Posté(e) le 9 janvier 20232 a comment_1122948 Bonjour à tous, je me permets de venir demander de l’aide car j’aimerais changer le joint cache culbuteur sur ma M4 f82 bmw il me demande 600 € de main-d’œuvre, ayant quelques connaissances en mécanique, peut-être y a-t-il quelque chose de spécial à savoir surtout pour débrancher l’arrivée de carburant. Donc ma question peut-on débrancher ceci sans avoir de défaut par après quelqu’un pourrait-il me renseigner sur ceci ? Merci à vous et pour cette nouvelle année, bonne et heureuse année.
Posté(e) le 9 janvier 20232 a comment_1122956 la première question a ce poser avant le carburant ... c'est as une valise pour initialiser le moteur valvetronic ?
Posté(e) le 16 janvier 20232 a comment_1123753 Hello, possible d´avoir un photo shooting lors du changement de joint avec démontage et montage? Merci
Posté(e) le 16 janvier 20232 a comment_1123781 Il y a pleins de vidéo sur Youteub (UK et US). Visiblement l'actionneur Valvetronic n'a pas besoin d'être démonté (donc pas de réinitialisation nécessaire ou de quelconque manip' avec ISTA). Exemple trouvé en 2/2 (aucune garantie sur la qualité et la pertinence du contenu) : Modifié le 16 janvier 20232 a par roulio67