Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1197609
Il y a 19 heures, Orphée a dit :

C'est géré en MP :)

@Lapoutrelle Merci pour ta donation :)

Salut , c’est pas grand chose le don 😅 car j’ai découvert ce forum récemment et j’adore ,il est très intéressant. Un grand merci a toi pour le partage . J'ai hâte de rentrer demain de déplacememt et de pouvoir essayer le logiciel.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 214
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et je ne vous ai pas encore parlé de ça : Un module bluetooth ELM327 modifié compatible avec ISTA+ capable de diag TOUTES les BMW depuis les vieilles E36 jusqu'aux dernières Gxx/Ixx 😎

• Pas de présentation, pas de solution

• Peut être une belle mise à jour à venir dans les semaines à venir... petit teasing 😛

Images postées

Posté(e)
comment_1200250

Hello, après avoir téléchargé ISTA depuis le forum et lancer la procédure d'installation comme d'écrite par Orphé, W11 à mis le fichier en quarantaine après avoir détecté un Malware (FileRepMAlware). je m'interroge donc.

Avez vous connaissance de ce problème, est-ce normal ? y- a t'il une solution , Merci

image.png

Posté(e)
comment_1200257
il y a 2 minutes, jipidi a dit :

OK désolé - je viens de me présenter.

Euuuuhhhh avec un X1 de 140cv ?? Ça n’a pas l’air d’être une M…. 🧐🤨

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200261
il y a une heure, jipidi a dit :

Hello, après avoir téléchargé ISTA depuis le forum et lancer la procédure d'installation comme d'écrite par Orphé, W11 à mis le fichier en quarantaine après avoir détecté un Malware (FileRepMAlware). je m'interroge donc.

Avez vous connaissance de ce problème, est-ce normal ? y- a t'il une solution , Merci

image.png

C'est un faux positif qu'il faut ignorer et ajouter en exeption. Libre à toi de l'accepter ou non.

C'est la protection par clé HWID qui provoque ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200357
Il y a 17 heures, jipidi a dit :

Ok merci pour ce retour rapide. je vais rajouter une exception. cdlt

Où (non) en es tu dans ton installation ?

J'attends que tu m'envoies le code pour activation.

Posté(e)
comment_1200359
il y a 12 minutes, jipidi a dit :

bonjour, je vais lancer l'installation cette AM et vous enverrez le code? cdlt

Et l'achat de la M, c'est pour quand? Ou alors X1 35i M performance? Je ne sais même pas si ça existe.

Posté(e)
comment_1200368

hello Bon de toutes manière après 2h d'installation (sur WIN11) impossible de lancer le fichier ISTA pour obtenir le code. une idée ? JP

Posté(e)
comment_1200371

J'ai essayé en mode admin , mais rien ne se passe. Je vais essayé en désactivant l'antivirus. merci du conseil.

Posté(e)
comment_1200373

Hello, En désactivant Avast , ce n'est pas mieux. Y aurait il d'autres protections à désactiver ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200374

Windows defender peut être ?

tu es le premier à remonter ce problème...

Ce n'est pas une machine virtuelle au moins ?

Posté(e)
comment_1200375

En désactivant avast et windows defender ce n'est pas mieux. Ce n'est pas une MV. faut il configurer le cable avant ? (j'ai un bridge USB-C vers ethernet qui fonctionne normalement). Merci, JP