Aller au contenu

[Beeferie] Alpine A110 S

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi matin avec Paulo on va chercher ça chez Alpine Valence.

Comme d’hab après le rodage il y aura essai sur EDG Racing et vidéos avec nos amis habituels.

Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine…

807501E5-106A-49E9-800C-CE79C4CB44D3.jpegECFF9496-2EC7-4A63-9713-718678B8759C.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, bmw24 a dit :

Tu n’étais pas intéressé par série limitée F. ALONSO?

L'édition limitée Fernando Alonso est basée sur l'Alpine A110 R et je crois que @Beef n'est intéressé ni par l'une, ni par l'autre 🙂

Posté(e)

Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Beef a dit :

Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine ….

Et en attendant on fait comment ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredovitch a dit :

Lustrer tes pipes d’admission ?

• Haha 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, 964RS a dit :

Lustrer tes pipes d’admission ?

Je préfère m'occuper de l'échappement...

• Haha 2
  • Paul a modifié le titre en [Beeferie] Alpine A110 S
Posté(e)
il y a une heure, Fredovitch a dit :

T inquiete pas j ai d autres autos

• J'aime 1
Posté(e)

Il est vrai qu’elle est dans le délire tarifaire, mais c’est le tarif de l’exclusivité. 

Pourquoi le choix de la S ?

Posté(e)

Parce que la normale ne me plait pas en termes de châssis et comportement. Trop flou et mou. Pas assez affutée. 

et que la R ne m’interesse pas

tout est là :

https://www.edg-racing.com/essai/essai-alpine-a110-s-ii/

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Beef a dit :

Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire. 

J'ai vu l'essai du Gloved driver de la R et justement je me suis dit cette R serait pas mal niveau suspatte pour le Vercors alors que la S est jugée bien trop raide et cassante. 

Après je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, juste la GT qui m 'intéresse beaucoup.

Posté(e)

Le gloved a des avis que je ne partage pas …

je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto …

La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux

Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait

Posté(e)

Le fait que la normale soit plus molle et flou ne rend elle pas plus amusante ( dans parler d’efficacité) sur petite route dégradée? C’est ce j’avais compris des différents essais de presse. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Beef a dit :

Le gloved a des avis que je ne partage pas …

je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto …

La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux

Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait

Ok, on est d'accord pour le delta sur le prix. Après l'info sur les suspensions réglables de la R est intéressante et il y a des kits combinés filetés qui peuvent très bien faire l'affaire pour affuter encore l'auto . En tous cas j'attend avec impatience ta vidéo sur la S. 👍

Posté(e)
Il y a 13 heures, Fredovitch a dit :

Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, aramis a dit :

Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus

C’est sur, il va manquer un manche… 

Finalment, on deviendrait tous gay ? 

Ouf, pour l’instant, j’ai encore des boîtes manuelles, mais jusqu’à quand je vais résister, 😆

Modifié par bmw24
Posté(e)

05C6B5E3-69D8-4665-9986-D22A7075A49E.jpeg35460EDD-8BA8-4BB9-8781-A86AF301A1CE.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 7
Posté(e)

C9DFFFD4-8901-46E9-AE2E-7ACCC48A93DA.jpeg

15FB4A60-3DBD-408F-A3F2-E4C35DC07344.jpeg

844D24C4-F22D-4FCB-944D-2CEFA2566D2F.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e)

Jolie !! 😍

• Créer...