait sympa. 

Posté(e)

Moi j y serai avec ma p’tit bleu estoril 💪👍👍👍 au plaisir de vous rencontrer. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 03/04/2023 à 09:09, z3m71 a dit :

J'y serai en 505 Turbo Injection ... avec le Club TU-XU Motors si jamais quelqu'un du forum passe dans le coin ;-) 

Salut…. C’était toi? 

b4b57e04-ce8e-4144-b06c-a8266a3de3d3.jpeg

Posté(e)

Non, la mienne est bicolore ... en revanche j'ai filé un coup de main au propriétaire de celle-ci pour démonter son échangeur pour voir d'où venait sa fuite d'huile ... verdict : turbo cassé (en même temps il avait monté un turbo soi-disant révisé mais sans aucune trace de rien ... c'est risqué !!! ) ...

La mienne

Youngtimers Festival 2023.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

Non, la mienne est bicolore ... en revanche j'ai filé un coup de main au propriétaire de celle-ci pour démonter son échangeur pour voir d'où venait sa fuite d'huile ... verdict : turbo cassé (en même temps il avait monté un turbo soi-disant révisé mais sans aucune trace de rien ... c'est risqué !!! ) ...

La mienne

Ah magnifique la tienne! Tu y étais le samedi? Moi j ai fait deux sessions la 2 eme et troisième quand j ai vu comment ils s’exécutaient les Jacky j ai arrêté…. Tu as du me voir…: sinon effectivement la sienne fumait BLEUE de dingue!!! 

Posté(e)
14 minutes ago, z3m71 said:

La mienne

souvenirs de mes cours de moteurs a combustion interne a rueil...  on avait ce chrysler turbo de 505 et un vr6 a monter et démonter 🥰

Posté(e)
Le 05/05/2023 à 21:07, Addict094 a dit :

Ah magnifique la tienne! Tu y étais le samedi? Moi j ai fait deux sessions la 2 eme et troisième quand j ai vu comment ils s’exécutaient les Jacky j ai arrêté…. Tu as du me voir…: sinon effectivement la sienne fumait BLEUE de dingue!!! 

Je t'ai effectivement aperçu mais je suis parti tôt, j'avais pas mal de route et un impératif horaire à respecter. Du coup pas pris le temps d'aller à ta rencontre ... désolé ...

Elle pouvait fumer vu la quantité d'huile qu'il y avait dans l'échangeur !!! 

Posté(e)
Le 06/05/2023 à 08:48, KOOMICHRIS a dit :

souvenirs de mes cours de moteurs a combustion interne a rueil...  on avait ce chrysler turbo de 505 et un vr6 a monter et démonter 🥰

C'est là que tu vois que tu n'as plus 20 ans !!! :-P

Posté(e)

C'était comment sur la piste ? A toc et zéro neurone ou un peu plus serein ?

Posté(e)

Zéro sur la 

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

C'était comment sur la piste ? A toc et zéro neurone ou un peu plus serein ?

Zéro sur la piste j ai fait que deux sessions sur les 4! A chaque fois des bourritosse qui cartonnait 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤣🤣🤣🤣

• Créer...