Beef Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Samedi matin avec Paulo on va chercher ça chez Alpine Valence. Comme d’hab après le rodage il y aura essai sur EDG Racing et vidéos avec nos amis habituels. Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine… 6 2 1
bmw24 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Tu n’étais pas intéressé par série limitée F. ALONSO?
Paul Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 5 minutes, bmw24 a dit : Tu n’étais pas intéressé par série limitée F. ALONSO? L'édition limitée Fernando Alonso est basée sur l'Alpine A110 R et je crois que @Beef n'est intéressé ni par l'une, ni par l'autre 🙂
Beef Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire. 1
Fredovitch Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 10 heures, Beef a dit : Et vers le printemps on saura si on nique en Alpine …. Et en attendant on fait comment ?
964RS Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 7 minutes, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? Lustrer tes pipes d’admission ? 4
Fredovitch Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 16 minutes, 964RS a dit : Lustrer tes pipes d’admission ? Je préfère m'occuper de l'échappement... 2
Beef Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a une heure, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? T inquiete pas j ai d autres autos 1
bmw24 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Il est vrai qu’elle est dans le délire tarifaire, mais c’est le tarif de l’exclusivité. Pourquoi le choix de la S ?
Beef Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Parce que la normale ne me plait pas en termes de châssis et comportement. Trop flou et mou. Pas assez affutée. et que la R ne m’interesse pas tout est là : https://www.edg-racing.com/essai/essai-alpine-a110-s-ii/ 1
superfly Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 15 heures, Beef a dit : Absolument cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. La R ne m’interesse pas et la Alonso est dans le delire tarifaire. J'ai vu l'essai du Gloved driver de la R et justement je me suis dit cette R serait pas mal niveau suspatte pour le Vercors alors que la S est jugée bien trop raide et cassante. Après je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, juste la GT qui m 'intéresse beaucoup.
Beef Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Le gloved a des avis que je ne partage pas … je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto … La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait
bmw24 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Le fait que la normale soit plus molle et flou ne rend elle pas plus amusante ( dans parler d’efficacité) sur petite route dégradée? C’est ce j’avais compris des différents essais de presse.
superfly Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 46 minutes, Beef a dit : Le gloved a des avis que je ne partage pas … je n’arrive pas à comprendre qu’on trouve la S dure. Je l’ai largement essayee adonf dans les speciales y compris defoncees et je trouve un confort parfait pour ce type d’auto … La R grace à ses super amortos est certainement encore mieux mais le prix est aussi encore mieux Pour le bolideur de speciales la S est l’outil parfait Ok, on est d'accord pour le delta sur le prix. Après l'info sur les suspensions réglables de la R est intéressante et il y a des kits combinés filetés qui peuvent très bien faire l'affaire pour affuter encore l'auto . En tous cas j'attend avec impatience ta vidéo sur la S. 👍
aramis Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 13 heures, Fredovitch a dit : Et en attendant on fait comment ? Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus 2 3
bmw24 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 6 heures, aramis a dit : Déjà tu as un indice, boite de gay la dessus C’est sur, il va manquer un manche… Finalment, on deviendrait tous gay ? Ouf, pour l’instant, j’ai encore des boîtes manuelles, mais jusqu’à quand je vais résister, 😆. Modifié le 27 janvier 2023 par bmw24
Messages recommandés