Aller au contenu

BMW M5 F10 Edition Competition de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Par contre, j’ai lu quelques avis sur BMW Pau…. Ça fait mal…. J’ai bien peur que tu galères encore à trouver qqn de compétent pour gérer des ///M…. Il faudra peut-être que tu ailles voir Jacob Motorsport ou un autre indépendant ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, LeoPolo said:

Lolll oui seul voyant autorisé même si pour ma part, je garde quand même le MDM :ph34r:

Nan DSc off 😎t’as l’arc en ciel compte tour sur le HUD… non binaire nous sommes…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Nan DSc off 😎t’as l’arc en ciel compte tour sur le HUD… non binaire nous sommes…

Tu veux dire l’affichage sport du HUD ? Tu peux l’avoir sans désactiver le DSC ;-)

il est même possible de l’avoir avec tout en confort :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, LeoPolo said:

Tu veux dire l’affichage sport du HUD ? Tu peux l’avoir sans désactiver le DSC ;-)

il est même possible de l’avoir avec tout en confort :) 

Bhein je savais pas que tu pouvais l’avoir en mode GAY..

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bhein je savais pas que tu pouvais l’avoir en mode GAY..

Il me semble que tu peux le paramétrer depuis le menu « affichage » ou depuis le parametrage des boutons M1/M2 pour avoir ton affichage en fonction de tes réglages.

perso, j’ai l’affichage sport (l’arc en ciel) tout le temps… 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Il me semble que tu peux le paramétrer depuis le menu « affichage » ou depuis le parametrage des boutons M1/M2 pour avoir ton affichage en fonction de tes réglages.

perso, j’ai l’affichage sport (l’arc en ciel) tout le temps… 

Il me semble que sur la M4 je ne l'ai que dans certains modes mais pas tous, je vais regarder ça la prochaine fois 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Nan DSc off 😎t’as l’arc en ciel compte tour sur le HUD… non binaire nous sommes…

Effectivement @LeoPolo a raison pas seulement en mode @Beef couillu poilu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, teva said:

Effectivement @LeoPolo a raison pas seulement en mode @Beef couillu poilu 😉

Ça fait deux ans que je l’ai… je savais même pas😅 j’appuie connement sur M2 ça fait dsc off sups sport et moteur sport plus et volant sport… me suis régler ça a l’achat j’ai jamais re toucher 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Ça fait deux ans que je l’ai… je savais même pas😅 j’appuie connement sur M2 ça fait dsc off sups sport et moteur sport plus et volant sport… me suis régler ça a l’achat j’ai jamais re toucher 

Viens chercher tes pneus alpins on verra ça 😁

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça fait deux ans que je l’ai… je savais même pas😅 j’appuie connement sur M2 ça fait dsc off sups sport et moteur sport plus et volant sport… me suis régler ça a l’achat j’ai jamais re toucher 


tu m’étonnes que tu roules de travers avec le sport plus pour le moteur.. ça ne fait que raccourcir la course de la pédale de l’accélérateur et je trouve que l’on est moins précis…  en sport, il y a déjà de quoi motiver l’arrière à passer devant ! 😇

Perso, je trouve le réglage tout en sport sur la M5 très bien sauf pour manœuvrer où je repasse en confort justement pour pouvoir mieux doser l’accélérateur…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas que tu essaye une DSG, moi je la trouvais tres precise au contraire, tu tapote l'accel et elle bouge tres lentement, facile à arrêter. que ce soit en 1ere ou marche AR

Pas comme certaines boite ou la caisse fait un bon de 1m en mode depart de Drag !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nakamiki said:

faudrait pas que tu essaye une DSG, moi je la trouvais tres precise au contraire, tu tapote l'accel et elle bouge tres lentement, facile à arrêter. que ce soit en 1ere ou marche AR

Pas comme certaines boite ou la caisse fait un bon de 1m en mode depart de Drag !

J’en ai une de dsg c’est mieux pour les manœuvres…. Pour le reste c’est moins bien que dkg… 

‘en fait c’est de la merde ça change les vitesse solo… même en mode manuel bref de la grosse merde dsg 

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAVE the MANUALS !

C'est bien ça qui m'emmerde ennuie pour ma prochaine familiale : LS 430, LS 460, 550i E61 ou 750i E65 y a que des BVA (sauf 550i mais rare)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, GuiOm said:

SAVE the MANUALS !

C'est bien ça qui m'emmerde ennuie pour ma prochaine familiale : LS 430, LS 460, 550i E61 ou 750i E65 y a que des BVA (sauf 550i mais rare)

Oui familiale j’ai fait une croix sur les bvm.. a part mamie

mais bon y’a toujours. Des gens qui se plaignent… du coup je fais de l’usage familial seul…(d’où les disques voilés)

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui familialle j’ai fait une croix sur les bvm.. a part mamie

mais bon y’a toujours. Des gens qui se plaignent… du coup je fais de l’usage familial seul…(d’où les disques voilés)

Idem, du style tu pousses un peu la 2 et la 3 et là, on te dit: " c'est bon on va se calmer là" ; sans parler des virages bien entendu où ça peut grogner assez vite pendant que les enfants sont hilares !

Et maintenant en plus il va y avoir : " elle est fiable au moins ta bagnole à 60 000 ?" ou encore " on va pouvoir rouler jusqu'à destination sans tomber en panne ?" 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/13/2024 at 4:30 PM, GuiOm said:

Idem, du style tu pousses un peu la 2 et la 3 et là, on te dit: " c'est bon on va se calmer là" ; sans parler des virages bien entendu où ça peut grogner assez vite pendant que les enfants sont hilares !

Et maintenant en plus il va y avoir : " elle est fiable au moins ta bagnole à 60 000 ?" ou encore " on va pouvoir rouler jusqu'à destination sans tomber en panne ?" 

Voilà … on vit la même vie. 

ou t’es sur qu’à l’âge qu’elle a cette voiture c’est bien « safe » d’en mener les enfants dans cette auto( bon elle dit aussi à cette vitesse à la fin de la phrase)Et pourquoi tu t’entête à conduire ce vieux truc. Et tu veux l’autre toute carrée encore plus vieille… et ça fait 2/3 des cv de ma voiture( j’aurais pas du l’éduquer… à l’excellence automobile, au panache!!!).

on a vu une M3 E46 ce matin sur le port… (gris argent clair comme l’artic silver de ma E36 presque) jantes 18, phase 1 d’origine trop belle, J’ai dit en cas j’en rachète une après la E30. Bhein réaction « arrêtes toi la j’ai deux courses à faire »

bref, un incompris…😞

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on a de la chance, nos femmes aiment les caisses ! (la mienne aimerait bien faire du circuit pour voir).

Parfois elle "craque" et me dit : achète ce que tu veux, ton cercueil roulant (R300) ou ta voiture moche et plate (C6 ZR1). Comme j'ai pas les ronds à l'instant T, je peux pas saisir la balle au bon. 

Il est certain que si j'étais blindé, les choses seraient plus faciles, mais j'ai un principe : je considère que le prix d'une auto ne doit pas dépasser un an de salaire (sauf cas particulier du collector blablabla). Et je m'y tiens.

Ce que ne précise pas ma règle - somme toute raisonnable - c'est combien de voitures d'un an de salaire j'ai le droit d'acheter 😁🤣

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, GuiOm said:

. Comme j'ai pas les ronds à l'instant T, je peux pas saisir la balle au bon. 

Il est certain que si j'étais blindé, les choses seraient plus faciles, mais j'ai un principe : je considère que le prix d'une auto ne doit pas dépasser un an de salaire (sauf cas particulier du collector blablabla). Et je m'y tiens.

 

J’aime bien ta règle.

ta femme elle le sait qu’en ce moment t’as pas de sous du coup pas de balle au bon… autrement elle dirait rien .. maligne.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’aime bien ta règle.

ta femme elle le sait qu’en ce moment t’as pas de sous du coup pas de balle au bon… autrement elle dirait rien .. maligne.

Enfin si y'en a mais de côté pour les loisirs, les imprévus, les extras, bref le confort...

La règle est là aussi d'un an de salaire mais plutôt à minima pour le coup.

Le collector, genre C6 ZR1 ou R300 (préparée à 200cv sinon c'est "poussif") viendra pour mes 50 ans je l'espère.

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...