Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, pack m a dit :

Donne lui pas de mauvaises idées …

Trop tard il a déjà inventé le concept des photos puzzle on a simplement jamais eut le courage des les recoller 🤣🤣🤣 

Posté(e)
il y a 59 minutes, teva a dit :

Trop tard il a déjà inventé le concept des photos puzzle on a simplement jamais eut le courage des les recoller 🤣🤣🤣 

C’est chiant les puzzles 🧩, il manque toujours une pièce.

• Haha 4
Posté(e)
2 hours ago, pack m said:

Des photos de la voiture de tout les côtés ( en entier 😅 ) et de l intérieur plus détaillé … mais dans l’ensemble… hein… pas de photos de boutons ou d une partie du volant … 

Eh bhein va falloir attendre.. un moment

• Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Eh bhein va falloir attendre.. un moment

Je sais bien … faut que tu rentres , tu changes les pneus , tu la laves et après tu fais des photos … juste des pneus 😅

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, pack m a dit :

Je sais bien … faut que tu rentres , tu changes les pneus , tu la laves et après tu fais des photos … juste des pneus 😅

Eventuri fait aussi une admission pour M5F10 ;-) 

• Haha 1
Posté(e)
5 hours ago, pack m said:

295/30/20 c'est booooooo🥰

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Just now, LeoPolo said:

Eventuri fait aussi une admission pour M5F10 ;-) 

2500 balles et ca apporte Wahlou

• Haha 1
  • Triste 1
  • Merci 1
Posté(e)

Avec 600 bourrins y a rien a toucher 

faut la laisser OEM 🥰

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

2500 balles et ca apporte Wahlou

Je disais surtout cela en pensant à tes étagères ;-) 

…après pour moi, le principal intérêt d’une admission, c est le son ! …mais effectivement, rien à attendre niveau performance… et surtout pas besoin sur une M5 !

• J'aime 2
Posté(e)

En édition , elle a plus de vocalise qu une compétition « simple » … non ? 

Posté(e)
11 minutes ago, pack m said:

En édition , elle a plus de vocalise qu une compétition « simple » … non ? 

Je sais pas faut demander a @Nakamiki

Edit: j'ai essayé celle a @LeoPolo a son insu et je ne me rappelle pas d'une différence notable

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Je pensais que les 30jahres et les édition compétition avait une différence au niveau des silencieux …

@Nakamiki 

Posté(e)
7 minutes ago, pack m said:

Je pensais que les 30jahres et les édition compétition avait une différence au niveau des silencieux …

Elles ont le "Competition Package" qui inclut le "Sport exhaust with black chrome tips".

Je ne sais si seule la couleur change.

https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=54

• Merci 1
Posté(e)

À mon humble avis, c’est strictement pareil… le truc qui diffère peut-être pourrait être les lois d’ouverture des clapets pour faire plus de bruit sur la compétition en ouvrant à un régime moteur plus faible… histoire de justifier le tarif du pack compétition 😏

sans déconner, une peinture noire sur 4 bouts de tôle et ça suffit à faire cracher les clients !!! 🙃

IMG_3732.png

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Les silencieux sont vidés, ça sonne quasi comme une ligne aftermarket soft, pour ça j ai jamais touché.

Y en a une qui la ligne en titane dans les éditions speciales, mais je sais plus…

perso je trouve ça très bien dosé, le s63 si tu le libere ça devient totalement debile niveau db, et ca tue le concept de la M5 je trouve ( en f10… paske une E39´sans’eisenmann race c est un peu le chapon de la m5 )

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
57 minutes ago, pack m said:

@Nakamiki 

j'ai mis une photo du dessous au changements des pneus règlementaires a 2500 kilomètres.. on voit si c'est titane ou pas?

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai mis une photo du dessous au changements des pneus règlementaires a 2500 kilomètres.. on voit si c'est titane ou pas?

Une photo où ça !? 

🤪

• Haha 1
Posté(e)
3 minutes ago, pack m said:

Une photo où ça !? 

🤪

je cherche

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

je cherche

Moi aussi … 😅

• Haha 1
Posté(e)

Il me semble que tu as des embouts noirs @KOOMICHRIS…. Donc même silencieux que moi ;-)

• Créer...