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Posté(e)
comment_1123737

Bonjour à tous,

 

Bon j’hésite vraiment beaucoup entre 2 voitures…

Pouvez-vous me donner votre avis svp?

J’ai le choix entre :

- Bmw m4 2015 avec 70000kms, full noir avec juste une ligne mperformance et une grosse révision a faire directement. 3ème mains.

- Bmw m4 2015 avec 120000kms, blanche mais par contre avec énormément de pièces dessus, ligne akra, suspensions nitron r1 etc etc.. 7eme mains.

Pensez vous que 120000kms c’est trop? Que 7eme main c’est trop? Sachant que ce soit l’une ou l’autre, je vais faire directement la poulie complète ainsi que les coussinets.

 

Merci d’avance et bonne journée 

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123739
il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

je pense que le prix rentre en ligne de compte pour choisir non? Si tu pouvais les ajouter

Ok par contre j’achète la voiture en Angleterre alors c’est normal les prix ^^
 

-m4 noir : 25000 euros pour 70000kms, mais à compter que je vais mettre 7300euros directement pour grosse révision / poulie / coussinets / stage 1 / petit kit freinage avec juste plaquettes durites. Soit un total de 32300 euros pour avoir la voiture avec suspensions à 2500euros / ligne mperf/ stage 1.

 

-m4 blanche : 30500 euros pour 120000kms, pour mettre directement 3000 euros pour poulie / coussinets. Soit un total de 33500 euros pour avoir la voiture avec suspensions nitron r1 / ligne akra / stage 1 / intérieur compétition + baquets et demi arceau 

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1123740

perso je préfère 70k km les pieces se rajoute, les km ne se retire pas ;-), enfin légalement

 

par contre comment cela se passe avec le brexit pour importer, trouver sur quel site ?

 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123741
il y a 8 minutes, Davcbr a dit :

perso je préfère 70k km les pieces se rajoute, les km ne se retire pas ;-), enfin légalement

 

par contre comment cela se passe avec le brexit pour importer, trouver sur quel site ?

 

 

J’habite en Angleterre ^^

Posté(e)
comment_1123743

Courage à toi ( je taquine hein)

par contre quel site ? on sais jamais, et comme dis grosse différence en km, dans mon cas c’est quasi 4 ans d’usage en plus, je fait en moyenne max 15k km par an

Posté(e)
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comment_1123745
il y a 19 minutes, Davcbr a dit :

Courage à toi ( je taquine hein)

par contre quel site ? on sais jamais, et comme dis grosse différence en km, dans mon cas c’est quasi 4 ans d’usage en plus, je fait en moyenne max 15k km par an

Ahah ça va j’en ai plus pour longtemps.

Autotrader le meilleur site ici, où marketplace 👍

il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :

Pour moi 7e main, c’est no go sauf en mode voiture dédiée au circuit sans espérer récupérer grand chose à la revente!

Ça sera ma voiture uniquement pour le circuit quand je rentre en France (2ans)

Posté(e)
comment_1123803

N'oublies pas la gopro côté passager pour doubler dans nos contrées on roule à l'envers par rapport a ceux que dieu a mit sur une île comme disait De Gaulle 🤣🤣

Posté(e)
comment_1123850
Le 16/01/2023 à 12:13, LeoPolo a dit :

Pour moi 7e main, c’est no go sauf en mode voiture dédiée au circuit sans espérer récupérer grand chose à la revente!

Pareil, 7 mains en 7 ans, ça fait beaucoup...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123851
Il y a 15 heures, teva a dit :

N'oublies pas la gopro côté passager pour doubler dans nos contrées on roule à l'envers par rapport a ceux que dieu a mit sur une île comme disait De Gaulle 🤣🤣

Ahah, ça va je galère juste un peu pour doubler sur les routes de campagne ^^

il y a 1 minute, seboul a dit :

Pareil, 7 mains en 7 ans, ça fait beaucoup...

Je suis d’accord, mais la blanche est hyper bien suivi et peut être même en meilleur état que l’autre, ça me fait beaucoup hésiter ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123854

Enfaite le problème que j’ai, c’est que la voiture avec le plus de grosses pièces me reviendra à moins cher que l’autre. Juste une question de kilomètres.

- moins cher avec + de grosses pièces mais + de kilomètres

- où plus cher mais moins de kilomètres

J’arrive pas à me décider 😂

Posté(e)
comment_1123894

Sa dépend aussi, si tu comptais mettre les mêmes pièces, si la décote est normal et que tu roule pas 40k km par an prend celle avec els accessoires, si tu compte la garder et beaucoup rouler c'est l'inverse, afin d'éviter des frais possible 

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