Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_83785

Je ne te l'avais pas dit, mais je savais qu'il devait passer à l'heure la, donc c'est pour ca que je t'avais fixé rendez-vous à 15h précise... :wink:

;-):ptdr::ptdr: lol

Posté(e)
comment_83806

A ct toi qui etais derriere a la ramasse avec le pov TT ???

MDRRRRRRRRRR

:wink:

Posté(e)
comment_83913

Vraiment très sympathique ton récit, voilà une belle histoire dont tu pourras te vanter pendant un sacré bout de temps...

Posté(e)
comment_83936

Chouette histoire, comme quoi le hasard...

Enfin, faut relativiser aussi, quand il va aux toilettes, le Seb, il fait comme tout le monde, alors un petit coucou ça l'aurait pas usé :wink:

Mais belle rencontre en tout cas, et belle occase de faire péter les watts de la ///M

Posté(e)
comment_84362

salut

super récit je me croyais a tes cotes enfin pas dans la ferrari, mais bon si un jour tu me croises

tu peux me faire signe a moi je te repondrais :nickel:

tchuuuuuuuuuuusssssssss ludo

Posté(e)
comment_84364

J'ai pour habitude de toujours faire un petit signe ou au moin un appel de phare ou warning quand j'ai tirer la bourre ... sa fais toujours plaisir :nickel:

Promis si j te vois j te ferais un signe

img-84364-1-fuck.gif

j rigole bien sûr :wink:

Posté(e)
comment_84588

Pfff les femmes .....

Enfaite c parsque tu est membres ici que je ne peu pas le dire sinon c plus une surprise ma puce hihih

(vous avez vu la technique pour ce rattraper sans degat ..... tout un art :mrgreen:)

:K

Posté(e)
comment_84594
Pfff les femmes .....

Enfaite c parsque tu est membres ici que je ne peu pas le dire sinon c plus une surprise ma puce hihih

Toi aussi tu es MEMBRE......

Posté(e)
comment_84596

Moi je fais parti des meubles maitenant c plus pareil

J comprend pas que l'administrateur m'est pas encore proposer un post de modo ... j suis entierement qualifier pour faire ca .... non ?

Posté(e)
comment_84697
Pfff les femmes .....

(vous avez vu la technique pour ce rattraper sans degat ..... tout un art :paf:)

tu t pas trompé d'emplacement pour ta reponse !?? :evil:

on est pas au sujet du petit papa Noël :mrgreen:

Posté(e)
comment_84698

Wai dois y avoir comme un bug j'ai l'impression

:oups:

Posté(e)
comment_84737

bonjour a tous

je vois qu'on parle d'un sujet que je connais bien alors je me permet de rajouté mon petit mot.

fesant partie de l'ASACAR c'est la même association sportive automobile que Sebastien Loeb je peu vous affirmé qu'il est tres loin de ce la pété, j'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un d'aussi modeste.

L"ayant souvent vu a des conference de presse et des epreuves sportive , vous pouvez pas vous imaginé le nombre de fois qu'il se fait chauffé sur la route, alors qu'il na plus rien a prouvé...

petite histoire dans le même style que mr drift:

aout 2005 , deutchland rallye, je roule direction ST-wendel en Allemagne, a un moment je regarde dans mon retro de gauche et la je vois la xsara WRC du champion qui arrive (bon c vrai que la je savai que c'etait lui) il etait en train de rejoindre le depart d'une special.

moi rempli de respect , je baisse mes fenetre pour entendre le bruit de la machine quand il passe a coté de moi.

il me double et ensuite roule sur la bande d'arret d'urgence (pour faire des acceleration-freinage pour faire monté les disque en température).

je le suis a 20 metre derriere et la je vois une bande de jeune en 205 qui commence a ce foutre a coté de lui et qui essaye de le chauffé... une WRC contre une 205 il ont vraiment trop fumé les gars.

bref tous ca pour dire qu'il resté de marbre alors que moi je me serai emporté et je leur aurai foutu une raclé dementielle.

donc voila il faut le comprendre partout ou il va il se fait vraiment sauté dessus. et le mot est faible.

j'ai souvent entendu des amis commissaire me raconté des anecdotes et c'est vraiment quelqu'un de tres humain.

il a pas fait salut , mais il est un grand passionné et il aime les passionné.

a+

les passionné ///M

Posté(e)
comment_84746

j'ai entendu la même choce des amis que j'ai en commun avec lui .... mais sa m'aurais fais plaisir un petit coup de warnig sa manger pas de pain

Moi je voulais tester contre une F430 apres la cerise sur le gateau ct que ct loeb dedans mais j'aurais tester tout autand si sa avais etais Mr.X ou Mr.Y ...... et bon j'ai pas une 205 non plus lol :mrgreen:

Posté(e)
comment_84999
Moi je fais parti des meubles maitenant c plus pareil

J comprend pas que l'administrateur m'est pas encore proposer un post de modérateur ... j suis entierement qualifier pour faire ca .... non ?

Je pense qu'une analyse plus poussée du coté meta-entro-morphique de l'être humain permet de confirmer que ca conception est une predisposition nativement incluse dans le processus neuronale, ainsi la methode La Rache est revolutionnairement oldy... Je m'explique à la Rache en gros (vraiment tres gros). Chaque être humain porte en lui le germe la Rache mais le conditionnement post-natal impliqué par les fondation de la société basé sur le lien social (voir Durkheim) nous pousse a refouler cet instinct à La Rache ainsi il nous apparait parfois des remanences à La Rache. Il est donc normal d'admettre à La Rache que la meta-psychologie freudienne nous explique que la Rache est un comportement instinctif de chaque etre qu'il refoule a La Rache et qui au final fini par l'abandonner (comme le projet) tel un post-it ecrit a La Rache. Ainsi bravo a vous, vous avez modeliser a La Rache le comportement humain naturel ainsi que toutes ces nevroses et tout ca a La Rache tout comme freud a expliquer la psychanalyse en se l'appliquant a lui-meme... à La Rache d'ailleurs il faut bien le dire.

a La Rache par nats Membre honoris de gn00 une team qui fonctionne à La Rache inconsciemment depuis bien avant votre magnifique decouverte.

Merci a vous a La Rache :mrgreen:

Posté(e)
comment_85116
Je pense qu'une analyse plus poussée du coté meta-entro-morphique de l'être humain permet de confirmer que ca conception est une predisposition nativement incluse dans le processus neuronale, ainsi la methode La Rache est revolutionnairement oldy... Je m'explique à la Rache en gros (vraiment tres gros). Chaque être humain porte en lui le germe la Rache mais le conditionnement post-natal impliqué par les fondation de la société basé sur le lien social (voir Durkheim) nous pousse a refouler cet instinct à La Rache ainsi il nous apparait parfois des remanences à La Rache. Il est donc normal d'admettre à La Rache que la meta-psychologie freudienne nous explique que la Rache est un comportement instinctif de chaque etre qu'il refoule a La Rache et qui au final fini par l'abandonner (comme le projet) tel un post-it ecrit a La Rache. Ainsi bravo a vous, vous avez modeliser a La Rache le comportement humain naturel ainsi que toutes ces nevroses et tout ca a La Rache tout comme freud a expliquer la psychanalyse en se l'appliquant a lui-même... à La Rache d'ailleurs il faut bien le dire.

a La Rache par nats Membre honoris de gn00 une team qui fonctionne à La Rache inconsciemment depuis bien avant votre magnifique decouverte.

Merci a vous a La Rache

Ca y est j'ai mal à la tête moi :lol::lol::lol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_94526

Je viens de lire le sujet, tu m'étonnes que ça doit être mémorable, un run comme ça, c'est pas tous les jours ! Chapeau bas !