Posté(e) le 18 août 2024le 18 août Auteur comment_1181151 il y a une heure, PascalG a dit : Salut, Franchement, je trouve la différence assez subtile. L'esthétique n'est pas fondamentalement différente et fonctionnement ça n'apporte rien. A part pour des raisons marketing, je ne vois donc pas pourquoi BMW a changé ces phares dans la version LCI. Ça fait marcher le commerce ! 😉 Pascal. Je trouve qu'en photo on voit moins bien la différence mais en vrai ça fait vraiment plus moderne
Posté(e) le 18 août 2024le 18 août Auteur comment_1181154 il y a 1 minute, aramis a dit : Alors ce 2ieme set d'apex satisfait finalement? Sympa la bicoque derrière 😂 Oui je suis satisfait mais ça m a gâché un peu le plaisir lol C est clair que la bâtisse est sympas 🤣
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1212475 Oulala ça fait longtemps que je n ai pas posté. Petit up grade freinage. J ai chopé des étriers de m3rs en 4 pistons. J'ai pris le kit d adaptation chez ybt (cale visseries durites)
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1214547 Superbe les étriers de freins, ils sont vraiment passé à côté bmw avec les freins de merde oem
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214654 Le 08/07/2025 à 17:21, tintamar a dit :Superbe les étriers de freins, ils sont vraiment passé à côté bmw avec les freins de merde oemOui c est vraiment dommage. J ai l impression que les versions plus récentes ont été équipées de meilleurs freins
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215563 Top la modification 👍 : faut que je vois ça en vrai 😉