teva Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 10 minutes, pack m a dit : Donne lui pas de mauvaises idées … Trop tard il a déjà inventé le concept des photos puzzle on a simplement jamais eut le courage des les recoller 🤣🤣🤣
964RS Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 59 minutes, teva a dit : Trop tard il a déjà inventé le concept des photos puzzle on a simplement jamais eut le courage des les recoller 🤣🤣🤣 C’est chiant les puzzles 🧩, il manque toujours une pièce. 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 2 hours ago, pack m said: Des photos de la voiture de tout les côtés ( en entier 😅 ) et de l intérieur plus détaillé … mais dans l’ensemble… hein… pas de photos de boutons ou d une partie du volant … Eh bhein va falloir attendre.. un moment 3
pack m Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Eh bhein va falloir attendre.. un moment Je sais bien … faut que tu rentres , tu changes les pneus , tu la laves et après tu fais des photos … juste des pneus 😅 1 2
LeoPolo Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 5 heures, pack m a dit : Je sais bien … faut que tu rentres , tu changes les pneus , tu la laves et après tu fais des photos … juste des pneus 😅 Eventuri fait aussi une admission pour M5F10 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 5 hours ago, pack m said: Je sais bien … faut que tu rentres , tu changes les pneus , tu la laves et après tu fais des photos … juste des pneus 😅 295/30/20 c'est booooooo🥰 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Just now, LeoPolo said: Eventuri fait aussi une admission pour M5F10 2500 balles et ca apporte Wahlou 1 1 1
pack m Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Avec 600 bourrins y a rien a toucher faut la laisser OEM 🥰 2
LeoPolo Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : 2500 balles et ca apporte Wahlou Je disais surtout cela en pensant à tes étagères …après pour moi, le principal intérêt d’une admission, c est le son ! …mais effectivement, rien à attendre niveau performance… et surtout pas besoin sur une M5 ! 2
pack m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 En édition , elle a plus de vocalise qu une compétition « simple » … non ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 11 minutes ago, pack m said: En édition , elle a plus de vocalise qu une compétition « simple » … non ? Je sais pas faut demander a @Nakamiki Edit: j'ai essayé celle a @LeoPolo a son insu et je ne me rappelle pas d'une différence notable 2 1
pack m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Je pensais que les 30jahres et les édition compétition avait une différence au niveau des silencieux … @Nakamiki
z3m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 7 minutes ago, pack m said: Je pensais que les 30jahres et les édition compétition avait une différence au niveau des silencieux … Elles ont le "Competition Package" qui inclut le "Sport exhaust with black chrome tips". Je ne sais si seule la couleur change. https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=54 1
LeoPolo Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 À mon humble avis, c’est strictement pareil… le truc qui diffère peut-être pourrait être les lois d’ouverture des clapets pour faire plus de bruit sur la compétition en ouvrant à un régime moteur plus faible… histoire de justifier le tarif du pack compétition 😏 sans déconner, une peinture noire sur 4 bouts de tôle et ça suffit à faire cracher les clients !!! 🙃 1 2
Nakamiki Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Les silencieux sont vidés, ça sonne quasi comme une ligne aftermarket soft, pour ça j ai jamais touché. Y en a une qui la ligne en titane dans les éditions speciales, mais je sais plus… perso je trouve ça très bien dosé, le s63 si tu le libere ça devient totalement debile niveau db, et ca tue le concept de la M5 je trouve ( en f10… paske une E39´sans’eisenmann race c est un peu le chapon de la m5 ) 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 57 minutes ago, pack m said: Je pensais que les 30jahres et les édition compétition avait une différence au niveau des silencieux … @Nakamiki j'ai mis une photo du dessous au changements des pneus règlementaires a 2500 kilomètres.. on voit si c'est titane ou pas?
pack m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : j'ai mis une photo du dessous au changements des pneus règlementaires a 2500 kilomètres.. on voit si c'est titane ou pas? Une photo où ça !? 🤪 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 3 minutes ago, pack m said: Une photo où ça !? 🤪 je cherche 1
pack m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : je cherche Moi aussi … 😅 1
LeoPolo Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Il me semble que tu as des embouts noirs @KOOMICHRIS…. Donc même silencieux que moi
Messages recommandés