Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208358 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec MHD et j’aimerai avoir votre avis. J’ai réussi à flasher via MHD ma M2 compétition avec la MAP CS sans problème avec un câble ENET et adapteur pour Iphone 16. J’ai même réussi à la modifier car je n’avais pas mis le DPF OFF la première fois. J’ai voulu également mettre la map CS pour la DKG pour avoir l’ensemble de config mode CS et la le flashage a planté sans raison. J’ai du faire un flashage en mode stock pour débloqué la voiture car elle était en panne à cause de ça. Depuis je ne peu plus lancer de flashage car il me dit que le BME est bloqué (voir photo). Je ne comprend pas comment j’ai pu bloquer le BME alors que manifestement il ne l’était pas avant. Avez vous une idée ou une solution à m’apporter ? Merci 🙏
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210083 Salut. J'ai une m4 de 2019 J'ai acheté le dongle unniversel rouge mhd J'ai acheté la licence bimmerlink mais impossible de me connecter. Est ce que je dois faire un dme unlock ?
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210094 il y a une heure, hysteryann a dit : Salut. J'ai une m4 de 2019 J'ai acheté le dongle unniversel rouge mhd J'ai acheté la licence bimmerlink mais impossible de me connecter. Est ce que je dois faire un dme unlock ? Pas besoin de DME unlock avec bimmerlink, dans ton cas il ne trouve pas la connexion au dongle. Ca m'arrive aussi il faut retirer la connexion automatique à la voiture et forcer celle du dongle, sinon ca ne fait que ce déconnecter se reconnecter à la voiture (carplay)
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210099 Pour ma part jai pris le Veepeak et aucun problème de connexion tu devrais essayer avec MHD universal CAN au cas où. C'est simplement que tu ne reconnais pas le dongle
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210100 il y a 52 minutes, Rastanikon a dit : Pas besoin de DME unlock avec bimmerlink, dans ton cas il ne trouve pas la connexion au dongle. Ca m'arrive aussi il faut retirer la connexion automatique à la voiture et forcer celle du dongle, sinon ca ne fait que ce déconnecter se reconnecter à la voiture (carplay) Yes bien vu. Merci du conseil c'était ça