Posté(e) le 14 janvier 20232 a comment_1123572 Bonjour les amis Motorsport ! 😍 Je viens à votre rescousse concernant ma M4 F82 de 2015. Suite à un accident, j'ai dû changer la crémaillère de direction. Après l'avoir changé, il m'est impossible de calibrer la direction, c'est systématiquement refusé. J'ai changé le capteur de direction derrière le volant, j'ai bien des degrés quand je tourne mais impossible de valider... J'ai l'impression que ma crémaillère n'est pas a son "point 0", est ce possible que le problème vienne de la ? Avez vous une idée ? 🙏 Merci pour votre aide. Paul 😎
Posté(e) le 14 janvier 20232 a comment_1123590 Alors moi je n'y connais rien dans ta voiture mais alors rien, mais je sais vérifier le point milieu de direction un exemple sur une 4L mais je fais pareil sur mes Z3M: https://www.la4ldesylvie.fr/controle-et-reglage-du-parallelisme-du-train-avant
Posté(e) le 14 janvier 20232 a comment_1123597 Salut @Pauloo6z😉 Bon .... j'y connais strictement rien également . Un peu de patience , il y a suffisamment de pointures sur le forum pour te trouver une solution . 🤞 Modifié le 14 janvier 20232 a par JM33