Posté(e) le 9 février 20233 a comment_1126197 S'il n'y avait que que la ///M de désirable dans ce garage.... 😲🤪 Signaler
Posté(e) le 19 juillet 20251 a comment_1215370 Il y a 2 heures, Fab-m3 a dit :Un des 25 exemplairesde toute beauté 🙌🏼@KOOMICHRIS un autre slip neuf !!! 😍 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219227 Bonjour 👋🏼, J ai pris la décision de m en séparer. Si ça intéresse qqun, n hésitez pas. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219228 il y a 9 minutes, Fab-m3 a dit :Bonjour 👋🏼,J ai pris la décision de m en séparer. Si ça intéresse qqun, n hésitez pas.@KOOMICHRIS tu ne peux pas la laisser passer celle-ci 🤩 !Je vais faire un Euro Millions de suite et je te dirai si l'ami n'en veut pas 😁 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219238 3 hours ago, GuiOm said:@KOOMICHRIS tu ne peux pas la laisser passer celle-ci 🤩 !Je vais faire un Euro Millions de suite et je te dirai si l'ami n'en veut pas 😁Malheureusement, le budget M3 E30 a été réquisitionné (par la patronne) pour une nouvelle piscine...😑( et c'est une belle sport evo.. d'équivalence).🥲 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219244 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Malheureusement, le budget M3 E30 a été réquisitionné (par la patronne) pour une nouvelle piscine...😑( et c'est une belle sport evo.. d'équivalence).🥲C'est un bassin olympique ta piscine ? 🤣😟😟 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219246 34 minutes ago, GuiOm said:C'est un bassin olympique ta piscine ? 🤣😟😟même pas ☹️12x5... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219256 Il y a 4 heures, GuiOm a dit :C'est un bassin olympique ta piscine ? 🤣😟😟Tu m'as enlevé les mots du clavier !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219263 8 hours ago, z3m71 said:Tu m'as enlevé les mots du clavier !!!c'est comme les bagnoles les piscines ya des dacias et des Porsches Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219266 AnnonceLe lien fonctionne ! Modifié le 6 septembre 20251 a par EGA Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219267 Si tu as voulu poster un lien, ça ne fonctionne pas 😁 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219311 8 hours ago, fredz72 said:Si tu as voulu poster un lien, ça ne fonctionne pas 😁 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219321 Alors ça me conforte dans mon opinion. Si je devais acheter une M3 E30 ça ne serait pas une série spéciale, parce que si je la modifie, je me ferais crucifier 😁, deuxièmement c'est beaucoup trop cher...selon moi.Pour moi une M3 E30 ne peut pas rester d'origine, on ne peut être que déçu (toujours selon moi), il faut une belle prépa pour révéler tout le potentiel de cette caisse. Donc, en trouver une à un prix bas et ensuite investir pour la préparation et remise en forme. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219329 46 minutes ago, fredz72 said:Alors ça me conforte dans mon opinion. Si je devais acheter une M3 E30 ça ne serait pas une série spéciale, parce que si je la modifie, je me ferais crucifier 😁, deuxièmement c'est beaucoup trop cher...selon moi.Pour moi une M3 E30 ne peut pas rester d'origine, on ne peut être que déçu (toujours selon moi), il faut une belle prépa pour révéler tout le potentiel de cette caisse.Donc, en trouver une à un prix bas et ensuite investir pour la préparation et remise en forme.j'ai regardé plus d'un an dans tous les sens.. la M3 E30 c'est inextricable... y'a pas de solution satisfaisante... pour moi; j'ai même a regarder a mettre un oeil pour une groupe A avec passeport...(qui au final revient au même prix qu'une "pas chère"(ce qui n'existe pas au final) que tu préparerais en Mini GrA), peut être y'a 15 ans mais la... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20251 a comment_1219330 il y a une heure, fredz72 a dit :Alors ça me conforte dans mon opinion. Si je devais acheter une M3 E30 ça ne serait pas une série spéciale, parce que si je la modifie, je me ferais crucifier 😁, deuxièmement c'est beaucoup trop cher...selon moi.Pour moi une M3 E30 ne peut pas rester d'origine, on ne peut être que déçu (toujours selon moi), il faut une belle prépa pour révéler tout le potentiel de cette caisse.Donc, en trouver une à un prix bas et ensuite investir pour la préparation et remise en forme.Comme l'ex de Beef qui devait être géniale.Faut juste accepter de rouler sans assurance 🤞 Signaler