Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124792 Samedi matin avec Paulo on va chercher ça chez Alpine Valence. Comme d’hab après le rodage il y aura essai sur EDG Racing et vidéos avec nos amis habituels. Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine…
Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124813 il y a 5 minutes, bmw24 a dit : Tu n’étais pas intéressé par série limitée F. ALONSO? L'édition limitée Fernando Alonso est basée sur l'Alpine A110 R et je crois que @Beef n'est intéressé ni par l'une, ni par l'autre 🙂
Posté(e) le 26 janvier 20232 a Auteur comment_1124819 Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire.
Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124859 Il y a 10 heures, Beef a dit : Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine …. Et en attendant on fait comment ?
Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124861 il y a 7 minutes, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? Lustrer tes pipes d’admission ?
Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124864 il y a 16 minutes, 964RS a dit : Lustrer tes pipes d’admission ? Je préfère m'occuper de l'échappement...
Posté(e) le 26 janvier 20232 a Auteur comment_1124877 il y a une heure, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? T inquiete pas j ai d autres autos
Posté(e) le 26 janvier 20232 a comment_1124880 Il est vrai qu’elle est dans le délire tarifaire, mais c’est le tarif de l’exclusivité. Pourquoi le choix de la S ?
Posté(e) le 27 janvier 20232 a Auteur comment_1124889 Parce que la normale ne me plait pas en termes de châssis et comportement. Trop flou et mou. Pas assez affutée. et que la R ne m’interesse pas tout est là : https://www.edg-racing.com/essai/essai-alpine-a110-s-ii/
Posté(e) le 27 janvier 20232 a comment_1124892 Il y a 15 heures, Beef a dit : Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire. J'ai vu l'essai du Gloved driver de la R et justement je me suis dit cette R serait pas mal niveau suspatte pour le Vercors alors que la S est jugée bien trop raide et cassante. Après je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, juste la GT qui m 'intéresse beaucoup.
Posté(e) le 27 janvier 20232 a Auteur comment_1124894 Le gloved a des avis que je ne partage pas … je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto … La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait
Posté(e) le 27 janvier 20232 a comment_1124897 Le fait que la normale soit plus molle et flou ne rend elle pas plus amusante ( dans parler d’efficacité) sur petite route dégradée? C’est ce j’avais compris des différents essais de presse.
Posté(e) le 27 janvier 20232 a comment_1124901 il y a 46 minutes, Beef a dit : Le gloved a des avis que je ne partage pas … je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto … La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait Ok, on est d'accord pour le delta sur le prix. Après l'info sur les suspensions réglables de la R est intéressante et il y a des kits combinés filetés qui peuvent très bien faire l'affaire pour affuter encore l'auto . En tous cas j'attend avec impatience ta vidéo sur la S. 👍
Posté(e) le 27 janvier 20232 a comment_1124905 Il y a 13 heures, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus
Posté(e) le 27 janvier 20232 a comment_1124948 Il y a 6 heures, aramis a dit : Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus C’est sur, il va manquer un manche… Finalment, on deviendrait tous gay ? Ouf, pour l’instant, j’ai encore des boîtes manuelles, mais jusqu’à quand je vais résister, 😆. Modifié le 27 janvier 20232 a par bmw24