Posté(e) le 20 janvier 20232 a comment_1124154 Pseudo : joker69 Prénom :christophe Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : LYON Motivation de l'inscription : infos et future acquisition M4 Emploi (facultatif) : egoutier Loisirs, passions : moto, voiture,sport Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : en tout cas ce qui sera fait dès l'achat (si ce n'est pas présent) lames M performance carbonne (avant avec sabots et les petits déflecteurs au dessus) lames de bas de caisses carbonne diffuseur ar carbonne (type F1 si je le trouve a prix raisonnable) embout d'echappement carbonne car la ligne M performance est hors de prix pour moi et très dur a trouvé en occasion. et pour faire suite a une sujet du forum un capot CS la dernière sera un volant led Photos du véhicule : en photo le model sur lequel je suis avec un importateur de LYON M4 12/2016 origine suède entretient full BMW minéral white, 615000 kilomètres, toit ouvrant, et pas de camera d'angle mort Divers / Observations : je suis actuellement en recherches très active sur une M4 compétition Blanche F82 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche de pièces et renseignements sur ma future M4 sur internet
Posté(e) le 20 janvier 20232 a comment_1124158 Bienvenue 😎 Espérons que ta recherche se concrétise bientôt !
Posté(e) le 20 janvier 20232 a comment_1124200 Bienvenue voisin lyonnais ! bonne recherche, vivement que tu nous la présentes !
Posté(e) le 20 janvier 20232 a comment_1124201 Bienvenue 👍 le blanc est une valeur sûr avec les éléments carbone etc...🥰 Par contre je l'aurai pris avec le toit carbone, en blanc sa match bien.
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124219 Salut @joker69😉 Bienvenue sur le forum . 615000 km y a pas à dire , elle sont fiables les M4 🤣🤣🤣 Non je plaisante .... 🙏 Beau modèle avec toit ouvrant , j'espère bientôt te compter parmi nous . Si tu as suivi le topic "capot CS" , regarde la rubrique "échappement" il y a pas mal d'alternatives au ligne ///M.performance ou Akra . 👍
Posté(e) le 21 janvier 20232 a comment_1124280 Il y a 12 heures, JM33 a dit : Salut @joker69😉 Bienvenue sur le forum . 615000 km y a pas à dire , elle sont fiables les M4 🤣🤣🤣 Non je plaisante .... 🙏 Beau modèle avec toit ouvrant , j'espère bientôt te compter parmi nous . Si tu as suivi le topic "capot CS" , regarde la rubrique "échappement" il y a pas mal d'alternatives au ligne ///M.performance ou Akra . 👍 Welcome @joker69 Et jm33, bravo, une couche pour le capot et le reste d'accessoires 😆
Posté(e) le 22 janvier 20232 a comment_1124392 Bienvenue @joker69, Tu recherches volontairement une M4 sans toit carbone ou c'est par défaut ?En mineralweiss, elle doit être magnifique avec toutes le subtilités de cette teinte....
Posté(e) le 24 janvier 20232 a Auteur comment_1124542 Le 22/01/2023 à 14:51, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @joker69, Tu recherches volontairement une M4 sans toit carbone ou c'est par défaut ?En mineralweiss, elle doit être magnifique avec toutes le subtilités de cette teinte.... salut, c'est vraiment un choix car la ,config la rend un peux plus rare et j'adore les TO, pour info un covering noir (en photo)était présent et a été enlevé mais je pense le remettre si j'arrive au bout de l'achat qui n'est pas simple. Modifié le 24 janvier 20232 a par joker69
Posté(e) le 24 janvier 20232 a Auteur comment_1124543 Le 21/01/2023 à 07:35, JM33 a dit : Salut @joker69😉 Bienvenue sur le forum . 615000 km y a pas à dire , elle sont fiables les M4 🤣🤣🤣 Non je plaisante .... 🙏 Beau modèle avec toit ouvrant , j'espère bientôt te compter parmi nous . Si tu as suivi le topic "capot CS" , regarde la rubrique "échappement" il y a pas mal d'alternatives au ligne ///M.performance ou Akra . 👍 jai effectivement parcouru le topic du capot CS et oui pour l'échappement je pense a une alternative
Posté(e) le 8 février 20232 a Auteur comment_1126102 petit édit de ma présentation, la blanche n'a pas pu aboutir (et heureusement) mais voici l'heureuse élue !!! une pack compétition san marina blue de 09/2017, 51500kms, lci, interieur semi-cuir tissu Petite présentation a l'arrivée de la belle, avant modification
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126169 Bien + belle dans cette couleur selon moi. Tu l'as d'ores et déjà en ta possession ou bien tu attends la livraison?
Posté(e) le 9 février 20232 a Auteur comment_1126175 Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit : Bien + belle dans cette couleur selon moi. Tu l'as d'ores et déjà en ta possession ou bien tu attends la livraison? salut merci😉 non elle est d’import, elle devrait arriver en france d’ici 3 semaines et après le temps de la récupérer chez mon importateur
Posté(e) le 9 février 20232 a comment_1126179 Salut @joker69😉 Plus jolie et bien plus rare en bleu 😍 Elle vient de quel pays ? Et tu as eu quoi comme galère avec la blanche ?
Posté(e) le 10 février 20232 a Auteur comment_1126339 Le 09/02/2023 à 05:51, JM33 a dit : Salut @joker69😉 Plus jolie et bien plus rare en bleu 😍 Elle vient de quel pays ? Et tu as eu quoi comme galère avec la blanche ? Salut salut En fait concernant la blanche la voiture avait un kilométrage vachement évolutif. Elle avait déjà pris quasiment 5000 km depuis la mise en ligne. ensuite, les pneus étaient HS, ce qui est normal sur ce type de voiture, ça dure pas bien longtemps, apparemment les freins étaient pas au top non plus, le Coverings de toit avait été enlevé, mais il a pas voulu donner la raison, et à part nous faire une proposition de nous baisser le prix de 500euros il voulait pas négocier donc, ce qui devenait compliqué. Le pire c’est quand on a arrêté toute discussion avec lui et négociation,il nous a annoncé que la voiture avait tapé un moment. 😨😨😨😨 Choses qu’on aurait trouvé par la suite, je pense, car mon importateur est assez pointilleux là-dessus Concernant la bleue c’est un véhicule qu’on a trouvé en Suède. entretien Full BMW Modifié le 15 février 20232 a par joker69 fautes d’orthographe
Posté(e) le 1 avril 20232 a Auteur comment_1131190 salut à tous je ferais la présentation quand je l’aurais récupérer et terminer. suite à pas mal de péripéties ma voiture est bien arrivée en france!!! j’ai déjà procédé à la pose du kit en carbone et quelques reprises esthétiques: toit carbone reverni, couture siège conducteur apparemment j’ai lu que c’était une maladie avec les sièges compétition. Mais le pire de tout c’est que je suis toujours dans l’attente de mes jantes 666 que le vendeur à soit disant omis d’envoyer avec la voiture.donc actuellement je me retrouve avec ma M4 MOCHE sans ses jantes d’origine 😭😭😭😭. malgré tout la voici!! (chez le carrossier qui fait un taff de dingue dessus) Modifié le 1 avril 20232 a par joker69 mot oublié
Posté(e) le 2 avril 20232 a comment_1131206 Salut @joker69😉 Un peu la galère entre la blanche et celle-ci , en tout cas très belle auto . 😍 Tu as eu besoin de revernir le toit ?? Pour le siège conducteur les coutures ne pose pas de problème , c'est plus si on fait pas attention on a tendance à abîmer le cuir sur le côté du siège . J'espère que tu vas récupérer tes 666 et celle-ci parfait tu les gardes en monte hiver . 👍 Petit détail 🧐 , le logo ///M4 sur le coffre n'est pas à sa place . 😂😂
Posté(e) le 2 avril 20232 a Auteur comment_1131210 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @joker69😉 Un peu la galère entre la blanche et celle-ci , en tout cas très belle auto . 😍 Tu as eu besoin de revernir le toit ?? Pour le siège conducteur les coutures ne pose pas de problème , c'est plus si on fait pas attention on a tendance à abîmer le cuir sur le côté du siège . J'espère que tu vas récupérer tes 666 et celle-ci parfait tu les gardes en monte hiver . 👍 Petit détail 🧐 , le logo ///M4 sur le coffre n'est pas à sa place . 😂😂 le toit était pas très jojo c’est pour ça et concernant la couture du siège conducteur sur le baquet extérieur il arrive quand même qu’elle lache de ce que j’avais vu sur plusieurs forum où video YT pour le logo je sais même qu’il n’y était pas sur les photos de l’annonce 😂 c’était ça