Aller au contenu

BMW M5 F10 Edition Competition de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

teinte individual pour cette serie là.

Fueller = c'est la teinte à demander pour un style de retouche (fueller = stylo retouche).

 

Le 05/02/2023 à 09:32, KOOMICHRIS a dit :

full send je vais peter un truc…

ta santé mentale en 1er, permis en 2... ça passe en hyper-espace direct, y'a pas "d"accel" avec cet engin.  et ça drifte plussse que la mamie gaffe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton bel achat ! ça fait un propriétaire en plus sur ce forum 😄

Je confirme que le gros point noir, c'est la pompe à huile sur certains modèles de 2012.
La mienne est de 2012 et en préventif la pompe à huile et coussinets ont été faits à 100 000 kilomètres.

Et oui, cette F10 est un gros bb qui fait son poids 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Merguez92 said:

Tu as prévu quelques modification (esthétique ou moteur) sur le véhicule ?

Je ne pense pas peut-être une ligne à l’avenir mais pour l’instant je l’aime bien comme ça.
Ah Peut être un levier de dkg en carbone pour aller avec le reste de l’intérieur,encore faut-il trouver un carbone qui soit du même effet visuel …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTcarbon vends des pièces pas trop mal, après je ne sais pas si c'est du aliexpress déguisé...
Tu as les inserts carbone avec la console centrale ?

D'ailleurs, tu peux mettre des photos de l'intérieur :)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je ne pense pas peut-être une ligne à l’avenir mais pour l’instant je l’aime bien comme ça.
Ah Peut être un levier de dkg en carbone pour aller avec le reste de l’intérieur,encore faut-il trouver un carbone qui soit du même effet visuel …

Tu peux éventuellement passer juste avec des échappement sport moi je suis parti sur les supersprint race sans valve sa chante bien a bas régime et tu n’entend absolument rien sur autoroute et pour le coup bien moins chère qu’une ligne complète 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le son est aseptisé, même avec les valves ouvertes constamment...

Tu as beau faire un passage en 2nd pour monter le régime moteur à 5000/6000 tours et tu entends rien lol

L'ancien propriétaire de la mienne, avec bloqué les valves et avait mis un silencieux Supersprint.
Ca chantait très très fort pendant le cold start, en roulant "fort" c'était mieux mais pas non plus l'extase...
Et en roulant tranquille il y avait un léger effet drône. Dans la négo j'ai repris l'échappement d'origine.

Je me tâte à trouver un compromis, mais je pense que ça n'existe pas ce que je veux lol.
En roulant à 130 le silence total, et quand je veux m'amuser, que ça fasse du vrai bruit :)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Reçu mon mainteneur de charge 

5B1C9E34-C27C-4FC3-A676-3E989C8E7FFF.thumb.jpeg.3cfff1ead07f1cf1408b0510d13375c1.jpeg

Tu roules si peu pour en avoir besoin ? J'hésitais également à en acheter un mais je ne sais pas si j'en aurais l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Merguez92 said:

Tu roules si peu pour en avoir besoin ? J'hésitais également à en acheter un mais je ne sais pas si j'en aurais l'utilité...

Oui je roule très peu.. daily ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/24/2023 at 11:34 AM, Slysio said:

Super, tu as acheté ça où ? Valable uniquement pour ta M5 ? 

J’ai pris ça chez cover company j’en suis à ma troisième c’est vraiment de la bonne qualité.

c’est sur mesure y’a beaucoup de modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour j'ai fait 2500 bornes de daily, avec la f10, c'est quand même pas mal, confort couple tous ca frugale sur l'autoroute(10l max a 150km/hr) en ville 17/18l raisonnable et a l'attaque je sais pas des que je louche ya de la fumée partout.. c'est intenable pour l'instant j'ai pas encore le mode d'emploi bien assimilé. la Elle va faire dodo avec ces copines m5 E39 et m2 comp sous baches; jusqu'aux prochaines vacances....

par contre c'est long mais long on dirait ma bi.. . impossible a garer dans nos contrées.🤣

PS: le son b&o par contre c'est vraiment bien pour de l'équipement d'origine 🥰

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu comment c'est imposant comme gabarit...
Et oui, c'est plein partout, mais trop parfois :)

Je trouve que c'est un super compromis entre voiture familial et plaisir, c'est quand même une super voiture

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/7/2023 at 4:21 PM, Merguez92 said:

CTcarbon vends des pièces pas trop mal, après je ne sais pas si c'est du aliexpress déguisé...
Tu as les inserts carbone avec la console centrale ?

D'ailleurs, tu peux mettre des photos de l'intérieur :)
 

image.thumb.png.3990f9738755e15a45a90037726a2c8a.png

  • J'adore 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inserts individual ... à garder précieusement car fait partie du pack .  c'est tout noir mais les petites touches ici et là de chrome satin, de surpiqures c'est tres élégant. J'adore la M5 pour ce coté quadrature du cercle entre sport / luxe sans etre ostentatoire. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...