Aller au contenu

Cuir sur la E92


ludo_205

Messages recommandés

Le 06/02/2023 à 11:47, M-Dias a dit :

Si tu peu prend la avec le cuir étendu ❤️ beaucoup s'en fiche pas moi je trouve ça beaucoup plus joli

Petite photo pour le fun🥰

 

IMG20210926122526.jpg

 

Dommage dans cette configuration de ne pas avoir également de recouvert le vide poche coté conducteur.

Ou alors si chez toi le vide poche en question est également recouvert de cuir, c'est qu'il existe une option dans l'option cuir étendu, ce qui me surprendrai qu'à moitié finalement 

Modifié par //M_ath
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien une sous option cette histoire de vide poche côté passager ? 

IMG_1990.jpg.abd363ea6f8ee7b7524d0de17cdbd688.jpg

Perso sur la mienne le vide poche n'est pas recouvert non plus 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Donc c'est bien une sous option cette histoire de vide poche côté passager ? 

IMG_1990.jpg.abd363ea6f8ee7b7524d0de17cdbd688.jpg

Perso sur la mienne le vide poche n'est pas recouvert non plus 

Moi il l'est recouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et à mon avis c'est combiné avec la barre des portes gobelet aussi qui parfois reste en plastique noir et parfois reprend la même couleur que le reste du cuir.

L'option cuir étendu me laisse personnellement perplexe sur e92 surtout lorsque le cuir n'est pas noir car je trouve que cela met en exergue les façades plastiques qui restent quand même prépondérantes et qui jurent encore +

En noir ce contraste se voit forcément beaucoup moins mais visuellement on a aussi + de mal à distinguer la différence avec un intérieur en cuir standard.

C'est en ca que je suis assez mitigé sur la chose... mais évidemment quand on est dedans c'est + flatteur au toucher etc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 20:32, //M_ath a dit :

Donc c'est bien une sous option cette histoire de vide poche côté passager ? 

IMG_1990.jpg.abd363ea6f8ee7b7524d0de17cdbd688.jpg

Perso sur la mienne le vide poche n'est pas recouvert non plus 

C’est ma caisse ça 😊

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Start 67 a dit :

@M-Dias C'est quoi ce marche pied  dégueulasse.......🧐😇

IMG20210821124000.jpg.d5a7ab06bfb4e3ff6f004b7b583dd1d7.jpg

Je l'adendais cela🤣 il faissé mauvais temps ce jour là, excusé moi monsieur.

JM33 sors de ce corps il ne t'appartient pas🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M-Dias t'inquiète c'est sale chez moi aussi......j'attends des températures plus clémentes pour faire un gros coup de nettoyage injecteur/ extracteur et je sors les sièges pour lui faire un soin complet 😀 Mais d'abord, priorité à la mécanique 😉

20230211_133804.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

@M-Dias t'inquiète c'est sale chez moi aussi......j'attends des températures plus clémentes pour faire un gros coup de nettoyage injecteur/ extracteur et je sors les sièges pour lui faire un soin complet 😀 Mais d'abord, priorité à la mécanique 😉

20230211_133804.jpg

Pas vraiment le temps de salir un repose pied sur une manuelle… Quoi que la 3 peut parfois s’apparenter à une position Drive de boîte auto 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M-Dias en fait je pensais que c'était sur toutes les M le pédalier 😅 délire d'un ancien propriétaire.....

 

@Yannis j'avoue que les rapports sont un peu long sur la manuelle et la 3ème pousse très loin 160 voir un peu plus avant rupteur 🤪 Si j'avais voulu l'efficacité j'aurais pris la DKg mais je suis un afficionados du manche. 

Un petit V8 atmo en BVM, c'est bien une espèce en voie de disparition !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

@M-Dias en fait je pensais que c'était sur toutes les M le pédalier 😅 délire d'un ancien propriétaire.....

 

@Yannis j'avoue que les rapports sont un peu long sur la manuelle et la 3ème pousse très loin 160 voir un peu plus avant rupteur 🤪 Si j'avais voulu l'efficacité j'aurais pris la DKg mais je suis un afficionados du manche. 

Un petit V8 atmo en BVM, c'est bien une espèce en voie de disparition !

Ayant eu les deux, chacune à ses qualités et ses défauts. C’est d’ailleurs ce qui a fait que la boîte n’était pas un critère pour mon second S65… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...