Aller au contenu

BMW M5 F10 Edition Competition de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J’ai une légère vibration dans le volant qui apparaît qu’à haute vitesse sur autobhan me demande si c’est normal ou c’est mes pneus avants qui datent de mathusalem qui font ça … je pense c’est les pneus mais je me pose la question…

edit: comme j’étais encore en retard cette après-midi 

pour récupérer la descendance au camp de sport… semblerait en mode super autobhan ça tremble plus… don’t act 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
21 hours ago, krouny said:

tres belle auto

merci c'est très gentil, alors toi aussi t'aime les grosses?

🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello….

bon, j’avais bien évidemment lu ton topic mais n’avais pas réagi pour rester incognito dans la section mais elle est bien sûr superbe et je trouve que le blanc lui va à merveille!

Ton expérience m’avait d’ailleurs conforté dans mon choix déjà fait depuis longtemps :ph34r:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, LeoPolo said:

Hello….

bon, j’avais bien évidemment lu ton topic mais n’avais pas réagi pour rester incognito dans la section mais elle est bien sûr superbe et je trouve que le blanc lui va à merveille!

Ton expérience m’avait d’ailleurs conforté dans mon choix déjà fait depuis longtemps :ph34r:

@LeoPolo Le sous marin🤣

merci à toi, tu regretteras pas c’est une bonne auto, t’as déjà eu l’E39, tu verras ça a… rien à voir 🤣🤣🤣

Sans deconner c’est une super voiture de voyage, ça tient pas mal aux vues des dimensions et du poids.

je m’en sers tout les jours c’est un engin qui s’accomode bien au daily ( j’hésitai avec la dkg, mais tu connais mieux que moi). Cet animal de bas besogneux y suffit de mettre dsc off et sport plus… pour écrire ton nom parterre peu importe les km/hr, la circonstance ou la vitesse engagée 🤣🤣

et ça c’est bon .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 17:38, KOOMICHRIS a dit :

@LeoPolo Le sous marin🤣

merci à toi, tu regretteras pas c’est une bonne auto, t’as déjà eu l’E39, tu verras ça a… rien à voir 🤣🤣🤣

Sans deconner c’est une super voiture de voyage, ça tient pas mal aux vues des dimensions et du poids.

je m’en sers tout les jours c’est un engin qui s’accomode bien au daily ( j’hésitai avec la dkg, mais tu connais mieux que moi). Cet animal de bas besogneux y suffit de mettre dsc off et sport plus… pour écrire ton nom parterre peu importe les km/hr, la circonstance ou la vitesse engagée 🤣🤣

et ça c’est bon .

Merci pour ta réponse et oui, j’avoue avoir lue la section sans rien dire et ça doit faire 9 mois que je regardais tous les jours les annonces de M5 F10 pour voir ce qu’il y avait sur le marché … et il n’y a vraiment pas grand chose 😰

pour la e39, j’ai effectivement eu une e39 mais c était une 528i et pas la M5 😜 … j’avais failli en acheter une il y a quelques années et j’avais été en voir et en essayer 3 avec une shortlistée…. Mais ça ne s’était pas fait ! On va dire que ça n’était pas le bon moment ? !! 😏

oui, j’ai vu pendant l’essai que c’était souvent Noël sur le tableau de bord et que les 295 à l’arrière avaient fort à faire !!

bref, j’ai hâte qu’elle soit mienne !!! 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te regaler, c est une vraie reussite cette m5. Et tu sais que j aime les m5, donc j ai la dent dure si c est pas aux cordeaux ou indigne de ce badge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 25/06/2023 à 00:01, KOOMICHRIS a dit :

Comment y tue ce blanc en fait 

IMG_1018.thumb.jpeg.4f2fcfae0992af27a88f0572fc711ecf.jpeg

A le blanc !!! C est les plus belle pour moi !!! Elle est magnifique ta voiture !!! Félicitation 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, LeoPolo said:

Tu aurais des photos de l’arrière avec ton diffuseur carbone stp? 😬

bhein.. je les ai mis. sur l'autre post(dois je en retenir que mes photos c'est de la merde  :)  oui oui je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein.. je les ai mis. sur l'autre post(dois je en retenir que mes photos c'est de la merde  :)  oui oui je sais)

Tu as effectivement mis deux photos avec le diffuseur mais j’aurais souhaité une vue d’ensemble de l’arrière de l’auto si tu as ! 😉

(elles sont très bien tes photos, ne t’inquiète pas!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, LeoPolo said:

Tu as effectivement mis deux photos avec le diffuseur mais j’aurais souhaité une vue d’ensemble de l’arrière de l’auto si tu as ! 😉

(elles sont très bien tes photos, ne t’inquiète pas!)

mp.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Merguez92 a dit :

Je vais transférer ce message à ta femme... 🤣

lolllll tu es courageux toi… c est toi qui va te faire defoncer 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...