M3POWER321 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 Pseudo : M3POWER321 Prénom : Pierrick Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Loire Motivation de l'inscription : passionné depuis toujours Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sportives M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3,2l cabriolet Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : noire Options BMW : Modifications apportées : 100% d’origine Modifications envisagées : Échappement SS race Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : net 2 1
Pat Yoda Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour et bienvenue Manque juste les photos 😢
GEBm3 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut et bienvenue avec ton cabriolet E36!! et oui, à quoi ressemble t’il? 1
M3POWER321 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous et merci pour votre accueil. c’est la seul que j’ai avec mon ancienne immatriculation avant de déménager car j’ai explosé mon tél 🤦♂️ Modifié le 27 janvier 2023 par M3POWER321 2
M-Dias Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 10:07, M3POWER321 a dit : IMG_3161.MOV 971.11 Ko · 6 téléchargements C'est Partie 🤣🤣🤣 voilà🤦 Je plaisante bien sûr et bienvenue à toi M3power 👍 même si on sait déjà parlé concernant ta recherche fastidieuse 🤣 Elle marche bien ta chariote endirais, j'aime beaucoup les M3 cabriolet la E36 et E46 ❤️ 1
M3POWER321 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Bonsoir à tous ! Petite présentation de la dernière arrivée (un très grand merci à @Yannis pour ses conseils, sa gentillesse et son professionnalisme) celle de ma femme qui passe d’une 118D pack M à un monstre… en attendant que je puisse m’offrir une M3 E92 comme prévu depuis longtemps… Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X6 M E71 V8 4,4l bi-turbos Année modèle : 2014 Puissance : 555 cv Coloris : Black Saphir Metallic Options BMW : Full cuir noir (tableau de bord, console centrale, panneaux de portes) Affichage tête haute avec lecture panneaux limitation de vitesse Sièges en cuir noir chauffant avant et arrière, massant et réfrigérant à l’avant Sièges avant full électriques conducteur et passager avec mémoire M1 M2 (même les appuie-tête) Volant à réglage électrique à mémoire (avec siège conducteur) toit ouvrant électrique lecteur DVD à l’avant dans la boîte à gants TV / lecteur DVD / 2 allume cigares / prises usb et auxiliaire à l’arrière (switch etc) accoudoir central arrière avec deux porte-goblets Boîte automatique 6 vitesses avec palettes au volant Mode M régulateur / limiteur de vitesse freinage d’urgence EDC châssis adaptatif Pack fumeur avec deux porte-goblets 4 ème allume cigares avec prise usb et auxiliaire sous l’accoudoir central avant 5 places ciel de toit individual anthracite contour de vitre individual noir brillant vitres teintées arrières et coffre individual camera 360 avec top view + PDC Soft close Accès confort Alarme GPS pro Hi-fi professionnal DSP Voice control interface smartphone Music, apps Inserts Piano Black Rétros à réglages électrique, chauffant et rabattables Rétros intérieur et extérieur mode nuit automatique Lave-phares Feux led adaptatif plein phare automatique light package lol airbag passager désactivable Frein à main électrique Aide démarrage en côte Aide à la descente lumières sous poignées de porte Hayon 100% électrique avec bouton intérieur ou clé rails avec 4 sangles (dans le coffre) j’en oublie certainement 😅 Modifications apportées : Jantes Hamann 22 pouces… pneus arrières en 335/25/22… Modifications envisagées : Échappement et suspensions peut-être… Plus de photos très vite Photos du véhicule : 3
LDU62 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai (modifié) 118d à X6M, punaise il faut se mouiller la nuque (ou plutôt se muscler les cervicales) avant d'appuyer sur la pédale de droite. Pratique le 335/25/22, tu pourras toujours faire une table de salon si tu changes de jantes :)!! 🤣 Modifié le 24 mai par LDU62 1 3
motorsportdesign Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai J´aurais pas dit mieux. Une bête !!! 1
Alanou Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Bienvenue dans la famille ///M Pierrick hâte de voir ta futur M3 e92 1
M3POWER321 Posté(e) le 27 mai Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai il y a 10 minutes, pack m a dit : Et la E36 est toujours d actualité ? Oui toujours, je la récupère dans 15 jours normalement 🤞
Messages recommandés