Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1127356
il y a 51 minutes, alex68 a dit :

Il est tout à fait possible d'avoir une belle bosse de couple à mis régime et de sortir des cv en haut

J'ai vu aucun des grands préparateurs Francais le faire en tout cas à chaque fois ça s'écroule. (je spécifie les grands car je connais pas tout les petits mappeur et certains font de l'excellent travail) 

Mais il est vrai que Pureboost (le tuner qui fait les maps OTS MHD) en est capable. Pureboost sont vraiment très  fort sur les cartographie BMW ! 

PS : mais ça change pas que j'aime pas cette crête de couple quand même car c'est pas terrible en pilotage, surtout à mon petit niveau :) 

Modifié par Geogeo91

• Réponses 167
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon bon bon par ou commencer avec cette journée à Brands Hatch 😄 Déjà, j'arrive sur le circuit sur les coûts de 16h, c'est une sortie (evening) ou on roule juste de 17h30 à 19h30, c'est moi

• Ah ça me rassure alors ^^ Exactement ✌️ Alors ça devait vraiment être la géo, parce que c’était vraiment sportif avec la voiture sur circuit de la maintenir en ligne dans les virages et

• Bon et beh maintenant un petit retour concernant vacances / circuit / révision 😎 Du coup je suis rentré d’Angleterre le vendredi 9 Août pour 2 semaines de vacances. Et hop direction 1 semaine de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127377
il y a 22 minutes, 964RS a dit :

On va essayer de ne pas trop s'éloigner du sujet du topic. Il y a d'autres topic sur les reprog.

@DuMDuM, souhaites-tu que je fasse du ménage?

Merci, ça le fait pas de soucis pour le moment ça permettra aux gens qui cherchent des infos d’en avoir ^^

Je vais m’occuper d’installer Bootmod cette semaine 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128132

Un peu de new’s :)

Bon déjà en premier, j’ai toujours pas réussi à installer bootmod3 😅 j’ai pris contact avec le support ça devrait être bon pour cette semaine.

Et sinon voilà enfin le kit freinage avant Ap racing trouvé, merci à @MattR 👍

1D4DC334-0963-4F2C-A5F9-EB376DDAA0C2.jpeg

7C4A8482-41BD-4093-B4D5-D5A09C8B1B15.jpeg

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128243
Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

Ca c etait le bon kit a acheter 

J’ai eu de la chance ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1136870
Le 28/02/2023 à 22:15, ManuX a dit :

qu est ce qui ne va pas avec bootmod?

Désolé j’avais même pas vu le message.

J’ai eu la voiture immobilisée pendant presque 1 mois.

Enfaite j’ai vraiment pas eu de chance, j’ai flashé Bootmod et ma batterie était  presque à plat, et même avec un maintient de charge le flash a coupé au milieu et j’avais plus rien…

J’ai du la recharger, mais on arrivait toujours pas a flasher Bootmod, enfaite c’est à cause de mon afficheur akmotion, il faut que je le désinstalle pour flasher la nouvelle map. Mais enfaite ça m’a bouffé toute ma batterie car j’avais beau essayer de mettre la nouvelle cartographie ça stoppait dès le début et on tirait sur la batterie en faisant ça..

En attendant, ils m’ont remit la cartographie origine de bmw, du coup j’y ai pas touché depuis 1 mois et je roule en origine depuis ^^

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136876

Et sinon depuis le temps, voici des photos de comment elle est actuellement, je viens de passer le « contrôle technique » en Angleterre ✌️

J’hésite à mettre une lame avant mais j’ai peur qu’elle tienne pas longtemps 😅

7B30B144-1B46-46D8-8E94-D1FDF2F0A4B2.jpeg

BBFD6AAB-6CEB-461F-BC8F-E257F0A1731B.jpeg

DBCF82A6-9C72-4663-ACDC-EB0C38E20DE6.jpeg

Posté(e)
comment_1136877

Ouf quelle histoire ton flash ! Ca a bien du te faire flipper.
Tu as finalement réussi après avoir changé la batterie c'est ça ? Pas eut besoin d'aller chez BMW ?

Elle est belle dans cette config. 
Elle est Mineral Weiss ? Ca ressort bien sur tes photos, quand je compare à mes photos prise avec un iPhone 13 pro qui semble transformer le Mineral en Alpin weiss 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136893
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Ouf quelle histoire ton flash ! Ca a bien du te faire flipper.
Tu as finalement réussi après avoir changé la batterie c'est ça ? Pas eut besoin d'aller chez BMW ?

Elle est belle dans cette config. 
Elle est Mineral Weiss ? Ca ressort bien sur tes photos, quand je compare à mes photos prise avec un iPhone 13 pro qui semble transformer le Mineral en Alpin weiss 😁

Salut :)

Non finalement j’ai même pas changé la batterie, en Lithium elles ce mettent en sécurité à 0v du coup j’ai du branché un chargeur normal dessus pour pouvoir la faire repartir en charge.

Un peu galère d’ailleurs personne n’a l’air de vraiment connaître les lithium, j’ai été à plusieurs garages et quand ils voyaient 0v ils me disaient tous qu’elle était morte 😂

Et heureusement que j’ai fais ça au final, parce que pour un peu + de 1000euros la batterie…

Oui elle est Minéral Weiss comme la tienne, mais c’est vrai que en photo ça rend jamais pareil ^^

Posté(e)
comment_1136945

Mineral weiss, c est les plus belles !!! 😎🤩 😍 🥰

J ai remis une lame avec des ressorts eibach, et pour l’instant, j ai pas encore touché 🤞

Mais je fais attention !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136961
Il y a 2 heures, Laurent12 a dit :

Mineral weiss, c est les plus belles !!! 😎🤩 😍 🥰

J ai remis une lame avec des ressorts eibach, et pour l’instant, j ai pas encore touché 🤞

Mais je fais attention !

Du coup j’en ai commandé un aujourd’hui ^^
J’ai vraiment prit le premier prix pour tester car ici en Angleterre ou j’habite il y a des ralentisseurs tous les 200m… J’ai pas envie de créer des bouchons parce que je ralentie trop 😅

Posté(e)
comment_1137133
Le 23/05/2023 à 08:05, DuMDuM a dit :

Désolé j’avais même pas vu le message.

J’ai eu la voiture immobilisée pendant presque 1 mois.

Enfaite j’ai vraiment pas eu de chance, j’ai flashé Bootmod et ma batterie était  presque à plat, et même avec un maintient de charge le flash a coupé au milieu et j’avais plus rien…

J’ai du la recharger, mais on arrivait toujours pas a flasher Bootmod, enfaite c’est à cause de mon afficheur akmotion, il faut que je le désinstalle pour flasher la nouvelle map. Mais enfaite ça m’a bouffé toute ma batterie car j’avais beau essayer de mettre la nouvelle cartographie ça stoppait dès le début et on tirait sur la batterie en faisant ça..

En attendant, ils m’ont remit la cartographie origine de bmw, du coup j’y ai pas touché depuis 1 mois et je roule en origine depuis ^^

ok,pas de chance,tu avais éteins les phares,mis la ceinture aussi?

j'en avais entendu parler avec l'akmotion,il est sur le canbus je crois et ça pertube .

une petite question,bootmod fait du vrai multimaps sans passer par un preparateur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1137482
Le 25/05/2023 à 06:53, ManuX a dit :

ok,pas de chance,tu avais éteins les phares,mis la ceinture aussi?

j'en avais entendu parler avec l'akmotion,il est sur le canbus je crois et ça pertube .

une petite question,bootmod fait du vrai multimaps sans passer par un preparateur?

Oui je croyais avoir tout bien fait ^^ ils parlent pas de l’akmotion sur le site alors je savais pas du tout 😕

Ils ont leurs propres maps oui, et vraiment désolé ce que j’entends c’est vraiment le top pour le stage 1/2

Posté(e)
comment_1137619

Cc,en fait quand je parlais du multimap c'etait d'avoir differentes maps de BM3 en même temps,par exemple slot 1 map d'origine,slot 2 stage 1,slot 3 stage 2.Chez MHD on peut avoir 4 slots mais avec la même map,perso je suis en stage 2 en 98,95,E30 et full E85.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1137877
Le 30/05/2023 à 06:19, ManuX a dit :

Cc,en fait quand je parlais du multimap c'etait d'avoir differentes maps de BM3 en même temps,par exemple slot 1 map d'origine,slot 2 stage 1,slot 3 stage 2.Chez MHD on peut avoir 4 slots mais avec la même map,perso je suis en stage 2 en 98,95,E30 et full E85.

Salut :)

Oui c’est le même système que MHD, il y a le stage 1 multimap avec 4 maps : cartographie cs / stage 1 sp95 / stage 1 sp98 / et la dernière je sais plus ^^

Posté(e)
comment_1137900

Avec MHD on peut pas faire de multimap avec un mix cartographie CS/Stage 1.

Modifié par anthol3g33k

Posté(e)
comment_1137915
Il y a 2 heures, anthol3g33k a dit :

Avec MHD on peut pas faire de multimap avec un mix cartographie CS/Stage 1.

Tu ne peux pas faire un mix 431, 450, 460 et 500 par ex ?

Posté(e)
comment_1137925
il y a 40 minutes, juco2 a dit :

Tu ne peux pas faire un mix 431, 450, 460 et 500 par ex ?

Nop, c'est pas possible.

Tu peux faire un multimap avec 4 cartos Stage 1 par exemple:

- Stage 1 SP98

- Stage 1 E85

- Stage 1 E30

- Stage 1 SP98 85% Power (puissance limitée)