Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146472
Le 22/08/2023 à 20:34, M-Dias a dit :

Félicitations tu a bien profité alors ?

Oui c était vraiment bien.  Je le referais et j'irais en Bretagne 😍

• Réponses 546
  • Vues 17.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez hop fini le tuning  J ai enlevé les films. Je préfère 🥰

• Première installation! C est ultra simple!  Et c est assez confortable! Je verrais si la nuit se passe bien ! 

• J aime bien cette photo 😊

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146474

Bon j ai eu des nouvelles de Breizhmotorsport pour mes jantes après les avoir "harceler" de mails. 

Ils m ont donné un délai de mi octobre. 

Ça va juste faire 4 mois de délais alors qu'il m annonçait 2 semaines. 

La pire c est que sur internet il est noté qu'elles sont en stock 😡😡😡

Screenshot_20230822_123628_Samsung Internet.jpg

Posté(e)
comment_1146500
Il y a 5 heures, ludo_205 a dit :

Bon j ai eu des nouvelles de Breizhmotorsport pour mes jantes après les avoir "harceler" de mails. 

Ils m ont donné un délai de mi octobre. 

Ça va juste faire 4 mois de délais alors qu'il m annonçait 2 semaines. 

La pire c est que sur internet il est noté qu'elles sont en stock 😡😡😡

Screenshot_20230822_123628_Samsung Internet.jpg

C’est carrément abusé là 🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1146501
il y a une heure, M-Dias a dit :

Tu en aurais acheté des OEM tu les aurais déjà reçu 🤣🤣🤣

Ça sent le tacle à hauteur de la carotide ça 😝🤣 en même temps c’est pas le même prix 😓

Posté(e)
comment_1146502
il y a 59 minutes, M3POWER321 a dit :

Ça sent le tacle à hauteur de la carotide ça 😝🤣 en même temps c’est pas le même prix 😓

Je plaisante 🤣 c'est juste qu'on en avaient discuté quand il a commencé à parler jantes 👍

Posté(e)
comment_1146503

Désolé si je vais être un peu cassant, mais ça me fait toujours rigoler la naïveté dont on peut faire preuve (moi y compris pour le coup) dès qu'on voit une info sur le net !

Ca vaut pour les prix, les disponibilités, les avis ... bref on est complètement abrutis par ces messages invérifiables qu'on nous infuse à longueur de journée.

Quand on connait le coût d'un stock il n'y a rien d'étonnant à ce que des produits soient indiqués "en stock", ça ne précise juste pas où c'est stocké au juste !! Il y a fort à parier qu'en fait ils sont dans un entrepôt au bout du monde (dans un des pays "usine" du monde) et que les systèmes informatiques étant interfacés ça apparaisse comme disponible. Faudra juste trouver une place dans un container pour ramener la came dans les prochains mois ! :-P

J'ai eu encore le cas il y a 2-3 mois environ avec Norauto ... Michelin 245/40 R 17 (95Y) PS5 affiché comme disponible ... aucun appro à mon niveau sur l'Europe entière. Le client a tenté le coup et il a reçu 2 jours après un message indiquant une "rupture momentanée" de cette référence. Ironie du sort : j'en ai trouvé 1 mois + tard avant Norauto alors que je suis un nain de jardin par rapport à eux niveau sourcing ...

Bref ... on ne nous dit pas tout !!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147229
Le 24/08/2023 à 16:35, z3m71 a dit :

Désolé si je vais être un peu cassant, mais ça me fait toujours rigoler la naïveté dont on peut faire preuve (moi y compris pour le coup) dès qu'on voit une info sur le net !

Ca vaut pour les prix, les disponibilités, les avis ... bref on est complètement abrutis par ces messages invérifiables qu'on nous infuse à longueur de journée.

Quand on connait le coût d'un stock il n'y a rien d'étonnant à ce que des produits soient indiqués "en stock", ça ne précise juste pas où c'est stocké au juste !! Il y a fort à parier qu'en fait ils sont dans un entrepôt au bout du monde (dans un des pays "usine" du monde) et que les systèmes informatiques étant interfacés ça apparaisse comme disponible. Faudra juste trouver une place dans un container pour ramener la came dans les prochains mois ! :-P

J'ai eu encore le cas il y a 2-3 mois environ avec Norauto ... Michelin 245/40 R 17 (95Y) PS5 affiché comme disponible ... aucun appro à mon niveau sur l'Europe entière. Le client a tenté le coup et il a reçu 2 jours après un message indiquant une "rupture momentanée" de cette référence. Ironie du sort : j'en ai trouvé 1 mois + tard avant Norauto alors que je suis un nain de jardin par rapport à eux niveau sourcing ...

Bref ... on ne nous dit pas tout !!!! :lol:

Tu as complètement raison. En fait sur différents site les jantes sont en stock et quand tu appelles bah en fait ils sont en rupture. C est fou....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147230
Le 24/08/2023 à 16:32, M-Dias a dit :

Je plaisante 🤣 c'est juste qu'on en avaient discuté quand il a commencé à parler jantes 👍

Non mais tu as complètement raison. 🤣🤣

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1154846

Salut tout le monde.  

Bon après plusieurs semaines de réflexion je me suis orienté vers les apex ec7 en 19 pouces. 

Ma patience va être mise a rude épreuve car ils m annoncent 4 mois de délais 😳

Screenshot_20231114_055301_Samsung Internet.jpg

Modifié par ludo_205

Posté(e)
comment_1154854

Perso j'aime pas les ECE7 pour moi sur E92 le top c'est du M359 ❤️ ou a la rigueur les ARC8 👍

Mais comme je dis toujours l'essentiel étant que sa te plaise a toi 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1154880
Il y a 3 heures, aramis a dit :

Excellent choix, hâte de les voir sur l'auto

Quelles tailles AV et AR?

19*9 avant et 19*10 arrière. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1154882
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Perso j'aime pas les ECE7 pour moi sur E92 le top c'est du M359 ❤️ ou a la rigueur les ARC8 👍

Mais comme je dis toujours l'essentiel étant que sa te plaise a toi 👍

Bah justement je je trouve que les ec7 se rapproche du design des m359

Posté(e)
  • Auteur
comment_1154886

Ouais en fait elles sont différentes. 😂😂😂

Les ec7 ont l'air plus concaves les arc8 plus "plates". 

Posté(e)
comment_1154903
il y a 15 minutes, Jeje2626 a dit :

C'est les ARC-8 les mieux sur E92  😜

Juste après les M359 🤣🤣🤣