Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

17L aussi en ayant le pied lourd on va dire, en revanche en mixte au limitation de vitesse je descends a 12L

Posté(e)
il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

137 😕pourquoi pas 2200trs…

c’est ce que je dis pour arriver à 12/13 litres de moyen faut faire de long trajet au régulateur… 10l/100 comme tu le dis si bien 

C’est pourtant ce que je fait sur un long trajet 👍elle est toutes d’origine 

• J'aime 1
Posté(e)
22 minutes ago, loulou14 said:

C’est pourtant ce que je fait sur un long trajet 👍elle est toutes d’origine 

Oui je dis pas le contraire. Je dis pour arriver à 12/13l de moyenne il faut que le pourcentage d’autoroute à vitesse stabilisée doit être une grande part de la moyenne de tes trajets.

Posté(e)
36 minutes ago, CC_60 said:

17L aussi en ayant le pied lourd on va dire, en revanche en mixte au limitation de vitesse je descends a 12L

Je dirais moyennement lourd le pied…😅

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui je dis pas le contraire. Je dis pour arriver à 12/13l de moyenne il faut que le pourcentage d’autoroute à vitesse stabilisée doit être une grande part de la moyenne de tes trajets.

Je te confirme car je ne fais pas de ville avec la M5 pour ma part…. D’ailleurs, en fait, je vais rarement en centre-ville, ça me tend tous ces gens au m2 … 😅

-> si je n’ai pas le choix et que je dois vraiment y aller, je prends une autre auto…

du coup, ma moyenne, c’est à 90% de la 4 voies

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je ne fait pas de ville avec que de l’autoroute et 4 voies 

• J'aime 1
Posté(e)
6 minutes ago, LeoPolo said:

Je te confirme car je ne fais pas de ville avec la M5 pour ma part…. D’ailleurs, en fait, je vais rarement en centre-ville, ça me tend tous ces gens au m2 … 😅

-> si je n’ai pas le choix et que je dois vraiment y aller, je prends une autre auto…

du coup, ma moyenne, c’est à 90% de la 4 voies

Tout à fait d’accord avec ton analyse.

moi pour le coup je m’en suis servi comme vrai daily. J’entends je vais en ville à l’école au boulanger sur l’autoroute etc…

• J'aime 2
Posté(e)
1 minute ago, loulou14 said:

Je ne fait pas de ville avec que de l’autoroute et 4 voies 

On est donc d’accord 👍🏻 

• J'aime 1
Posté(e)
1 minute ago, LeoPolo said:

@KOOMICHRIS Tiens, il y’a celle là aussi… ça te permettra de voir si ça se vend dans ces prix là notamment par rapport à une F90 :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2675301338

Équipement et kilométrage similaire.

j’ai payé moins cher pour moins de bornes… a voir tant la côte monte 😅.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, CC_60 a dit :

Ça existe encore les gens qui mettent des photos de ventes sans aspirer les tapis 😅

C’est clair que ça n’est pas vendeur…. 😰

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Équipement et kilométrage similaire.

j’ai payé moins cher pour moins de bornes… a voir tant la côte monte 😅.

Difficile d’avoir une cote sur une édition limitée … qui n’a pas non plus une aura comme une M3 e46 CSL ou une M4cs… ils auraient peut-être du la radicaliser un peu plus et l’appeler CS ?! 🙃

-> bref, comme l’autre, il faudra voir si elle part vite ou pas 🧐

Posté(e)

Pour ma part, j'ai réussi à faire du 9,6L/100 sur un trajet de 200kms au régulateur aux limitations.
Bougies et bobines qui venaient à peine d'être changées.

En conso mixte (sans ville), je tournais autour de 12L.
Effectivement, quand je l'ai utilisé pendant 2 semaines comme un vrai daily (parisien) avec de la ville et départementale, j'étais autour de 17-23L/100

Je vous rejoints sur le fait, que cette auto est faite pour avaler de l'autoroute aux limitations, ou pas 🙃

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, CC_60 a dit :

Ça existe encore les gens qui mettent des photos de ventes sans aspirer les tapis 😅

Et un descriptif de véhicule sur 1 ligne... hâte de voir combien de temps elle va rester en ligne...

• J'aime 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ne jamais écouter un administrateur @LeoPolo

donc plein de bonne volonté j’enmene maman au resto à midi en prenant ma F10 genre un certain administrateur m’eu dit roule 30min 1 heure tant ça marche le défaut ( sos ta mèrelapute marche plus).

alors dans ma mansuétude j’y vais.. me dis j’ai jamais vraiment testé le sc7 sur la f10. Trouvons un restaurant à eygalieres… t’as ton étoile j’ai mes Alpilles.

bhein voilà y’a comme une différence de grip entre l’avant et l’arrière…

au retour la confiance aidant… et le crozes hermitage sûrement un peu.

bhein la moitié elle aime pas regarder par les portières… résultat suis puni de f10 et de m2c .. en famille et le message d’erreur est pas parti … 

je me disais et mamie tu veux pas en faire un tour.. pis j’ai bien fermer ma gueule..

merci monsieur @LeoPolovraiment 😛

je ne vous félicite pas 😛

• Haha 7
Posté(e)

Lollll moi je t’ai dit de rouler pour essayer de recharger ta batterie pas d’aller faire des travers avec Maman à côté 🤣🤣🤣

…bon au moins, tu as le temps de ta punition pour trouver quelqu’un de bien pour te changer ta batterie de ce module SOS (un peu un truc à la con ce bidule d’ailleurs…) !!! 😏

-> bon et du coup, vu que tu as l’air d’avoir bien testé…. les SC7 sur la f10 : c’est bien ou les PS4s restent au dessus ? 😜

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
53 minutes ago, LeoPolo said:

Lollll moi je t’ai dit de rouler pour essayer de recharger ta batterie pas d’aller faire des travers avec Maman à côté 🤣🤣🤣

…bon au moins, tu as le temps de ta punition pour trouver quelqu’un de bien pour te changer ta batterie de ce module SOS (un peu un truc à la con ce bidule d’ailleurs…) !!! 😏

-> bon et du coup, vu que tu as l’air d’avoir bien testé…. les SC7 sur la f10 : c’est bien ou les PS4s restent au dessus ? 😜

Oui cépafo mais j’ai vraiment pas fait exprès mes pzero de 2020 derrière… Bhein en appuis y décrochent tout seul alors que l’avant reste rivé au sol avec un pouvoir directeur excellent après sûrement des ps4s font aussi bien voire mieux. Le seul trucs que je peux dire c’est que mes sc7 avant sont  mille fois mieux que mes pzero avant de 2016…

suis bien blasé pour cette batterie ça va rester comme ça un moment…

c’est pas ma faute aux freins elle vient toute seule… et les gros rond point c’est rigolo… pis au moins on s’amuse avec le compte tour au couleur joyeuses sur HUD… j’ai pas dit G.Y 

edit: disons couleur dsc off sur HUD c’est non binaire… 😇

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Allez une sacoche.... alcoolique de plus et qui drift en paquebot c'est pô bô 🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

edit: disons couleur dsc off sur HUD c’est non binaire… 😇

Lolll oui seul voyant autorisé même si pour ma part, je garde quand même le MDM :ph34r:

• Créer...