ludo_205 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2024 il y a une heure, PascalG a dit : Salut, Franchement, je trouve la différence assez subtile. L'esthétique n'est pas fondamentalement différente et fonctionnement ça n'apporte rien. A part pour des raisons marketing, je ne vois donc pas pourquoi BMW a changé ces phares dans la version LCI. Ça fait marcher le commerce ! 😉 Pascal. Je trouve qu'en photo on voit moins bien la différence mais en vrai ça fait vraiment plus moderne 1
ludo_205 Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2024 il y a 1 minute, aramis a dit : Alors ce 2ieme set d'apex satisfait finalement? Sympa la bicoque derrière 😂 Oui je suis satisfait mais ça m a gâché un peu le plaisir lol C est clair que la bâtisse est sympas 🤣
ludo_205 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Oulala ça fait longtemps que je n ai pas posté. Petit up grade freinage. J ai chopé des étriers de m3rs en 4 pistons. J'ai pris le kit d adaptation chez ybt (cale visseries durites) 2
Messages recommandés