Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123428 Salut, J'hésite à acheter celle si, vous en pensez quoi https://www.autoscout24.be/fr/offres/-7c354389-b12d-4a41-bda1-9e789d470fe3?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact
Posté(e) le 12 janvier 20232 a comment_1123437 Je ne connais pas trop les prix des F83 mais elle a les bons équipements, peu de kilomètres. Il faut bien entendu vérifier l’origine, les entretiens etc. tu auras un malus à payer à la 1ere immat en France (au prorata du montant du malus à la date de 1ere mise en circulation.
Posté(e) le 12 janvier 20232 a Auteur comment_1123438 Elle as eu un seul propriétaire et full entretien chez BMW, en Belgique +- 5000€ le malus, puis 1083 par an, par contre il veut pas négocier mais bon
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123441 Salut @Davcbr😉 Superbe auto , après venant de moi je peux pas vraiment dire autre chose . Sinon , elle a toutes les options et en plus ils y a presque tout le catalogue M.performance monté dessus . Juste l'intérieur noir sur un véhicule foncé est plutôt triste et il lui manque les phares led . A vérifier , sur les photos les jantes côté gauche aucun problème d'ailleurs ce sont les seuls qui sont en gros plan et apparemment les deux jantes de droite ont peut-être râpé ou j'espère sont sales . Niveau tarif je la trouve très bien placé même avec 5000 euro de malus en plus . Des F83 avec toutes les options (généralement il manque toujours quelques choses) et à ce kilométrage sont extrêmement rare . Ps : dans l'annonce il y a marqué deux propriétaires , mais bon ça change pas grand-chose . Modifié le 13 janvier 20232 a par JM33
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123442 Elle est superbe 😍 oui un intérieur Sylverstone aurait été un plus mais bon.
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123443 JM33 elle a bien les feux LCI 👍 a moins que tu parle des phares?
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123444 il y a 6 minutes, M-Dias a dit : JM33 elle a bien les feux LCI 👍 a moins que tu parle des phares? Salut @M-Dias😉 Exact je parle des phares avant qui la sont au xénon . (Je rectifié mon texte) 👍
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123445 Je trouve le prix correct rapporté aux équipements et aux kilométrage.
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123446 @Davcbr😉 , petite question . Je viens de regarder ton historique et tu n'as pas déjà acheté une F83 il y a deux ans ??
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123448 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Davcbr😉 Superbe auto , après venant de moi je peux pas vraiment dire autre chose . Sinon , elle a toutes les options et en plus ils y a presque tout le catalogue M.performance monté dessus . Juste l'intérieur noir sur un véhicule foncé est plutôt triste et il lui manque les phares led . A vérifier , sur les photos les jantes côté gauche aucun problème d'ailleurs ce sont les seuls qui sont en gros plan et apparemment les deux jantes de droite ont peut-être râpé ou j'espère sont sales . Niveau tarif je la trouve très bien placé même avec 5000 euro de malus en plus . Des F83 avec toutes les options (généralement il manque toujours quelques choses) et à ce kilométrage sont extrêmement rare . Ps : dans l'annonce il y a marqué deux propriétaires , mais bon ça change pas grand-chose . Je me suis posé la même question pour les jantes.
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123451 Elles sont frottées à droite, comme il faut d’ailleurs ça se voit sur les photos
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123453 Voilà un point de nego possible quand je parlais du malus je n’avais pas vu que tu étais en Belgique et je parlais du malus pour m’immatriculer en France. donc en Belgique tu as un malus même en occasion ? Plus une taxe annuelle.
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123454 il y a 18 minutes, Vincent92 a dit : Voilà un point de nego possible quand je parlais du malus je n’avais pas vu que tu étais en Belgique et je parlais du malus pour m’immatriculer en France. donc en Belgique tu as un malus même en occasion ? Plus une taxe annuelle. en fait, ce n'est pas un malus, c'est pas comme cela que ça s'appelle. Ca existe de longue date, et c'est la Taxe de Mise en Circulation. Ensuite, tu as le taxe annuelle. Il me semble que la lame avant a pris un coup aussi.
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123455 il y a 31 minutes, Jérome a dit : Il me semble que la lame avant a pris un coup aussi. Salut @Jérome😉 Bien vu 🧐👍 un détail que je n'avais pas fait attention . La lame plus deux jantes rectifié , c'est dommage pour un véhicule d'à peine 10000 km Modifié le 13 janvier 20232 a par JM33
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123456 Elle est sympa et très bien équipée ! Assez paradoxal de cocher les céramiques mais pas les feux LED 🫣
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123461 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Jérome😉 Bien vu 🧐👍 un détail que je n'avais pas fait attention . La lame plus deux jantes rectifié , c'est dommage pour un véhicule d'à peine 10000 km Je rajouterai que le volant me parait bien usé pour ce kilométrage, même si l'alcantara est fragile ! Je ne dis pas qu'elle a plus de km qu'annoncé, mais elle n'a pas l'air d'avoir été hyper soignée...
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123462 il y a 36 minutes, Jérome a dit : Je rajouterai que le volant me parait bien usé pour ce kilométrage, même si l'alcantara est fragile ! Je ne dis pas qu'elle a plus de km qu'annoncé, mais elle n'a pas l'air d'avoir été hyper soignée... @Jérome😉 où le Sherlock Holmes du forum 😂😂 Exact , le volant a l'air plus usé qu'il ne devrait l'être . Peut-être qu'il a monté un volant d'occasion , enfin ça commence à faire quelques questions à lui poser .
Posté(e) le 13 janvier 20232 a Auteur comment_1123463 Il y a 4 heures, JM33 a dit : @Davcbr😉 , petite question . Je viens de regarder ton historique et tu n'as pas déjà acheté une F83 il y a deux ans ?? Non la voiture avais servis au essais et au test sur le circuit de Lisbonne avec pas mal de journaliste, de mémoire +- 5k km de circuit avec des personnes différente, j'avais même retrouvée les articles avec la plaque d'immatriculation, le vendeur m'avais cachée cela, du coup avais pris une 997 4s cabriolet que je vient de vendre, je reste sur ma faim point de vue F83 (d'ailleurs dommage, full, couleur sympa, cuir blanc,etc)
Posté(e) le 13 janvier 20232 a Auteur comment_1123464 Bien vus les gars, avais pas remarquée jantes et spoiler avant, la je doit ,négocié en effet, demandée si volant d'origine fournis aussi
Posté(e) le 13 janvier 20232 a comment_1123468 Il y a 1 heure, Davcbr a dit : Non la voiture avais servis au essais et au test sur le circuit de Lisbonne avec pas mal de journaliste, de mémoire +- 5k km de circuit avec des personnes différente, j'avais même retrouvée les articles avec la plaque d'immatriculation, le vendeur m'avais cachée cela, du coup avais pris une 997 4s cabriolet que je vient de vendre, je reste sur ma faim point de vue F83 (d'ailleurs dommage, full, couleur sympa, cuir blanc,etc) Effectivement ça me revient , mais je croyais que tu en avais acheté une . C'est marrant que tu aies pris une 997-4S , c'est une auto que j'ai failli acheter avant de prendre au final la ///M . J'en avais essayé une à l'époque , super auto finition matériaux châssis au top mais j'avais été déçu par le tempérament moteur trop linéaire ou pas assez démonstratif et puis il y a quand même 100 chevaux d'écart avec la ///M qui elle un moteur turbo comme j'aime . Donc bonnes négociations ......🤞🤞 Tiens nous au courant. Modifié le 13 janvier 20232 a par JM33