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Posté(e) (modifié)

Salut à tous

6000KM depuis la précédente, vidange moteur et filtre, merci au team Lupos 

8,5 litres et niveau à la moitié, j'attends de rouler un peu pour que la jauge fantaisiste se stabilise

Petit controle general en dessous, avec mon nouveau cric qui me permet enfin de la lever à 50 cm d'un coté

Tout va bien, enfin d'apparence

Le carter de DKG est bien gras, mais comme toutes, grace au superbe carter plastique OEM

La vidange DKG bien sur sans changer le carter, merci le pro super compétent 

 

Pour finir, J'attends encore mon filtre ARMA pour parfaire mon admi (encore du team Lupos 😇)

J'ai ouvert ma BAA, comme l'Arma, qui devient une boite à courant d'air 😁

merci au gentil vendeur du BC a 20 euros pour la sacrifier

mais Pouah, ce bruit !!!

mais les cup sont restés desesperement froids, j'avais tout le temps une petite ampoule qui clignotait devant moi à chaque accélération, comprends pas

 

 

Modifié par krouny
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Posté(e)

Une petit vidange de pont serait la bienvenue si n'est pas encore fait 😉

Posté(e)

déjà fait 2 ou 3x, je sais plus 

la dernière lors des coussinets à 60000

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Posté(e)

je viens de faire la vidange bien à chaud, j'ai retiré 9.2 litres (aspiration dans le bocal de filtre à huile compris). avant de vidanger ma jauge indiquait 3/4 de niveau de jauge

j'ai remis 8.8 litres

pas encore redémarré ni roulé depuis. 

Je checkerai le niveau de la jauge.

 

Mais en effet je ne trouve pas ça hyper fiable. 

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Posté(e) (modifié)

Vidange huile à 100 degres

Moi j ai aspiré le filtre y avait 150 ml

j ai sorti 8,5 litres et à la jauge j ai toujours été au milieu, parfois à fond puis milieu 

j ai rajouté 8,5 litres à nouveau et suis à moitié 

 

Modifié par krouny
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