Aller au contenu

BMW M5 F10 Edition Competition de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pris rendez-vous pour faire la révision(je sais plus le nom mais celle avec les bougies) de la baleine blanche + vidange de pont devis 1200 balles et des brouettes.. moins cher que la m2c de mémoire 1200 sans le pont que j'avais déjà fait (peut être l'accessibilité des bougies qui explique cela malgré les deux bougies supplémentaires ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'ai pris rendez-vous pour faire la révision(je sais plus le nom mais celle avec les bougies) de la baleine blanche + vidange de pont devis 1200 balles et des brouettes.. moins cher que la m2c de mémoire 1200 sans le pont que j'avais déjà fait (peut être l'accessibilité des bougies qui explique cela malgré les deux bougies supplémentaires ...)

moi vidange 5W40 castrol M et filtre a huile + bougies et bobines + vidange pont + liquide de frein j'ai payé 790eur pas chez BMW mais un garage indépendant qui fait principalement BMW et MINI 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'ai pris rendez-vous pour faire la révision(je sais plus le nom mais celle avec les bougies) de la baleine blanche + vidange de pont devis 1200 balles et des brouettes.. moins cher que la m2c de mémoire 1200 sans le pont que j'avais déjà fait (peut être l'accessibilité des bougies qui explique cela malgré les deux bougies supplémentaires ...)

Chez BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta M5!😎👍

J'adore le blanc nacré et les jantes. Ça me paraît étonnamment raisonnable comme prix de révision.

Question de profane : la M5 (comp ou non) est élargie comme les M3/M2 ou c'est la même largeur qu'une Série 5 F10 classique ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ClientAlexis said:

Superbe ta M5!😎👍

J'adore le blanc nacré et les jantes. Ça me paraît étonnamment raisonnable comme prix de révision.

Question de profane : la M5 (comp ou non) est élargie comme les M3/M2 ou c'est la même largeur qu'une Série 5 F10 classique ?

Oui c’est pas super cher pareil j’ai été étonné aussi peut-être l’accessibilité et du fait une main d’œuvre plus faible je ne vois que ça .. comme explication rationnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, loulou14 said:

moi vidange 5W40 castrol M et filtre a huile + bougies et bobines + vidange pont + liquide de frein j'ai payé 790eur pas chez BMW mais un garage indépendant qui fait principalement BMW et MINI 

Moi y’a pas les bobines dans le devis,ça se change à quel intervalle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Moi y’a pas les bobines dans le devis,ça se change à quel intervalle ?

tout les 25 000 km ou 3 ans (source VELOCITY tuning préparateur anglais)

et les bougies 15 000 km ou 2 ans (caler a 0,22 pouces +- 0,6)

j'ai sentis une nette amélioration du comportement avec les bobines !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dump a dit :

Changement de bobines tous les 25000km ? 😱

Ce que j’ai vu oui après ça reste peux être exagérer mais sur ce genre de voiture t’ai pas à 300€ près si tu fait les bougies tout les 12/15 000 km j’ai senti une différence de comportement les miennes avait 60 000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...