Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E92 de Ludo_205


ludo_205

Messages recommandés

C est une appli

il te faut un connexion ordinateur de bord genre link cx qui te fera la liaison sans fil 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez suite de mes aventures j'ai été voir le copain qui a une valise et en fait quand tu tournes la roue il n'y a pas de vitesse qui s'affiche alors que de l'autre côté dès qu'on tourne la roue on voit la vitesse qui s'affiche

Donc le capteur que j'ai acheté n'est pas bon

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ludo_205 a dit :

Allez suite de mes aventures j'ai été voir le copain qui a une valise et en fait quand tu tournes la roue il n'y a pas de vitesse qui s'affiche alors que de l'autre côté dès qu'on tourne la roue on voit la vitesse qui s'affiche

Donc le capteur que j'ai acheté n'est pas bon

Prend un ATE👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ludo_205 a dit :

Bon j ai été commandé un capteur chez BMW.... 149€ 😱

Pour quoi tu a fait ça ? Je t'ai dit que les soi-disant OEM sont des ATE. J'ai moi même acheté le premier chez BMW et me suis rendu compte que c'était des ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

Pour quoi tu a fait ça ? Je t'ai dit que les soi-disant OEM sont des ATE. J'ai moi même acheté le premier chez BMW et me suis rendu compte que c'était des ATE.

Je le voulais rapidement. Celui qui ne marche pas je vais l'échanger par un ate 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 4 ça fait 1 chez bmw

j avais fait l expérience avec une pompe à eau Porsche 

commandée chez AUTODOC elle prenait du temps à venir donc j ai commandé aussi chez Porsche et j ai eu les 2 en même temps 

j ai pu comparer …pareil sauf sur une il y avait marqué Porsche dessus et l emballage Porsche 

j ai rendu la Porsche et mis la AUTODOC 

pour 1/3 du prix c était une metzger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai récupéré le témoin chez BMW je le monte et.... Bah j'ai toujours les défauts! 😭😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortait beaucoup de choses mais le principal était le capteur de contrôleur vitesse avant droite. 

Je n ai pas reset le défaut j ai juste roulé.

Je vais aller dans le garage d un copains pour qu'il m efface les défauts mais je n y crois pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas besoin de RESET le défaut. 

Mais j'ai déjà eu le tour, d'en changer un qui était en défaut. Je le change et là de nouveau un défaut, mais sur un autre ce coup ci...

Je change l'autre aussi de ce fait, et là plus de défaut.

 

Obsolescence programmé ces capteurs pas possible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, I_KnOw a dit :

Normalement pas besoin de RESET le défaut. 

Mais j'ai déjà eu le tour, d'en changer un qui était en défaut. Je le change et là de nouveau un défaut, mais sur un autre ce coup ci...

Je change l'autre aussi de ce fait, et là plus de défaut.

 

Obsolescence programmé ces capteurs pas possible...

Je verrais ça a la valise tout a l heure. 

Si c est pas ça elle ira au garage car je ne vois pas d ou ça peut venir 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus de cas qu'on ne le croit qui ont les capteurs défaillants coup sur coup ;)

j'espère que ce n'est "que ça" pour toi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ludo_205 a dit :

Il sortait beaucoup de choses mais le principal était le capteur de contrôleur vitesse avant droite. 

Je n ai pas reset le défaut j ai juste roulé.

Je vais aller dans le garage d un copains pour qu'il m efface les défauts mais je n y crois pas trop 

Disons qu'il y a une methodologie à suivre pour poser un diagnostic sur

Efface les defauts, va rouler et repasse un coup de valise pour voir ce qui remonte

Si defauts présents les traiter un par un et recommencer

Normalement il ne doit pas y avoir de defaut, même si la E9x traine le mythe du ding dong permanent, une auto en parfait état de santé c'est 0 defaut

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...