GuiOm Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bon Bhein une histoire s’achève… 😢 snif mais elle est pas partie bien loin et surement un nouveau propriétaire qui en prendra plus soin que moi… 🥰 Tu as vendu quoi ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 1 hour ago, GuiOm said: Tu as vendu quoi ? La F10 Comp édition… 1
GuiOm Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : La F10 Comp édition… Tu n'a pas aimé le blanc, comme moi ? 😟 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 7 minutes ago, GuiOm said: Tu n'a pas aimé le blanc, comme moi ? 😟 Très beau ce blanc au soleil… mais tu peux pas comprendre vu où t’habites 😜 4
GuiOm Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Très beau ce blanc au soleil… mais tu peux pas comprendre vu où t’habites 😜 😜🤪 Si c'est pour acheter une deux places sportive, c'est un mal pour un bien 😁
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 5 minutes ago, GuiOm said: 😜🤪 Si c'est pour acheter une deux places sportive, c'est un mal pour un bien 😁 C’est pour faire une place dans le garage et qu’elle aille dans un bon foyer 🥰 3 1
teva Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : C’est pour faire une place dans le garage et qu’elle aille dans un bon foyer 🥰 N'était il pas plus simple de changer de château plutôt que de te séparer de cette beauté ? Voire même d'acheter la propriété d'à côté ? 1 5
alex670 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Il y a 8 heures, pack m a dit : Encore merci ☺️ ah je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu faisais parti de cette équation transaction, bon on attends la suite et surtout des photos digne de cette M5 😉 2
pack m Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril il y a une heure, alex670 a dit : ah je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu faisais parti de cette équation transaction, bon on attends la suite et surtout des photos digne de cette M5 😉
juco2 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Wow, ça bouge par ici ! La même lois des séries que dans la section F8X 3
Messages recommandés