Aller au contenu

BMW M3 E92 de Ludo_205


ludo_205

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ludo_205 a dit :

Oui c est vrai que c est très répandu!.

Pour l'instant c est ma première idée mais je verrais après avoir vendu mes jantes noires ce qu'il y a 

Tu vas la laisser sur des moellons en attendant 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Slysio a dit :

Je vois ta voiture chez YM, tu en es content ? 

Oui ça va. Il taffe bien et j'ai un bon feeling avec lui. Ça change des grosses entreprises comme Breizh.

L'entreprise reste familiale et accessible. La preuve c est qu'il est venu m accueillir car le lundi alors que son garage est fermé 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krouny a dit :

Breizh a bonne reput pourtant 

Oui ses mécanos sont doués mais c est plutôt l usine. C est une plus grosse structure et il fait très youtubeur 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

Moi j ai des vraies mais les reliques sont bien faites de nos jours 

Exact tu a des belles copie aujourd'hui, mais ça reste des copies et pour le prestige si c'est pas du OEM je n'en veux pas personnellement.

Je comprend que pour une question de budgets on se tourne vers de la copie 👍

Modifié par M-Dias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répliques ont pas le prestige de l’OEM je partage totalement mais honnêtement vu le prix des 359M et l’utilisation de 90% des voitures sur route uniquement ça ne change rien à part dans la tête.

J’ai roulé presque 3ans avec des copies de 359M de la marque Avantgarde ou Strom c’est pareil et RAS, peinture nickel malgré les lavages et montages pneus et le gars qui les a acheté a tapé avec, assez fort et elles ont juste déformés, pas de casse nette. Bref je pense qu’il a des copies qui valent le coût 😉

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 18:44, ludo_205 a dit :

 

Bon l'esthétique me plaît pas vraiment car je trouve qu'elle est vachement noir l'ancien propriétaire avait mis des films noirs sur les phares avant film noir sur les feux arrières covering carbone sur les coques de rétro et sur le becquet arrière. Il y a aussi des jantes que j'aime pas trop vu que elles sont noires et forcément j'aimerais mieux mettre les m359 😊

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T'as bien raison 😀 cette mode du fullblack, je trouve ça moche est ça gâche les lignes de la voiture.......

 

Il a rien de plus beau qu'une voiture sombre avec des belles jantes couleurs alu et un beau dressing sur les pneus 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Start 67 a dit :

T'as bien raison 😀 cette mode du fullblack, je trouve ça moche est ça gâche les lignes de la voiture.......

 

Il a rien de plus beau qu'une voiture sombre avec des belles jantes couleurs alu et un beau dressing sur les pneus 😉

Oui je suis d accord avec toi. J ai hâte de viré tout ça. 😁😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...