Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197609 Il y a 19 heures, Orphée a dit : C'est géré en MP @Lapoutrelle Merci pour ta donation Salut , c’est pas grand chose le don 😅 car j’ai découvert ce forum récemment et j’adore ,il est très intéressant. Un grand merci a toi pour le partage . J'ai hâte de rentrer demain de déplacememt et de pouvoir essayer le logiciel.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200250 Hello, après avoir téléchargé ISTA depuis le forum et lancer la procédure d'installation comme d'écrite par Orphé, W11 à mis le fichier en quarantaine après avoir détecté un Malware (FileRepMAlware). je m'interroge donc. Avez vous connaissance de ce problème, est-ce normal ? y- a t'il une solution , Merci
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200257 il y a 2 minutes, jipidi a dit : OK désolé - je viens de me présenter. Euuuuhhhh avec un X1 de 140cv ?? Ça n’a pas l’air d’être une M…. 🧐🤨
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200261 il y a une heure, jipidi a dit : Hello, après avoir téléchargé ISTA depuis le forum et lancer la procédure d'installation comme d'écrite par Orphé, W11 à mis le fichier en quarantaine après avoir détecté un Malware (FileRepMAlware). je m'interroge donc. Avez vous connaissance de ce problème, est-ce normal ? y- a t'il une solution , Merci C'est un faux positif qu'il faut ignorer et ajouter en exeption. Libre à toi de l'accepter ou non. C'est la protection par clé HWID qui provoque ça.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200266 Ok merci pour ce retour rapide. je vais rajouter une exception. cdlt
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200357 Il y a 17 heures, jipidi a dit : Ok merci pour ce retour rapide. je vais rajouter une exception. cdlt Où (non) en es tu dans ton installation ? J'attends que tu m'envoies le code pour activation.
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200358 bonjour, je vais lancer l'installation cette AM et vous enverrez le code? cdlt
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200359 il y a 12 minutes, jipidi a dit : bonjour, je vais lancer l'installation cette AM et vous enverrez le code? cdlt Et l'achat de la M, c'est pour quand? Ou alors X1 35i M performance? Je ne sais même pas si ça existe.
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200360 @Orphée ta version d’ISTA n’est pas verrouillée aux modèles ///M ? 🫣
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200368 hello Bon de toutes manière après 2h d'installation (sur WIN11) impossible de lancer le fichier ISTA pour obtenir le code. une idée ? JP
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200371 J'ai essayé en mode admin , mais rien ne se passe. Je vais essayé en désactivant l'antivirus. merci du conseil.
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200373 Hello, En désactivant Avast , ce n'est pas mieux. Y aurait il d'autres protections à désactiver ?
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200374 Windows defender peut être ? tu es le premier à remonter ce problème... Ce n'est pas une machine virtuelle au moins ?
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200375 En désactivant avast et windows defender ce n'est pas mieux. Ce n'est pas une MV. faut il configurer le cable avant ? (j'ai un bridge USB-C vers ethernet qui fonctionne normalement). Merci, JP