Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

😁

Posté(e)
Le 11/08/2024 à 15:46, LeoPolo a dit :

Lollll moi je t’ai dit de rouler pour essayer de recharger ta batterie pas d’aller faire des travers avec Maman à côté 🤣🤣🤣

…bon au moins, tu as le temps de ta punition pour trouver quelqu’un de bien pour te changer ta batterie de ce module SOS (un peu un truc à la con ce bidule d’ailleurs…) !!! 😏

-> bon et du coup, vu que tu as l’air d’avoir bien testé…. les SC7 sur la f10 : c’est bien ou les PS4s restent au dessus ? 😜

Hello les amis,

Ce que je peux vous dire, c'est que le mec qui m'as pris ma M5, a fait quelques sorties sur circuit, et il me dit que les SC7 accrochent à mort. Il est super content des pneus...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Merguez92 a dit :

Ce que je peux vous dire, c'est que le mec qui m'as pris ma M5, a fait quelques sorties sur circuit, et il me dit que les SC7 accrochent à mort. Il est super content des pneus...

je les ai testé par plus tard que dimanche au mans... bah oui ça accroche tres tres bien !

ça met des piles à des GT3, GT3 RS et autres GT4RS en cup 2 sous la flotte... pas un peu. on parle de 5 à 7 sec

• J'aime 2
Posté(e)

En même temps les Cup 2 ne sont pas trop à leur aise sur la flotte ... il y a une logique !!!

• J'aime 3
  • Merci 4
Posté(e)

Jamais fait de circuit en sc7 juste de la promenade routière.

Piste j'ai eu du toyo r88r, du AD048 du trofeo et du cup2 r(machin chose connect je crois) et a mon niveau j'aime mieux le bibendum

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

En même temps les Cup 2 ne sont pas trop à leur aise sur la flotte ... il y a une logique !!!

Totalement 👍 j en avait marre de voire les journées pourries par 2 averses, alors je perd un peu sur le sec mais globalement je roule

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Jamais fait de circuit en sc7 juste de la promenade routière.

Piste j'ai eu du toyo r88r, du AD048 du trofeo et du cup2 r(machin chose connect je crois) et a mon niveau j'aime mieux le bibendum

Pour ma part, j’ai un excellent souvenir de l’ AD08r sur la M3e46… mais c’est sur que sous la pluie, je ne faisais pas le malin 😰

Posté(e)
1 hour ago, LeoPolo said:

Pour ma part, j’ai un excellent souvenir de l’ AD08r sur la M3e46… mais c’est sur que sous la pluie, je ne faisais pas le malin 😰

ad08r c'est plus routier je trouve..

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

IMG_9527.gif

• Haha 4
Posté(e)
Le 08/10/2024 à 22:37, KOOMICHRIS a dit :

ad08r c'est plus routier je trouve..

Plus routier que quoi ?

image.thumb.jpeg.b2b1a8cb54aa8336635917a76433fec3.jpeg

• Haha 4
Posté(e)

Ça c est du tout terrain 

• Haha 3
Posté(e)
Le 26/11/2024 à 21:39, pack m a dit :

Ça c est du tout terrain 

Fais gaffe il manque l'apostrophe tu prends des risques 🤣🤣🤣 ils rodent

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Fais gaffe il manque l'apostrophe tu prends des risques 🤣🤣🤣 ils rodent

Oui, je suis la….😎

IMG_3688.gif

🤣🤣🤣🤣

• Haha 6
Posté(e)

Mais rajoute des photos !!! 

c est pas pour moi … hein !? C est pour les nouveaux … histoire qu ils la voient … toussa 

Posté(e)
7 hours ago, pack m said:

Mais rajoute des photos !!! 

c est pas pour moi … hein !? C est pour les nouveaux … histoire qu ils la voient … toussa 

Tu veux quoi comme photos?

Posté(e)
il y a 57 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Tu veux quoi comme photos?

Une photo de la M5 en train de se faire monter des pneus neufs ?  🤷🏻‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Une photo de la M5 en train de se faire monter des pneus neufs ?  🤷🏻‍♂️

Tu espères voir les pneus ou la voiture n'oublies pas c'est à @KOOMICHRIS que tu demandes des photos 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)

Des photos de la voiture de tout les côtés ( en entier 😅 ) et de l intérieur plus détaillé … mais dans l’ensemble… hein… pas de photos de boutons ou d une partie du volant … 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pack m a dit :

Des photos de la voiture de tout les côtés ( en entier 😅 ) et de l intérieur plus détaillé … mais dans l’ensemble… hein… pas de photos de boutons ou d une partie du volant … 

Tu veux dire qu'il va nous faire un calendrier de l'avent un puzzle à reconstituer quoi 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, teva a dit :

Tu veux dire qu'il va nous faire un calendrier de l'avent un puzzle à reconstituer quoi 🤣🤣🤣

Donne lui pas de mauvaises idées …

Modifié par pack m
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Créer...