Posté(e) le 24 janvier 20232 a comment_1124544 Salut à tous, Salut à tous, Ma voiture commence tout doucement à afficher des faiblesses liées , à son âge avancé… Le dernier problème survenu ce matin : mon phare avant droit, ne fonctionne plus correctement et affiche une couleur saumon ! F. Déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Est-ce juste une ampoule à remplacer ? Facile à remplacer soi-même, ou passage obligé par le concessionnaire avec 300 € à la clé ? Déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Est-ce juste une ampoule à remplacer ? Facile à remplacer soi-même, ou passage obligé par le concessionnaire avec 300 € à la clé ? Merci d’avance pour votre aide, OLO
Posté(e) le 24 janvier 20232 a Auteur comment_1124571 Merci @I_KnOw ! Est-ce simple à remplacer, et sans risque de générer un code d'erreur ? J'ai trouvé la référence: 63217217509. Par contre il y a apparemment différentes couleurs d'ampoule (3500K -> 6000K). => Comment s'assurer de prendre la bonne couleur ? Merci Modifié le 24 janvier 20232 a par OLO-M2
Posté(e) le 24 janvier 20232 a comment_1124580 Toujours changer les ampoules par paires Sur YouTube une vidéo montre qu’il faut passer par une trappe qui se trouve dans le pare boue, mais c’était pour une F20…je suppose que ça doit être pareil.