Aller au contenu

Présentation de Jeremy34 - F87


Jeremy34

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : Jeremy34
  • Prénom : Jeremy
  • Age (facultatif) : 31
  • Lieu de résidence (approximatif) : Agde 34
  • Motivation de l'inscription : Passion 
  • Emploi (facultatif) : Maçon 
  • Loisirs, passions : Course à pied 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M2 F87
  • Année modèle : 2016
  • Puissance : 370 cv
  • Coloris : Noir


Options BMW :

  • Ligne M performance 
  • Volant Led M performance 


Modifications apportées :

  • Aucune 
  •  


Modifications envisagées :

  • Aucune 
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Internet 

BA20402C-E027-456B-861C-C8CEA8C022D2.jpeg

3680F65F-52C1-48C2-914B-30DBFE60A0D8.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeremy34 a dit :

Merci, c’est possible oui ! 
Je viens de prendre ma licence à Ledenon, j’y serai le 11 février pour ma première sortie piste 😁

Oh purée Lédenon en février, ça caille ! Pour avoir déjà fait, bon courage :) Pour moi 1ère sortie ce sera le Ricard le 11 mars. Avec le BMW M Club de France. Un peu plus safe pour commencer (je découvre ma M3 G80 depuis 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FranckF1 a dit :

Oh purée Lédenon en février, ça caille ! Pour avoir déjà fait, bon courage :) Pour moi 1ère sortie ce sera le Ricard le 11 mars. Avec le BMW M Club de France. Un peu plus safe pour commencer (je découvre ma M3 G80 depuis 2 mois). 

Excellent, le rêve 🤩
C’est ouvert à tous ?
Comment ça se passe ? 
J’ai la possibilité de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeremy34😉

Bienvenue sur le forum . 

Superbe ta M2 😍 tu as bien t'amuser avec surtout à Lédenon .

Circuit de bonhomme , je dirais plutôt très vallonné 😬😬 bref faut avoir un gros cœur , je le connais très bien j'y ai fait quelques saisons en Promosport . 👍👍

Modifié par JM33
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Jeremy34😉

Bienvenue sur le forum . 

Superbe ta M2 😍 tu as bien t'amuser avec surtout à Lédenon .

Circuit de bonhomme , je dirais plutôt très vallonné 😬😬 bref faut avoir un gros cœur , je le connais très bien j'y ai fait quelques saisons en Promosport . 👍👍

Merci @JM33

Déjà que je meurs d’impatience de poser mes roues là bas, ton message me fait encore plus languir ! 
Je t’en dirais des nouvelles 🤩😁👍🏼

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeremy34 a dit :

Excellent, le rêve 🤩
C’est ouvert à tous ?
Comment ça se passe ? 
J’ai la possibilité de venir ?

Oui bien sûr, deviens membre du club et réserve ici : https://www.m-club.fr/

Les 100 euros d'inscription sont déjà rentabilisés avec le 1er track day au Ricard (-100 euros pour les membres)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Jeremy34😉

Bienvenue sur le forum . 

Superbe ta M2 😍 tu as bien t'amuser avec surtout à Lédenon .

Circuit de bonhomme , je dirais plutôt très vallonné 😬😬 bref faut avoir un gros cœur , je le connais très bien j'y ai fait quelques saisons en Promosport . 👍👍

Je plussoie sur le gros coeur, faut avoir sa voiture bien en main déjà avant de s'y aventurer en mode je vais toucher les limites. Ca pardonne pas. Peut-être un peu mieux maintenant mais mes dernières fois dans les années 2000 c'était pas hyper safe et les graviers étaient juste là à t'attendre pour ruiner tes bas de caisse, jantes et freins 😄 😄 
Je sais que ça a été mieux aménagé depuis, heureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FranckF1 a dit :

Je plussoie sur le gros coeur, faut avoir sa voiture bien en main déjà avant de s'y aventurer en mode je vais toucher les limites. Ca pardonne pas. Peut-être un peu mieux maintenant mais mes dernières fois dans les années 2000 c'était pas hyper safe et les graviers étaient juste là à t'attendre pour ruiner tes bas de caisse, jantes et freins 😄 😄 
Je sais que ça a été mieux aménagé depuis, heureusement.

Pour faire les choses bien, j’ai pris directement 4 séances coaching de 20minutes avec un moniteur !

Histoire de commencer sur de bonne bases, apprendre les bon tuyaux et avoir un max de sécurité aussi, pas trop envie de mettre un terme à ce rêve si rapidement 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle machine. Fais attention à tes freins il faudra prendre le temps de les chauffer et surtout de bien le faire refroidir en fin de session voire même de bien les souffler pour deboucher les trous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teva a dit :

Bienvenue à toi et ta belle machine. Fais attention à tes freins il faudra prendre le temps de les chauffer et surtout de bien le faire refroidir en fin de session voire même de bien les souffler pour deboucher les trous 😉

Merci @teva pour les conseils. 
J’en profite pour te demander ton avis, je comptais virer les plaquettes avant d’origine pour des pagid RSL1 ou des PFC 08. Tu en penses quoi ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeremy34 a dit :

Merci @teva pour les conseils. 
J’en profite pour te demander ton avis, je comptais virer les plaquettes avant d’origine pour des pagid RSL1 ou des PFC 08. Tu en penses quoi ? 😁

Toutes les plaquettes à tendances racing sont mieux pour le circuit mais les disques aussi morflent. Tout est20210227_164318.thumb.jpg.a933145d07e84a98150da731490b1a8c.jpg question d'homogénéité. Pour ma part j'ai eux la chance de pouvoir passer au kit gros frein. Et j'ai enlever les plaquettes racing pour le quotidien. Les racing font sursauter les passants à chaque feu rouge 🤣🤣 mais je les remets pour le circuit.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Jeremy34 - F87

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...