Aller au contenu

BMW M3 E92 de Ludo_205


ludo_205

Messages recommandés

Merci @krouny, mais non j ai pas… déjà paske je sais pas trier ce qui est bien de ce qui ne l est pas, et ensuite car c est pas les memes fournisseur et les mêmes reseaux. 
Donc je sais pas aider ludo 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 18:44, ludo_205 a dit :

Salut tout le monde 

Comme certains le savent déjà j ai trouvé ma belle. 

Après 15 heures de car me voilà arriver dans l est de la France (P***** c était long et fatiguant). 

Du coup c est une M3 E92 phase 1.5 avec pas mal d options sympas (son individal plein phare auto....)  avec 118000km. 

La carrosserie est vrai nickel 

Bon l'esthétique me plaît pas vraiment car je trouve qu'elle est vachement noir l'ancien propriétaire avait mis des films noirs sur les phares avant film noir sur les feux arrières covering carbone sur les coques de rétro et sur le becquet arrière. Il y a aussi des jantes que j'aime pas trop vu que elles sont noires et forcément j'aimerais mieux mettre les m359 😊

Je vous mets quelques photos à l'arrache

 

 

Screenshot_20230220_170851_Leboncoin.jpg

Screenshot_20230220_170842_Leboncoin.jpg

Screenshot_20230220_170834_Leboncoin.jpg

Screenshot_20230220_170820_Leboncoin.jpg

Screenshot_20230220_170811_Leboncoin.jpg

Screenshot_20230220_170753_Leboncoin.jpg

 

Hello Ludo ! 

Félicitations pour ta belle, au plaisir de ce croiser pour la découvrir ! 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AoLcB a dit :

 

Hello Ludo ! 

Félicitations pour ta belle, au plaisir de ce croiser pour la découvrir ! 🥰

Merci. Te voilà rendu ici? Tu viens chercher une M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ludo_205 a dit :

Merci. Te voilà rendu ici? Tu viens chercher une M?

Yes me voilà ici ! Je n'ai jamais abandonner ma recherche, maintenant je sais sur quoi me focaliser après avoir regarder trop de modèles 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AoLcB a dit :

Yes me voilà ici ! Je n'ai jamais abandonner ma recherche, maintenant je sais sur quoi me focaliser après avoir regarder trop de modèles 🤣

Fais attention ! Car plus on regarde, plus on en veut, plus on regarde, moins on achète 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Fais attention ! Car plus on regarde, plus on en veut, plus on regarde, moins on achète 🤣

Ahahaha 🤣 Quand tu sais le modèle que tu veux ça va, mais alors quand tu regardes tout c'est mission impossible

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AoLcB a dit :

Ahahaha 🤣 Quand tu sais le modèle que tu veux ça va, mais alors quand tu regardes tout c'est mission impossible

Et tu veux quoi? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprios de Z4 pensent que ça tends vers la cote du Z3, on en est assez loin en réel… Ne te fie pas aux prix affiches tu risque d’avoir de belles surprises ( dans le bon sens pour une fois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yannis a dit :

Les proprios de Z4 pensent que ça tends vers la cote du Z3, on en est assez loin en réel… Ne te fie pas aux prix affiches tu risque d’avoir de belles surprises ( dans le bon sens pour une fois ) 

Y'a tellement à boire et à manger, puis en plus les annonces restent très longtemps pour certaines, ça en dit long. Étant commercial auto en plus, même certains pros sont dans l'abus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...