Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126107 résentation du membre : Pseudo : CooperSeb Prénom : Sébastien Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : côte Picarde Motivation de l'inscription : renseignements et partage Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i E92 Année modèle : 2007 Puissance : 306 cv Coloris : Space Grau Options BMW : Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : propriétaire il y a quelques années d'une superbe M5E39 2003 bleu LeMans je suis ensuite passé à une voiture moins routière et "plus exploitable" avec un Mégane III RS Trophy de 2011 pour ensuite revenir à la marque à l'hélice. avant tout ça j'ai eu aussi une 525tds E34, plusieurs Mini Cooper (la vraie, celle avant 2001 😁) modèle dont je suis fan d'où mon pseudo et divers autres sans trop d'intérêt ici. je vous mets quelques photos des voitures que j'ai préféré (si ce n'est pas approprié ici je les retires 😉) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126110 Bienvenue, Alors les photos, c'est permis (surtout celles de l'intérieur, on a des psychopathes des photos intérieures ici ) La 335i est une super auto mais pas vraiment M au niveau des trains roulants notamment. On ne pourra pas t'aider à son sujet. Par contre tu as certainement à partager au sujet de la E39.
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126154 bienvenue superbe la M5 que tu as possédée! N'envisages tu pas de revenir en M?
Posté(e) le 9 février 20232 a Auteur comment_1126247 Il y a 22 heures, GEBm3 a dit : bienvenue superbe la M5 que tu as possédée! N'envisages tu pas de revenir en M? Si justement, c'est aussi la raison de ma venue , mais pas avant 1 voir 2 ans.