Aller au contenu

BMW M3 E92 de Ludo_205


ludo_205

Messages recommandés

il y a 59 minutes, I_KnOw a dit :

Tu n'as pas traîné entre la demande d'information et l'achat 😄

Grave, il a pas pu résister 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quoi du Thule?

Je me ferais bien un trip comme ça, arsouille dans l'arrière pays, tu te poses pépère dans un coin boisé reculé, tente apéro BBQ, la vie quoi

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aramis a dit :

Tu as pris quoi du Thule?

Je me ferais bien un trip comme ça, arsouille dans l'arrière pays, tu te poses pépère dans un coin boisé reculé, tente apéro BBQ, la vie quoi

Fait gaffe de pas te faire violer dans le fond du bois🤣🤣🤣

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 22:45, I_KnOw a dit :

Tu n'as pas traîné entre la demande d'information et l'achat 😄

Oui c est vrai mais je partais lundi dans tous les cas. J avais le choix entre la tente 2sec et la tente de toit! 

En regardant sur lbc j'ai trouvé un fille qui louait ça! Du coup fallait que je cherche vite des barres de toit 🤣🤣🤣

 

Le 12/08/2023 à 10:42, krouny a dit :

Alors oui mais avec une m3 dans les bois …peut être pas forcément le meilleur véhicule 

Elle est d origine donc je peux passer dans des chemins mais forcément je ne ferais pas de franchissement. Le but est de trouve des coins paisible autour d un lac ou dans un champs avec une belle vue.... On verra ce que je trouve 😁😁

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 12:11, aramis a dit :

Non tu as des logements pour les fixer, prends de barres de qualités et fixe bien le tout

Tu n'es pas fou j'y ai pensé aussi sérieusement

Quel modèle de tente? ça vaut cher?

Je crois qu'au Decathlon tu peux en louer à présent depuis qu'ils ont lancés leur propre gamme de tente de toit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Tu nous feras des photos?

 

Oui oui bien sûr. J espère que je trouveras de bons spots! Je ne suis pas fort en photo 

il y a 16 minutes, //M_ath a dit :

Je crois qu'au Decathlon tu peux en louer à présent depuis qu'ils ont lancés leur propre gamme de tente de toit 

Oui j ai vu ça mais c était trop tard mais c est une tente Decathlon que j'ai loué. Si ça me plaît j en achèterais

Modifié par ludo_205
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ludo_205 a dit :

Oui oui bien sûr. J espère que je trouveras de bons spots! Je ne suis pas fort en photo 

Oui j ai vu ça mais c était trop tard mais c est une tente Decathlon que j'ai loué. Si ça me plaît j en achèterais

On a bien vu que tu est pas très fort en photo 🤣 fait de ton mieux 🙏

Je plaisante bien sûr 😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, M-Dias a dit :

Fait gaffe de pas te faire violer dans le fond du bois🤣🤣🤣

Oui je sais c'est louche même moi apres réflexion je me suis dit pour quoi j'ai écrit une chose pareille 🤣🤣🤣💪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

On a bien vu que tu est pas très fort en photo 🤣 fait de ton mieux 🙏

Je plaisante bien sûr 😜

J essaie de ne pas faire une photo flou 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave allure, pas certain de réussir à vendre le projet à madame mais ça me plait bien.

Faut prévoir quoi comme budget locatif pour ce genre de matériel à la semaine ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, //M_ath a dit :

Brave allure, pas certain de réussir à vendre le projet à madame mais ça me plait bien.

Faut prévoir quoi comme budget locatif pour ce genre de matériel à la semaine ? 

Pour 4 jours ça me coûte 70 €, je trouve que c'est carrément pas cher mais si tu veux en acheter une c'est 1500 € minimum

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...