Jean-MarcLyon Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Présentation du membre : Pseudo : Jean-MarcLyon Prénom : Jean-Marc Age (facultatif) : 53 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : passion de la M3 E46 Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : sport, cinéma Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 ce Coloris : jaune phœnix Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 3 1
CORT45 Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bienvenue @Jean-MarcLyon, peux tu nous en dire plus sur la bête ? Son histoire,ce que tu as fait dessus, ce que tu as prévu, bref on veux tout savoir😁
Pat Yoda Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour et bienvenue j’adore cette teinte 😀
Jean-MarcLyon Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour, Merci pour vos messages d’accueil. Elle a été importée d’Italie en 2012, elle est entièrement d’origine, et je souhaite la garder telle quel. elle a eu tous ses rappels BMW, elle a 168 000 km et marche à merveille. (C’est le meilleur antidépresseur que je connaisse 🤣) Aujourd’hui, j’ai un soucis de déchirure de support de pont 😩et je recherche quelqu’un qui connaît bien le sujet et qui serait capable de reprendre ce problème.Idéalement en Rhone-Alpes, mais je suis prêt aller partout en France. voila en résumé... 1
GEBm3 Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 bienvenue! pour le soucis de pont, regarder le topic de folsom. Il avait refait le pont sur sa m3 dans la région, ça s'était bien passé. Sinon, tu peux aussi demander à speedcarperformance dans le 71, il te le fera ss pb 1
Jean-MarcLyon Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 20 heures, GEBm3 a dit : bienvenue! pour le soucis de pont, regarder le topic de folsom. Il avait refait le pont sur sa m3 dans la région, ça s'était bien passé. Sinon, tu peux aussi demander à speedcarperformance dans le 71, il te le fera ss pb Merci pour Le message de bienvenue. Et merci pour les infos sur le problème de pont. Je vais explorer ces deux pistes!
Jean-MarcLyon Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 8 heures, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous 👍 Merci 🙏🏻 1
Jean-MarcLyon Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Le 01/02/2023 à 12:58, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenue j’adore cette teinte 😀 Bonjour, merci !
CORT45 Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Apres a montargis 45,tu as carbon M qui fait ca presque quotidiennement 🤣 Un peu loin mais en même temps si tu as d'autres choses a faire c'est the place to be 1
Messages recommandés