Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200377

Non, il devrait fonctionner...

As tu la possibilité de tester l'installation sur une autre machine ?

• Réponses 214
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et je ne vous ai pas encore parlé de ça : Un module bluetooth ELM327 modifié compatible avec ISTA+ capable de diag TOUTES les BMW depuis les vieilles E36 jusqu'aux dernières Gxx/Ixx 😎

• Pas de présentation, pas de solution

• Peut être une belle mise à jour à venir dans les semaines à venir... petit teasing 😛

Images postées

Posté(e)
comment_1200379

Non malheureusement. Celui ci est récent. ca devrait fonctionner. Y a til une procédure de désinstallation qui permet aussi d'éffacer toutes les registres ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200380

Directement la désinstallation depuis ajout/suppression de programme...

Mais ça ne solutionnera pas le problème, enfin j'en doute...

Je soupçonne une compatibilité entre ton Windows/PC et la protection/licence HWID... Mais je ne l'explique pas, je ne sais pas reproduire ce bug...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200385

Non j'en doute. Si c'était si simple j'aurai déjà trouvé la réponse...

Et non, comme montré dans le premier message du sujet, ça doit ouvrir une boite de dialogue et demander la licence.

Je pense vraiment qu'il y a un bug que je ne sais pas expliquer entre ton PC ou ton Windows et le programme de protection via licence.

Mais je suis incapable d'en expliquer la raison, je n'ai pas ce bug, et d'autres ont également pu lancer le logiciel sans problème...

Je suis bien désolé mais là je ne sais pas expliquer le soucis...

Je ne peux pas te recommander de supprimer ton antivirus, je ne prendrai pas cette responsabilité, et je ne suis même pas sur que ça solutionnerai ton problème...

En l'état, vraiment, je ne sais pas comment t'aider...

Posté(e)
comment_1200388

Pour info , je n'ai pas pu restaurer ce fichier (pas d'exception possible) quand avast à bloquer le lancement . 

je ne retrouve pas de directory c:\EC_APPS.....

image.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200391

Aucun rapport avec mon installation.

Tu as déjà utilisé d'autres versions à priori.

la mienne est 4.49.40 et ne s'installe pas dans EC-APPS

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200399

J'en suis bien désolé... C'est un mystère, j'ai personnellement testé sur 4 version de Windows, d'autres l'ont installé sans soucis... Je n'explique pas ton bug...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200534

J'aimerai vraiment pouvoir débug, mais il me faudrait réussir à reproduire en local... 😕

Posté(e)
comment_1200778

Bonjour, j'ai trouvé une autre source de ISTA et tout fonctionne cette fois-ci. Merci tout de même pour votre aide. JP

Posté(e)
comment_1201338

Hello, un petit retour sur l'installation de la version ISTA_4.49.50  et un grand merci pour le partage même si ça ne fonctionne pas chez moi :?:

PC portable windows 11 64 bits

Il faut faire attention à copier le MdP sans l'espace à la fin => @Orphée ça vaudrait peut être le coup de màj le fichier txt.

Il faut désactiver windows defender ET la protection en temps réel. Sans ça c'est interminable. Pour ma part, l'installation a duré 2hrs.

J'ai aussi eu le message d'erreur lorsqu'il ne trouvait pas ISTAGUI.exe => Vérifier la quarantaine et restaurer le fichier si besoin :

image.png

Par contre, une fois installé, même soucis que @jipidi, je lance BMW Group ISTA mais rien ne se lance...

@jipidi Comment tu as fait ?

Modifié par Lou

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201339

Je suis bien incapable d'expliquer ce phénomène... Je sais que c'est lié au système de licence HWID, sans pouvoir en expliquer la raison...

En revanche je t'invite à voir avec @jipidi en MP, pas en public.

Merci

Posté(e)
comment_1201815

Salut , je me permets de réagir à ce post pour donner mon retour sur l'installation et l'utilisation de ISTA+ . c'est au top de A à Z. Encore merci à  Orphée 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1203932

Salut,
à mon tour d'installer Ista sur mon P.C pour pouvoir profiter des schémas, procédures et diag pour baby one. J'ai réussi à installer le logiciel, j'arrive à l'ouvrir mais j'ai ce message qui s'affiche (La base des données installée n’est pas complète. Il faut procéder à une installation de réparation.
ISTA ne peut pas être utilisé sans bases des données complètes. L’application va donc se fermer.)

Ma config avant installation : W10, SSD 500go (350go de disponible), pas d'antivirus, Windows Defender désactivé. Bizarrement, lors de l'installation j'ai eu quelques messages d'erreur d'espace de stockage insuffisant, en supprimant des données, j'ai quand même pu continuer l'installation, jusqu'au déverrouillage de ce dernier grâce au code (merci @Orphée).

Faut-il que je désinstalle intégralement le logiciel et que je recommence ? une autre idée ?
Merci pour votre soutien

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203933

Hello, en effet tu sembles avoir eu des soucis lors de l'installation.

Il faut que tu recommences, tu ne dois avoir aucune anomalie lors de l'installation sinon ça va bloquer.

Je te suggères en effet de tout désinstaller proprement... as tu eu une version antérieure déjà installée sur ce PC ?

Le code ne changera pas :)

La place "tampon" nécessaire est possiblement élevée... Je ne me souviens pas de la taille une fois installé, mais il peut être nécessaire d'avoir au moins 2 fois la place disponible... il copie sur le disque du PC, puis décompresse, avant de copier dans les arborescences finales... (puis suppression des fichiers tampons)