Aller au contenu

Problème phares M2


ChrisMpower

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? 
 

Je suis actuellement sur la route, chargé à l’arrière, et de nombreux véhicules me font appel de phare pensant sûrement que je suis en plein phare, alors que je suis en feu de croisement. 

Serait-ce seulement dû au fait que je sois chargé et donc que l’avant soit un peu relevé, et donc éblouirai un peu plus les autres ? 

Il y’a t’il un bouton pour régler la hauteur des phares ? 

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bouton, c'est un capteur (enfin 2) qui se trouve sur ton train av et arr.

As tu fais des réparations sur les trains ? car peut être que le garage a oublié de raccorder la barre du capteur au bras inf (c'était mon cas lors des coussinets au CT le gars m'a dit y a une barre bizarre qui sert a rien sur votre bras accroché a rien)

Après tu te fou devant l'auto et tu zieute voir si tu t'en prends plein la goule ou pas (peut être juste beaucoup d'admirateur !!) ^^

ヤフー 37146870000 JP店 ヒロチー商事 - 通販 - PayPayモール BMW純正 ハイ スタンド センサー ってごRésultat de recherche d'images pour "31122347985"Photo 1/5

La barre 3 est fixé sur ton bras de susp. inf (enfin sur M5-M6) avant et arr

Tu vois les ergots sur les bras ou se positionne la barre.

Sur M2 je ne sais pas de quel coté ils sont (sur E6X c'est passager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babass a dit :

Il n'y a pas de bouton, c'est un capteur (enfin 2) qui se trouve sur ton train av et arr.

As tu fais des réparations sur les trains ? car peut être que le garage a oublié de raccorder la barre du capteur au bras inf (c'était mon cas lors des coussinets au CT le gars m'a dit y a une barre bizarre qui sert a rien sur votre bras accroché a rien)

Après tu te fou devant l'auto et tu zieute voir si tu t'en prends plein la goule ou pas (peut être juste beaucoup d'admirateur !!) ^^

ヤフー 37146870000 JP店 ヒロチー商事 - 通販 - PayPayモール BMW純正 ハイ スタンド センサー ってごRésultat de recherche d'images pour "31122347985"Photo 1/5

La barre 3 est fixé sur ton bras de susp. inf (enfin sur M5-M6) avant et arr

Tu vois les ergots sur les bras ou se positionne la barre.

Sur M2 je ne sais pas de quel coté ils sont (sur E6X c'est passager)

Merci pour ton retour mais l’auto a 6000km …

je trouve ça étrange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ChrisMpower a dit :

Merci pour ton retour mais l’auto a 6000km …

je trouve ça étrange 

Donc toujours garantie? Un petit tour à ta concession pour qu'ils contrôlent.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...