Aller au contenu

BMW M5 F10 Edition Competition de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

27 minutes ago, GuiOm said:

Ben je dois avoir le TTDC, le tarif tête de c**, parce que je te confirme que ce matin, si j'avais fait la même chose que @KOOMICHRIS sur ma M2C, j'aurais payé aussi cher que lui pour sa M5.

No comment !

J’ai mis un post sur la révision des 4. Ans 500 balles c’est juste les bougies je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Merguez92 a dit :

Aïe aïe aïe ça fait mal les factures à 3 chiffres… heureusement qu’on les aime ces voitures, mais elles nous font quand même mal au portefeuille 😭😂

Euh…. la ca fait 4 chiffres, non ?!! 😁🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Lollll c’est clair que déjà sur du sec, ça n’est pas évident de faire passer le couple alors dans ces conditions, si tu y vas avec des pieds de plomb, tu es sûr de faire des jolis dessins sur la route!!! 🤪🤣

par contre, je n’avais pas fait attention que tu avais le volant à leds… qu’en penses tu? Gadjet ou un vrai plus ? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, GuiOm said:

@KOOMICHRIS, tu n'as pas encore viré ce volant de m*** ? 😜

Non j'ai rien fait.. 🕵️‍♀️

suis une feniasse en plus j'ai toutes les pieces pour le faire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LeoPolo said:

Lollll c’est clair que déjà sur du sec, ça n’est pas évident de faire passer le couple alors dans ces conditions, si tu y vas avec des pieds de plomb, tu es sûr de faire des jolis dessins sur la route!!! 🤪🤣

par contre, je n’avais pas fait attention que tu avais le volant à leds… qu’en penses tu? Gadjet ou un vrai plus ? :?: 

c'est de la merde en toute objectivité, ca sert a rien surtout avec le HUD.

je compte le mettre sur la M2C ya peut etre une valeur ajouté mais l'ergonomie est pas top de toutes façons, la partie écran est bien carré.. la prise en main c'est bofbof.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est de la merde en toute objectivité, ca sert a rien surtout avec le HUD.

je compte le mettre sur la M2C ya peut etre une valeur ajouté mais l'ergonomie est pas top de toutes façons, la partie écran est bien carré.. la prise en main c'est bofbof.

Merci pour ton retour d’expérience clair et sans équivoque ! 😁

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Franchement déjà dit … mais ta f10 est juste superbe ! Et en plus elle est quasi neuve , même pas 50kkm

superbe modèle que tu as déniché !

et pour la boîte , vaut mieux la vidanger , tu seras tranquille après 

c est une Zf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, pack m said:

Franchement déjà dit … mais ta f10 est juste superbe ! Et en plus elle est quasi neuve , même pas 50kkm

superbe modèle que tu as déniché !

et pour la boîte , vaut mieux la vidanger , tu seras tranquille après 

c est une Zf ?

merci..

c’est une dkg la boîte… je compte le faire faut. que je trouve un pro de confiance qui sait de quoi il parle et dans les parages du 13… car ma CC veut pas/sait pas le faire…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

c’est une dkg la boîte… je compte le faire faut. que je trouve un pro de confiance qui sait de quoi il parle et dans les parages du 13… car ma CC veut pas/sait pas le faire…

On marche sur la tête. Ils n'ont pas envisager de lire la documentation technique ou de se former ? 🙃

J'espère au moins que tu ne les as pas dérangé avec ta demande saugrenue.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, pack m said:

Faut trouver un garage qui ne fait que ça , des boites autos …

même que des boites autos font pas tous la dkg..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu il existe des « concessions » Zf qui font des vidanges de boîte et de pont … je me demande si il ferait pas les dkg 

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...