Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, z3m a dit :

Y-aurait-il une autre différence que la couleur des embouts entre l'échappement normal et le sport ?

La ref est différente

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ou ca?

lien please

😏…. Bon, de toute manière, je n’ai pas les sous donc autant que ça te profite ! …putain de toiture 😓

et dire, que je rafraîchis le lien tous les 3 mois depuis un an en attendant qu’ils bradent le stock de fin de vie…. 😬

https://www.leebmann24.com/fr/fr/product/bmw-systeme-de-silencieux-m-performance-10002481

-> achete pas avec le lien de @pack m a 9500€, mon lien te le donne à 5700€… ;-) 

• Wouah 2
Posté(e)
4 minutes ago, LeoPolo said:

dire, que je rafraîchis le lien tous les 3 mois depuis un an en attendant qu’ils bradent le stock de fin de vie…. 😬

Il fallait profiter de leur remise black friday...

• Triste 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, z3m a dit :

Il fallait profiter de leur remise black friday...

Ouais… 10% sur 5700€ + 1000€ d’embouts, ça fait encore 6k€ pour un échappement !

• Wouah 1
  • Triste 1
Posté(e)
16 minutes ago, Nakamiki said:

La ref est différente

Exact.

Screenshot 2024-12-04 at 22.59.33.png

Screenshot 2024-12-04 at 22.58.24.png

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J’ai reçu des pneus aujourd’hui…🥰

j’avais manqué de vigilance mes pneus ont 6000 kilomètres j’ai raté les 2500kms syndicaux 

• Haha 4
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai reçu des pneus aujourd’hui…🥰

Depuis que tu es passé de Michelin à Conti, le manufacturier français va mal. Merci de revenir dans le droit à chemin, tu influences à toi seul l'ensemble de l'industrie mondiale du pneu vu ta conso!

• Haha 6
Posté(e)
7 minutes ago, 964RS said:

Depuis que tu es passé de Michelin à Conti, le manufacturier français va mal. Merci de revenir dans le droit à chemin, tu influences à toi seul l'ensemble de l'industrie mondiale du pneu vu ta conso!

je m'en suis remis 4 x michelin pilot alpins 7, j'ai donné pour michelin cette semaine aussi :)

• J'aime 3
  • Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

295/30/20 c’est beau:

IMG_4840.png

On voit rien avec le préservatif que tu as mis dessus 😂

• Haha 4
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, GuiOm a dit :

On voit rien avec le préservatif que tu as mis dessus 😂

Ben c'est uniquement pour qu'ils s'usent moins vite quoi tu ne fais pas ça tous les aficionados de @KOOMICHRIS sont au courant 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
9 hours ago, KOOMICHRIS said:

j’avais manqué de vigilance mes pneus ont 6000 kilomètres

As-tu battu ton record ?

8 hours ago, KOOMICHRIS said:

je m'en suis remis 4 x michelin pilot alpins 7

Plutôt des Alpin 7 car les Pilot Alpin s'arrêtent pour le moment au 5 !

Posté(e)
5 hours ago, z3m said:

As-tu battu ton record ?

Plutôt des Alpin 7 car les Pilot Alpin s'arrêtent pour le moment au 5 !

Oui oui

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

295/30/20 c’est beau:

IMG_4840.png

C'était fait exprès la capture de la vidéo ? Car comme un gland j'ai cliqué en m'attendant à voir un truc, tu m'as bien eu là 🤣

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 7 heures, Hs07 a dit :

C'était fait exprès la capture de la vidéo ? Car comme un gland j'ai cliqué en m'attendant à voir un truc, tu m'as bien eu là 🤣

J ai fait pareil je me suis dit que j allais peut être apercevoir un bout de la F10 

😅

😂🤣😂

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, pack m a dit :

J ai fait pareil je me suis dit que j allais peut être apercevoir un bout de la F10 

😅

😂🤣😂

+1 🤣🤣🤣

Posté(e)
16 hours ago, pack m said:

😅

😂🤣😂

Non c’est la daronne qui c’est trompé de bouton sur son iPhone 11 Pro vintage ..

• Haha 3
  • Créer...