Aller au contenu

BMW M3 E92 de Ludo_205


ludo_205

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jeje2626 a dit :

Les répliques ont pas le prestige de l’OEM je partage totalement mais honnêtement vu le prix des 359M et l’utilisation de 90% des voitures sur route uniquement ça ne change rien à part dans la tête :) j’ai roulé presque 3ans avec des copies de 359M de la marque Avantgarde ou Strom c’est pareil et RAS, peinture nickel malgré les lavages et montage pneus et le gars qui les a acheté a tapé avec assez fort et elles ont juste déformé, pas de casse nette. Bref je pense qu’il a des copies qui valent le coût 😉

Ok avec toi, mais comme @M-Dias l’a dit plus haut, une M mérite du OEM, une 320d ou autre on s’en fout un peu, mais moi pas. Ma 320d E90 a des 193M OEM. Après, je respecte complètement les choix de chacun. Ne me tombez pas dessus, je respecte chacun, ce n’est que mon avis perso 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, M3POWER321 a dit :

Ok avec toi, mais comme @M-Dias l’a dit plus haut, une M mérite du OEM, une 320d ou autre on s’en fout un peu, mais moi pas. Ma 320d E90 a des 193M OEM. Après, je respecte complètement les choix de chacun. Ne me tombez pas dessus, je respecte chacun, ce n’est que mon avis perso 😉

Voilà c'est exactement ça pas pour une M👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M3POWER321 a dit :

Ok avec toi, mais comme @M-Dias l’a dit plus haut, une M mérite du OEM, une 320d ou autre on s’en fout un peu, mais moi pas. Ma 320d E90 a des 193M OEM. Après, je respecte complètement les choix de chacun. Ne me tombez pas dessus, je respecte chacun, ce n’est que mon avis perso 😉

Pas de soucis chacun fait avec ses envies et son budget 😊😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Bon des petites nouvelles de ma m3.

Le mécanicien est dessus. Les moins bonnes nouvelles d abord.... Les supports moteur sont carrément HS explosés et le tendeur hydraulique de courroie accessoire.

Les coussinets n ont pas l'air trop abîmés mais j attends les photos. 

 

 

 

 

 

received_1387202068700002.jpeg

received_947776406603561.jpeg

received_1165590480700278.jpeg

  • Wouah 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krouny a dit :

C est quand elle est passée au marbre, ils ont pas changé les silents blocs 

Si seulement t'étais venu regarder l'auto....

@ludo_205 tu peux facturer les pieces à @krouny 😇

 

C'est exactement les mêmes pièces que j'ai dû changer lors de l'achat de mon auto....mais les silenblocs n'étaient pas aussi mort 😨

 

20221206_154047.jpg

20221206_154007.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krouny a dit :

  C Est pas bien grave c est presque normal 

et ça ne se voit pas comme ça 

Sauf si elle a 50000 kilomètres 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 119000km 

Je sentais une légère vibration au ralenti mais je pensais pas que les supports étaient aussi naze 😱

Non elle n a pas fait de marbre @krouny. 😝 De toute façon c est de ta faute! Fallait te lever pour venir l inspecter 🤣

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca y est les coussinets de bielles ont été changés ! 

Ils sont plutôt en bon état.

J avais un peu peur car le mec suivait les préconisations du constructeur. 😱 

Je vous joints la photo 

received_157752463732467.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...