Posté(e) le 17 janvier 20232 a comment_1123891 Pseudo : Ralph Prénom : Ralph Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Partage d'expérience Emploi (facultatif) : Direction Commerciale Loisirs, passions : Cyclisme, Padel et plaisir de rouler en voiture sympa !!! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X3 M compétition Année modèle : 2019 Puissance : 510 cv Coloris : Gris Options BMW : Full option Modifications apportées : Aucune à date (!!!) Modifications envisagées : Reprogrammation Changer les amortisseurs Echappement Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous, Bon client BMW, j'en suis à mon huitième véhicule de cette marque que j'adore. J'ai commencé avec 323I coupe, puis plusieurs séries 3 touring (330d, 330i, 335i), un X5 M, un X3 40i et depuis début d'année un joli (A mon gout en tous les cas !) X3 M compétition sur lequel j'envisage quelques modifications (Dont surtout le changement d'amortisseur : Poste à ce sujet). Mon épouse est aussi fidèle à Mini avec plusieurs JCW à son actif dont la dernière que voici : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 18 janvier 20232 a comment_1123933 Salut @Ralph😉 Bienvenue sur le forum avec ton suv de course .👍