M3POWER321 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2023 Quoiqu’on dirait qu’ils sont biseautés sur les photos non ?
SpaceGrau08 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 45 minutes, CORT45 a dit : Tu tiens ca d'ou car moi ca fait un moment que je pose la question de savoir si mes sorties ont etees recoupé en biseau ou si c'est d'origine sur mon ss. il y a 31 minutes, M3POWER321 a dit : Je n’ai jamais vu de Supersprint en biseau, peut-être des modèles plus anciens… Bah sur la photo, la coupe est pas à 90° (parfaitement verticale quoi) il me semble bien non? Alors ok c'est pas un biseau prononcé mais c'est pas droit droit quoi. Regarde chez Diapason Motorsport. Sachant que pour l'Eisenmann c'est en 2 partie, il faut les 2 tubes raccords pour faire la jonction entre l'inter et le final.
SpaceGrau08 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 17:39, CORT45 a dit : Moi j'ai un supersprint mais j'ai jamais su quel modele, un ancien Street car pour moi ca reste confortable a bas régime et ca chante bien dans les tours... Pour le modèle c'est pas compliqué. Si la gamelle est droite, c'est un race, si elle fait un léger coude, c'est un street (photo ci dessous) Et pour tes sorties, oui elles ont été modifiées pour fortement accentuer le biseau. 1
M3POWER321 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2023 Quelqu’un aurait-il un lien ou je puisse trouver un SS race ou un Eisenmann race le moins cher possible ? Rien de mieux que ce que j’ai mis précédemment ?
Gabs94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2023 Le mieux c'est de faire un peu de route pour aller écouter ce que tu veux acheter. Surtout si ça représente un gros budget pour toi. Après la bonne nouvelle c'est qu'un échappement de E36 se revendra toujours bien... mais pas au prix du neuf. 70/80% quoi. SS Race : pour moi le meilleur son en tonalité timbre etc, mais clairement c'est très bruyant. Typiquement, aujourd'hui je songe à me séparer du mien pour un homologué car je n'aime pas l'attention que l'échappement attire sur ma voiture. Et sur autoroute c'est un peu prise de tête. Et ça cache un peu le son de la karbonius. Eisenmann Race c'est jouissif pour avoir eu mais tu décuples les souçis du SS Race. C'est ultra bruyant. En terme de volume sonore c'est presque comme si tu n'avais pas de silencieux. SS Street je ne connais pas la dernière évolution. Faudrait demander à @nolanm3 & @Guyom ce qu'ils pensent de la GT. Je partirai bien là dessus. J'ai juste le souvenir de l'échappement de celle de @davpunkqui n'était pas des plus démonstratif, mais tout de même plus rauque que l'origine et moins métallique. Ce que j'avais bien aimé. Eisenmann Sport (équivalent SS Street) c'est pas mal non plus, j'ai bien aimé sur cette de @Stussy31, discret mais sympa. C'est les sorties dont je suis pas fan. Après en alternatives peu chères y'a le Scorpion qui est raissonable. Un SS Race en moins bien concrètement.
SpaceGrau08 Posté(e) le 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2023 Tiens et on a pas évoqué les RC Racing. Alors c'est pas la même gamme de produits que les SS ou Eisenmann certes mais quelqu'un a-t-il un retour d'expérience là dessus histoire de juger sur du concret?
M3POWER321 Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonsoir et non désolé, j’ai tellement fouillé partout depuis plusieurs semaines 🤦♂️ je pense que je vais prendre un SS Race
M3POWER321 Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon et bien c’est tranché, j’ai commandé un SS race ☺️ je suis trop impatient 😜
Guiguix Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Posté(e) le 10 février 2023 Très bon choix! C’est ce que j’ai sur la mienne. Niveau volume sonore je suis habitué à avoir des véhicules bruyant et je trouve le SS race pile comme il faut… des fois j’hésite à monter un decatalyseur (avec silencieux) comme j’avais son mon ancien coupé mais en cabriolet je pense que ne deviendra plus raisonnable 😂 3
Gabs94 Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Posté(e) le 10 février 2023 il y a une heure, Guiguix a dit : Très bon choix! C’est ce que j’ai sur la mienne. Niveau volume sonore je suis habitué à avoir des véhicules bruyant et je trouve le SS race pile comme il faut… des fois j’hésite à monter un decatalyseur (avec silencieux) comme j’avais son mon ancien coupé mais en cabriolet je pense que ne deviendra plus raisonnable 😂 Va falloir que tu m'emmènes faire un tour à l'occasion. Un SS race en cabriolet ça doit être le bonheur auditif.
ACS3 Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Posté(e) le 10 février 2023 il manque de grave le SS race ... enfin , c'est mon avis , je le trouve trop métallique pour un cab
M3POWER321 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2023 il y a 20 minutes, ACS3 a dit : il manque de grave le SS race ... enfin , c'est mon avis , je le trouve trop métallique pour un cabriolet Tu as l’avantage d’en connaître plusieurs et j’aurais bien aimé aussi… plus de 16 ans que je roule avec l’origine, ça ne peut qu’être mieux Je vous dirais ce que j’en pense lorsqu’il sera monté ☺️
dump Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Posté(e) le 10 février 2023 Pour du grave, le Bastuck était pas mal. Mais je ne sais pas si ça existe encore. Le SS race est parfait s’il est monté seul, avec un decata ça gueule fort (moi j’aime bien 😋, mais les goûts et les couleurs…) Sur ma 3.2 berline, j’avais SS homologué + decata race et collecteur superspint. Bien grave en bas, une vraie moto passé 4500trs Sur ma dernière M3, j’avais un silencieux Devil NH et decata superspint avec bonbonnes, un carnage mais tellement juissif ! 🤤 Sinon les RC racing, un compromis entre le SS race et l’homologué 1
M3POWER321 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Le SS Race est dans mon garage, le reste de la ligne est d’origine, je suis sur que ça va le faire 🥰 Modifié le 10 février 2023 par M3POWER321 1
geoffrey1993 Posté(e) le 11 février 2023 Signaler Posté(e) le 11 février 2023 @Gabs94 on fait un échange de silencieux si tu veux 😋. si tu le vends fait moi signe ✌️ 1
Guiguix Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Le 10/02/2023 à 10:57, Gabs94 a dit : Va falloir que tu m'emmènes faire un tour à l'occasion. Un SS race en cabriolet ça doit être le bonheur auditif. Avec plaisir! Dès qu’on aura des températures plus sympa on se fait ça! 1
Guiguix Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Le 10/02/2023 à 20:17, ACS3 a dit : il manque de grave le SS race ... enfin , c'est mon avis , je le trouve trop métallique pour un cabriolet Je trouve qu’il fait un son très grave jusqu’à 2500 trs, ensuite c’est métallique et ça fini par les aigus… Pour moi c’est LE bruit des E36… mais bon ça c’est mon avis 😁 2
Addict094 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Pour ma part un cata origine et silencieux SS race juste parfait le cambo! J’attends juste ma karbonius 😬😬😬😬
bullo Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 il y a 13 minutes, Addict094 a dit : Pour ma part un cata origine et silencieux SS race juste parfait le cambo! J’attends juste ma karbonius 😬😬😬😬 Tu ne l’entendras peut-être pas beaucoup 😅🫢
Addict094 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Posté(e) le 14 février 2023 Justement le SS RACE avec le cata d’origine c’est parfait 😏😏😏
Messages recommandés